La Fibre à la maison
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera-t-elle dans le village (promis 2020 dans tout le département mais j'ai espoir pour deux raisons : la première étant que nous habitons à proximité (6-7 km) de la ville de Besançon, et la deuxième étant que nous avons une antenne 4G dans le village, et que la fibre passe donc déjà dans le village)
Merci
PaulowG
Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera-t-elle dans le village (promis 2020 dans tout le département mais j'ai espoir pour deux raisons : la première étant que nous habitons à proximité (6-7 km) de la ville de Besançon, et la deuxième étant que nous avons une antenne 4G dans le village, et que la fibre passe donc déjà dans le village)
Merci
PaulowG
A voir également:
- La Fibre à la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
Merci beaucoup de ta réponse, je vais leur demander mais ne penses tu pas que le SAV d'Orange pourra me renseigner tout autant?
Merci,
PaulowG
si il y en a un qui ne sait rien des projets, c'est bien le SAV.