Installation fibre optique compliquée - Free

Fermé
geoker Messages postés 104 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 17:35
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 nov. 2017 à 18:18
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a plus d'un mois à Free pour avoir la fibre etc... Après un certain temps j'ai enfin pu avoir un rendez-vous pour installer la fibre dans l'appartement. Une fois la box reçue, je la branche, pas de réponse. Les services de Free me font tourner en bourrique j'ai un deuxième rendez-vous avec un technicien, mais ils se sont trompés de date etc... Bref, j'arrive enfin à "attraper" un technicien de Free qui fait quelques tests et me demande l'accès au transformateur France Telecom d'à côté. Après avoir contacté mon gardien d'immeuble, il me dit qu'il n'a pas de clé/code pour accéder au transformateur en question. Savez-vous comment je peux avoir cette information ?

Je suis étonné que je puisse avoir plus de ressources qu'un technicien dont c'est le métier ou un gardien d'immeuble...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 23 nov. 2017 à 18:21
Salut,
tu n'as pas à te mêler de ça, c'est à Free de prendre rdv avec Orange (France Telecom n'existe plus depuis 4 ans maintenant).
Ceci dit, si il s'agit du point de mutualisation, Free doit en avoir les accès.

et ... Voili  Voilou  Voila !
4