Pas de TV avec ma box

Fermé
Conki60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 13:10
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 oct. 2017 à 12:03
Bonjour à tous.
Je demande de l'aide suite à mon déménagement.

J ai souscrit à une box fibre 100mega chez un FAI pas connu. C'est un FAI géré par une régie. Ils ont donc le monopole du coup tous les autres fournisseurs d'accès ne peuvent pas me proposer la fibre.
En soit c'est pas un problème car internet fonctionne bien.
La ou le soucis se pose c'est que ce FAI ne fournit qu'une box internet et je raccorde la TV directement par antenne râteau donc pas moyen de mettre pause ou d'accès au replay et compagnie.

Auriez vous une solution à ce problème?

Merci d'avance et pour info je n'ai pas de tv connectée.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
22 oct. 2017 à 12:03
Salut,

Et quel rapport avec le titre ? "Aucune interface ni menu dans ma box" ?

Tu parles du replay et de la mise en pause de ta télé, chose qui n'a aucun lien avec la box en soit, puisque une box (modem+routeur) ne sert qu'à distribué internet.

Il ne faut pas confondre avec un décodeur TV.

Dans tous les cas, si tu n'as pas de décodeur TV, ça va être difficile d'avoir ce type de services, il faudra un appareil particulier ou utiliser un service en ligne.
0