La TV Orange
renato41
Messages postés
63
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs fois par heure,j'ai appelé les services techniques orange, on a fait des manipulations sans succès !!!
quelqu'un a t il déja eu ces mésaventures ?
Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs fois par heure,j'ai appelé les services techniques orange, on a fait des manipulations sans succès !!!
quelqu'un a t il déja eu ces mésaventures ?
A voir également:
- La TV Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je rencontre exactement la même chose.
Parfois, rien pendant une heure, et parfois, 15 ou fois des coupures de 2 a 5 secondes.
Je prévoyais justement de les appeler la semaine prochaine.
Et le problème vient bien de l’opérateur, car au même moment, quand je suis sur ma tablette, j’ai une coupure.
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur.
Car cette fois, je pense que je vais avoir du mal à rester calme avec eux.
Car ça me fatigue un peu leurs manière de dire que tout va bien, et que le problème vient de chez le client.
Je dis ça, car je m’attends à une réponse dans le genre.
A plus.
Je rencontre exactement la même chose.
Parfois, rien pendant une heure, et parfois, 15 ou fois des coupures de 2 a 5 secondes.
Je prévoyais justement de les appeler la semaine prochaine.
Et le problème vient bien de l’opérateur, car au même moment, quand je suis sur ma tablette, j’ai une coupure.
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur.
Car cette fois, je pense que je vais avoir du mal à rester calme avec eux.
Car ça me fatigue un peu leurs manière de dire que tout va bien, et que le problème vient de chez le client.
Je dis ça, car je m’attends à une réponse dans le genre.
A plus.