Les discussions
Suivi de numérotation sur différentes feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur avec plusieurs feuilles. Sur chaque feuille un numéro doit apparaitre FC140001, FC140002.... Comment puis faire po...
Excel valeur maxi en saisie sur cellule userform
RésoluBonjour, Je débute en USERFORM Pour l'utilisateur, j'ai crée cette ligne le limitant en valeur numérique à 3 chiffres, sans virgule et sans poi...
Inserer des onglets à partir d'une liste et les renommer
Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. et je commence un petit peu a comprendre VBA. Cette fois-ci je suis bloquée. J'ai trouvé plusieurs ligne...
Verrouiller feuille excel sauf pour macro
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible, et si oui comment, de faire pour rendre impossible à modifier une feuille sauf en utilisant les...
Comment masquer des lignes excel selon un critére?
Bonjour, J'ai un tableau Excel (super long) pour le suivi de mes activités, et pas très douée sur Excel! Et je voudrais masquer les lignes à part...
Lier automatiquement des feuilles d'un meme classeur
Bonjour à tous, Étant débutant en VBA, je vous prie de me donner de l'aide ou des orientations pour réaliser un petit programme. J'aimerai lier 2 ...
Recherche de mots clés
Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle il y a une colonne contenant des phrases. J'aimerais savoir s'il est possible de repérer un mot cl...
Envoi mail automatique outlook à partir bdd excel
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos connaissances en bureautique. :) Voilà j'ai cru comprendre qu'il était possible...
Macro entre fichiers format hyperlien
Bonjour, J'ai cette partie de code pour venir mettre des informations d'un contact vers un nouveau devis. Workbooks(devis).Sheets("offre").Range(...
Ouvrir un fichier excel
Bonjour à tous, Depuis quelques jours que je travaille sous WINDOWS 7, mais je n'arrive plus à ouvrir un fichier Excel ( pour mes comptes perso...
Excel 2000 bug à l'enregistrement - fichiers bizarres générés
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec excel 2000 (je viens de perdre 2h de travail, j'ai pas pensé d'enregistrer mon fichier avant). Au moment d'...
Arrondir
RésoluBonjour, je voudrai arrondir des chiffres qui ont 2 décimales de manière à ce qu'ils se terminent toujours par 0 ou 5 exemple 130, 41 deviendrai...
Plusieurs valeur dans une seule cellule ?
Bonjour, Est il possible d'insérer plusieurs valeurs dans une seule cellule et que ces valeurs soient reconnues indépendamment les unes des autres ...
Comment ouvrir excel et qu'il n'affiche pas l'accueil sur le cot
j'aai un probleme je voudrai que quand j'allumee excel qu'il ne m'affiche pas la page d'accueil voila merci d'avance
Lien hypertexte morts
Bonjour, j'ai parcouru vos postes et je trouve pas de problème similaire au miens. Je suis une entreprise et je réalise un travail sur Excel. J'...
Recherchev
Comment faire une recherchev ? après 5 ou 6 tutoriel sur internet et n'ayant tjs pas réussi au bout de 3 jours d'essai, quelqu'un peut-il l'expliquer ...
Nombre de semaine de grossesse par rapport à une d'accouchement
RésoluBonjour, Je souhaite faire trouver le à quelle semaine de grossesse en est une maman par rapport à sa date d'accouchement prévue. Ex : nous sommes...
Retrait d'heures
RésoluBonjour, Le problème est le suivant : (excel 2010) une personne commence son travail à 8:30 (cellule A1) et finit à 17:00 (cellule B1) En fais...
Séparer le contenu d'une cellule en plusieurs lignes
Bonjour, Voici une gamme de maintenance: [...] Analyse des informations au fil de l'eau et déclenchement des interventions [...] Vérification ...
Supprimer des données automatiquement
RésoluBonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...
Date succesives dans feuilles excel
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur chacune de mes feuilles, une date et que chaque date se suivent. Pouvez vous m'aider? Merci
Si = couleur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour : si je met des cases à cocher dans une colonne et que dans une cellule sur la même ligne je met u...
Test de logique
Bonjour, j'aimerais faire un test de logique sur la valeur d'une cellule excel CELLULE "F3" la valeur de la cellule doit être comprise entre ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Avec la formule =RECHERCHEV(C3;Feuil1!A:H;2;0) le résultat est #N/A. Comment faire pour que #N/A soit invisible. Merci
Macro - déplacement de cellules en fonction de valeurs...
