Les discussions

Fibre optique alice

Bonjour, voila j'ais un probleme de connexion a internet . Mon ordi est branché de la carte réseau a un boitier ONT et je suis chez alice. Mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Déconnexion lorsque je joue

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème. Lorsque je joue à HoN ( Heroes of newerth, jeux en ligne ), en pleine partie, mon o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Hugo

Demande d'installation de fibre optique

Bonjour, serait-il possible de venir installer la fibre optique à une personne abonnée a free qui a beaucoup de problèmes avec sa télé .Cette personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Doudou-88

Réseau fibre entre pc

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois pc en réseau fibre optique pour un débit maximum de la bande passante Archi actuel: wa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Oertli

2 connexions fibre optique

Bonjour, ma question est la suivante: puis-je avoir 2 connexion fibre optique differentes ? une chez numericable l'autre chez SFR ou je r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kpcien

Sfr fibre optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez sfr fibre optique .....depuis le 30 mai plus rien du tout ni tel ni télé ni le net , je tel il change ma box et meme pr...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fred

Raccordement à la fibre optique

Bonjour, je souhaite être raccorder à la fibre optique, je suis client chez free et pour cela il faut compléter un certain nombre d'information sur...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
alawiss

Le meilleur fournisseur d'accès internet

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis : Pour vous quel est le meilleur fournisseur d'accès internet en fibre optique ? Désoler si je m'exprime mal . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kalyr

Probleme vitesse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Bonsoir à vous. Voila ce matin un technicien ma mit en fibre optique d'après le speedtest vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Makaan

Wi-fi 802.11n ou cpl 85mbps avec la fibre ?

Bonjour, je viens de passer à la fibre optique et je me retrouve face à un problème. Avant j'étais connecté en CPL 85 et le vendeur de chez Darty m'a...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Apatik

La meilleure box fibre optique

Bonjour, Mon immeuble étant désormais raccordé à la fibre, j'aimerais connaître la meilleure box au niveau fonctionnalités/Sav/Fiabilité. Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
75alex

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, ne doit t on pas trop courber une fibre optique? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ROBINWAVE

Fonctionnement d'une fibre optique

Bonjour, svp pouvez-vous me donner le mode de fonctionnement d'une fibre optique en général et sa mise en oeuvre. Merci pour vos aides.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ROBINWAVE

Fibre optique differencier connecteurs

Hello, une petite question me vient à l'esprit, y a t'il un moyen lorsque je veux connecter une fibre d'un serveur vers un équipement de différencier ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ROBINWAVE

Comment utiliser le boitier fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs versions ... ce matin free a pris rendez-vous pour m'installer la fibre optique question 1) on m'a dit qu'il n'y avait r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
desemparee

Lan en fibre optique

Bonjour, moi c'est Dieumerci je suis à l'université de Kinshasa en république démocratique du Congo, nous voulons monter un laboratoire de téle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transmission de donnees par fibre optique

Bonjour, je prepare mon memoir de fin d'etude sur la transmission de donnes par la fibre optique et j'aimerais avoir de l'aide venant de vous svp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
drazael

Mise en place de toip

Bonjour, J'ai un projet sur la ToIP à mettre en place au sein d'une entreprise possédant 4 sites distants et chaque site possède ses propres sous-si...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
brupala

Choisir cle usb wifi fibre optique

Bonjour, Bonjour, Je possede la fibre chez moi mais j'ai une clef wifi avec un maximum de 54mb/s (sachant que ma reception oscille frequement e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Topologie des réseaux?

Bonjour, je veux savoir SVP: - est il vrai que dans une topologie en bus on utilise uniquement un câble coaxial? - est il...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mama406

Test physique de la fibre optique

Bonjour, Comment fait-on un test de fibre optique ? appareil ? mise en oeuvre des tests ? Plus précisément, j'ai X brins de X mètres, comment pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Penser une interconnexion via fibre optique

bonjour, je suis un jeune étudiant futur ingénieur et je me propose de rediger mon TFC sur une interconnexion de deux réseaux par fibre optique.j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Installation fibre optique

Bonjour, je dois effectuer une installation dans les locaux du chantier en fibre optique. je n'ai jamais installé la fibre optique. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
monreso

Fibre optique

Bonjour, Voilà je voudrais passer à la Fibre Optique (un débit à la con chez Orange et des bugs à répétition ...) chez Numéricable. Mais, je me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nofil

Ça vaut le coup ? [résolu]

Bonjour, Je suis chez neuf ( enfin sfr mais ancienne neufbox ) et j'ai fait un test d'éligibilité sur un site. Il en résulte que je ne peux pas avo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Mstr

