Problème internet depuis la fibre ds immeuble
fabi90
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
fabi90 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabi90 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une box bouygues et tout allait bien.
Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois redémarrer l'ordi pour que la connexion revienne..... ça use ! d'autant que je bosse avec ordi chez moi.
il me semble que ces problèmes ont démarrés depuis que l'immeuble ou je suis à été fourni de la fibre par orange
Est-ce possible ou n'y a t'il aucun lien ? sinon de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide et vos solutions s'ils en existent mais surtout que je n'aille pas râler auprès de la copropriété si aucun lien n'est possible........
j'ai une box bouygues et tout allait bien.
Depuis plus de deux/trois mois (environ) ma connexion se coupe toutes les 2 heures et je dois redémarrer l'ordi pour que la connexion revienne..... ça use ! d'autant que je bosse avec ordi chez moi.
il me semble que ces problèmes ont démarrés depuis que l'immeuble ou je suis à été fourni de la fibre par orange
Est-ce possible ou n'y a t'il aucun lien ? sinon de quoi ça peut venir ?
Merci pour votre aide et vos solutions s'ils en existent mais surtout que je n'aille pas râler auprès de la copropriété si aucun lien n'est possible........
A voir également:
- Problème internet depuis la fibre ds immeuble
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
vous êtes connecté en WIFI,câble ou CPL (courant porteur en ligne) ?
netsh int ipv4 reset et tapez entrer
si vous voulez je peux vous créé une vidéo tutorielle sur Youtube