Orange : Mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi...
Fermé
mccress
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
-
28 janv. 2018 à 19:07
brupala Messages postés 110706 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 28 janv. 2018 à 19:57
brupala Messages postés 110706 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 28 janv. 2018 à 19:57
A voir également:
- Orange : Mes voisins sont éligibles à la fibre mais pas moi...
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9000
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
Ambassadeur
1 244
28 janv. 2018 à 19:39
28 janv. 2018 à 19:39
Faites les réparer le cable adsl défectueux, ainsi vous aurez internet, vous payez pour çà, ils doivent vous dépanner. Et si vous êtes éligible pour la fibre, à eux de faire le nécessaire, il faut appeler le service client, les faire se communiquer votre soucis, bien insister, on sait combien ils sont contradictoires dans ses services de la communication !
brupala
Messages postés
110706
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
Modifié le 28 janv. 2018 à 20:03
Modifié le 28 janv. 2018 à 20:03
Salut,
Si l'adsl cuivre en panne, ils doivent le réparer s'ils ne peuvent connecter la fibre pour l'instant, mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas le bon moment pour tomber en panne.
Quoi qu'il en soit si un service est vendu, il doit être fourni ou remboursé.
Il faut saisir le médiateur des télécoms dont c'est le rôle de faire bouger ce genre de situation.
Si tu n'as pas encore écrit au services clients, comme le demande la procédure, tu dis que tu l'as fait et qu'ils n'ont pas répondu par écrit, parce que forcément, ils ne peuvent nier être au courant.
sinon,
d'après le plan GPS ma maison est reconnue dans la rue derrière, qui n'est pas éligible.
un plan gps n'a aucune valeur à ce niveau, ce qui compte c'est ton adresse postale.
..
Si l'adsl cuivre en panne, ils doivent le réparer s'ils ne peuvent connecter la fibre pour l'instant, mais c'est vrai que ça n'est vraiment pas le bon moment pour tomber en panne.
Quoi qu'il en soit si un service est vendu, il doit être fourni ou remboursé.
Il faut saisir le médiateur des télécoms dont c'est le rôle de faire bouger ce genre de situation.
Si tu n'as pas encore écrit au services clients, comme le demande la procédure, tu dis que tu l'as fait et qu'ils n'ont pas répondu par écrit, parce que forcément, ils ne peuvent nier être au courant.
sinon,
d'après le plan GPS ma maison est reconnue dans la rue derrière, qui n'est pas éligible.
un plan gps n'a aucune valeur à ce niveau, ce qui compte c'est ton adresse postale.
..