La Fibre à la maison
Fermé
PaulowG
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
9 févr. 2016 à 22:16
brupala Messages postés 111216 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 10 févr. 2016 à 14:53
brupala Messages postés 111216 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 19 mars 2025 - 10 févr. 2016 à 14:53
Bonjour,
Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera-t-elle dans le village (promis 2020 dans tout le département mais j'ai espoir pour deux raisons : la première étant que nous habitons à proximité (6-7 km) de la ville de Besançon, et la deuxième étant que nous avons une antenne 4G dans le village, et que la fibre passe donc déjà dans le village)
Merci
PaulowG
Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera-t-elle dans le village (promis 2020 dans tout le département mais j'ai espoir pour deux raisons : la première étant que nous habitons à proximité (6-7 km) de la ville de Besançon, et la deuxième étant que nous avons une antenne 4G dans le village, et que la fibre passe donc déjà dans le village)
Merci
PaulowG
A voir également:
- La Fibre à la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com? - Forum Consommation & Internet
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
1 réponse
brupala
Messages postés
111216
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 mars 2025
13 960
10 févr. 2016 à 00:22
10 févr. 2016 à 00:22
Salut,
le plus rapide serait de demander aux autorités administratives, à commencer par la mairie, la communauté de communes, je suppose que vous êtes dans celle de Besançon, puis le département ou la région.
le plus rapide serait de demander aux autorités administratives, à commencer par la mairie, la communauté de communes, je suppose que vous êtes dans celle de Besançon, puis le département ou la région.
10 févr. 2016 à 13:56
Merci beaucoup de ta réponse, je vais leur demander mais ne penses tu pas que le SAV d'Orange pourra me renseigner tout autant?
Merci,
PaulowG
10 févr. 2016 à 14:53
si il y en a un qui ne sait rien des projets, c'est bien le SAV.