Tester debit de mon reseau local

bonjour j'est un reseau local qui contient 2 switches et 25 pcs les 2 switches son liée par fibre optique . je cherche un logiciel libre ou une méth...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Xpert

A quand la fibre optique dans l'audomarois

Bonjour a tous , j'aimerai savoir quand pourrons nous profiter de la fibre optique dans la région de l'audomarois . Si quelq'un est au courant , qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Julien 62510

Activation ligne fibre optique

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon titre mais je ne savais pas comment décrire mon problème en quelques mots. Voilà, je suis branché en fibre optique chez fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
julienmtp

Problème de débit réel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui m'agace terriblement : La fibre optique a été installée il y a un mois ou deux et je suis connecté en Wi-F...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
cssVSut

Convertisseur fibre optique a routeur sans fi

Bonjour, Je suis nouveau dans une entreprise (en Ecosse donc pas d accent) et je viens de decouvrir avec stupeur que mon patron avait griller son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ofnitcennoc

Branchement numericable

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur le branchement Numéricable fibre optique. Pour info, le service Numericable téléphonique n'a pas été ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jppom

Fibre optique

Bonjour, Mon immeuble vient d'être raccordé en fibre optique. Dans les prochaines semaines, mon appartement va l'être. L'installation va être réali...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
blux

Brancher sa télé sur fibre optique

Bonjour, Je viens d'emmenéger et je veux brancher ma télé, mais surprise, il n'y a pas de prise d'antenne "classique", mais seulement la fibre opt...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Fibre optique free chennillard lent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le boitier optique de free permettant de disposer de la fibre optique.. Les installations ont dejà été effectu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Câblage réseau et box fibre optique

Bonjour, Je dois câbler ma maison et je dois prendre en compte l'arrivée de la fibre optique via ma box. Quelle norme ethernet me conseillez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sasuke770

Problème installation fibre optique de free

Bonjour, Donc voila, je viens de recevoir ma fibre optique, donc déjà il manque le boitier TV blanc... Ensuite je commence à tout installer, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
brupala

Configuration transceiver optique

Bonjours, quelles sont les etapes a respecter pour coupler une fibre optique monomode a un transceiver optique

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ofnitcennoc

Connexion de deux switch avec fibre optique

Bonjour, Comment je peut connecter 2 switchs avec le fivre optique. SVP le shema. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Ofnitcennoc

Probleme darty cpl fibre optique

Bonjour, Ce matin j'ai changé d'operateur(free) pour passer a darty qui me proposais de la fibre optique donc un gars vient ma l'installe jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nightcore

Configuration ip fixe numéricable

Bonjour à tous et bonne année :) Je vous expose mon petit souci :p Je ne parvient pas a configurer un IP fixe, dans les propreté de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
snip3rsh00t

Brancher cpl 85 avec 200

Bonjour,voila j'ai reçu la nouvel neuf box et deux CPL 85 mbps . Mais j'ai aussi commandé une de 200mbps. en ce moment même je vous parle grâce a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mister eight

Fibre optique et cable de terre

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est correcte de faire passer un câble de terre 35mm et un câble de fibre optique dans la même gaine ? Pour ma part je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nas

Probleme connexion fibre optique

Bonjour, Voila il y a deux jour j'ai été équipé d'une connection fibre optique 100 méga de chez SFR, le probleme est que lorsque je fais des test ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dadoonet

Bbox fibre optique et internet classique

Bonjour, J'ai actuellement 2 lignes téléphoniques : 1 perso avec Bbox ADSL (tel+internet+TV) et 1 pro avec Orange (tel+internet) soit 2 numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
evilcairn

Vitesse wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été équipé d'un modem internet fibre optique 100Méga, je l'ai relié en wifi a mon ordinateur ( j'ai acheter une cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
93130nls

Fibre optique

Mon Syndic me demande 2000 E pour me racccorder à la télé Quand l'immeuble est cablé par Free ou autre, merci de me donner un prix moyen de racco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dadoonet

Loiret montargis et fibre optique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,je réside dans un logement de LogemLoiret.J'aurais voulus savoir si dans cette r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai la fibre optique à 200m de chez moi...

Bonjour, J'ai la fibre optique qui arrive à 200-250 mètres de chez moi, au n°1 de ma rue et je suis au n°3. La fibre est NUMERICABLE. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
tatail

Télévision sur fibre optique

Bonjour, peut on regarder plusieurs télévisions avec la fibre optique ou faut il des plugs ou autre chose..? s'il vous plait. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zoulou

Fibre optique angers (chez free)

Bonjour, Je suis actuellement chez Free et je me demandais quand es ce qu'ils mettront en place le système de fibre optique . ( Je suis du 49 Angers...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Tsyal49
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 590