Réseau wifi derrière fibre
gipe932
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme Mélusine, j'ai la même question concernant le wifi. Je suis équipé de l'ADSL et je travail sur mon pc uniquement en wifi. Est-ce que, avec la fibre, le travail serait plus rapide? Ma question concerne uniquement mon PC. Une réponse technique serait inutile.
Merci à celle ou celui qui pourra donner une réponse très claire et très simple du genre:
- oui, beaucoup !
- oui, un peu
- non, ça ne changerait rien
Merci d'avance!
Comme Mélusine, j'ai la même question concernant le wifi. Je suis équipé de l'ADSL et je travail sur mon pc uniquement en wifi. Est-ce que, avec la fibre, le travail serait plus rapide? Ma question concerne uniquement mon PC. Une réponse technique serait inutile.
Merci à celle ou celui qui pourra donner une réponse très claire et très simple du genre:
- oui, beaucoup !
- oui, un peu
- non, ça ne changerait rien
Merci d'avance!
A voir également:
- Réseau wifi derrière fibre
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut,
réponse 1.
parce que tu le vaux bien malgré que le wifi soit bien moins performant que la fibre, elle améliorera, c'est donc le réseau wifi qui deviendra un boulet, comme d'autres de ses utilisateurs actuels ....
Bise à Mélusine .
et ... Voili Voilou Voila !
réponse 1.
parce que tu le vaux bien malgré que le wifi soit bien moins performant que la fibre, elle améliorera, c'est donc le réseau wifi qui deviendra un boulet, comme d'autres de ses utilisateurs actuels ....
Bise à Mélusine .
et ... Voili Voilou Voila !