Problème de débit
Frezzo
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
hayrach Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hayrach Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet.
Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier et l'autre boitier est dans le salon relié à la Livebox mais la vitesse est vraiment lente. J'ai fait un speedtest et j'ai 1.5 Mbps en descendant et 1.3 en ascendant alors qu'en WIFi je suis à minimum 30Mbps pour les deux.
Avez-vous une idée pour résoudre ça SVP .
Merci d'avance
Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur fixe mais j'ai des problème avec internet.
Je suis branché avec un câble RJ45 sur un boitier et l'autre boitier est dans le salon relié à la Livebox mais la vitesse est vraiment lente. J'ai fait un speedtest et j'ai 1.5 Mbps en descendant et 1.3 en ascendant alors qu'en WIFi je suis à minimum 30Mbps pour les deux.
Avez-vous une idée pour résoudre ça SVP .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
les deux boitier s'appel CPL (courant porteur en ligne) et ils ont un taux de transfert de 200mb/s et 500mb/s ça veut dire que ça ne vient pas d'eux sauf si il y a pb sur l'installation électrique sinon vérifiez svp quel type de 802.11 votre carte réseau prend en charge
et donnez moi la réponse
les deux boitier s'appel CPL (courant porteur en ligne) et ils ont un taux de transfert de 200mb/s et 500mb/s ça veut dire que ça ne vient pas d'eux sauf si il y a pb sur l'installation électrique sinon vérifiez svp quel type de 802.11 votre carte réseau prend en charge
et donnez moi la réponse
testez vos cpl en les branchant sur une multiprise ensemble et branchez un câble RJ45 relié à votre modem sur le premier et un autre câble RJ45 relié à votre PC sur le deuxième, si la cx est bonne c'est votre installation électrique qui cause un problème, dans le cas contraire ça sera les CPL
Cordialement