RésoluSalut à tous, Je débute sur excel, je suis un novice en macro, j'ai fait qqs macro via l'enregistreur... certaines ont fonctionné, mais celle ci ne f...
Probleme : equiv/index
RésoluSalut ... quand j'étais entrain de faire des recherche avec les deux fonction Equiv/Index j'ai trouvé Ce probleme http://imageshack.com/a/img191/...
Tableur excel - fiche argent de poche
Bonsoir, J'aimerais savoir quelle formule dois je utiliser pour calculer dans document type fiche argent de poche la partie recette de dépenses et ...
Mois en semaines
RésoluBonjour, Dans une feuille cellule C1 j'ai la date du 1er jour ouvre du mois dans la cellule D1 la date du dernier jour ouvré du mois est ce possib...
Tableaux dynamiques croisés
Slt je cherche un cas pratique assez riche sur les tableaux dynamiques croisés avec solution svp a+
Pascal
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'etablir une liaison entre les cellules des feuilles de Excel. Par exemple, cellule feuil 1 = A1+A...
Une aide sur excel
bonjour peut-on ouvrir une fenêtre à partir d'une cellule d'une autre feuille ? Merci
Classement automatique
Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...
Problème avec rechercheh
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur Google, je ne trouve pas le résultat demandé dans mon classeur. Je voudrais indiquer les valeurs de la ligne 13 ...
Si
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à multiplier la formule SI. Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "dates de naissance", une colonne "...
Somme de 4 cellules toutes les 4 cellules!
RésoluBonjour, Je voudrais faire une somme des cellules toutes les 4 cellules. En faite j'ai un tableau dans lequel 4 cellules correspondes a un organe m...
Comment faire une moyenne des durée de temps
Résolusalut j'ai un fichier excel ou je doit calculer le délai des retard a la réception des résultat. ...... 1er colonne nommé (heure d'envoi) ....
Copie avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite coller une information dans une autre feuille sous condition que cette information figure dans une autre feuille. Objecti...
Graphiphe histogramme empilé
Bonjour, je souhaiterai créer un graphique qui reprendrait les données suivantes : Société Cabinet Poids honoraires ...
Ne garder que le doublon excel le plus récent
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Je dois constamment actualiser une base de données Excel. Cependant, fréquemment il m'arrive d'a...
Recherche une solution
Bonjour, veuillez excusez mon comportement de tout a l'heure je m'excuse pour mon impolitesse envers vous tous. ma recherche es la suivante; aide...
Formule si
RésoluBonsoir, pas très a l'aise avec excel, j'aimerai connaitre la formule a entrer du genre : si D3 16:00, alors H3 0,50 mais si D3 18:00, alors H3 ...
Si alors sinon - couleur
Bonjour, J'essaie de faire un tableau avec la fonction "Si alors Sinon" , j'aimerai en fait que lorsque que marque un client dans la colonne clien...
Formule excel
bonjour je n'arrive pas à trouver une formule excel suivante : si ..la somme est = 1 c'est au singulier exemple ( palettes ) ne prends pas de...
Conversion heures centièmes en heures minutes
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai des données exprimées en heures centièmes sous la forme 1,03 ou 3,88 par exemple qui correspondent à des heures centièm...
Impossible d'ouvrir un fichier avec une macro
RésoluBonjour, je crée une macro dans fichier sous exel 2007 > " Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVa?l Target As Range) If Intersect(Target, R...
Enregistrement macro sous exel 2007
Bonjour, je crée une macro dans fichier sous exel 2007 > " Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVa?l Target As Range) If Intersect(Target, Rang...
Date si....
RésoluBonjour, j ai en a1 la date du 1er jour de l'année (ex:01/01/2014). Ensuite en b1 lundi en b2 mardi en b3 mercredi....ainsi de suite jusqu'au diman...
Formule d'erreur si il y a deux données identiques
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une formule existante ou une modification à faire dans les paramètres qui ce va permettre d'afficher qu'il y a...
Getpivotdata et perte de donnees quand le classeur est fermé
Bonjour, je vous remercie pour la création de ce forum et toutes les explications qu on peut y trouver. J ai un soucis de liaisons entre 2 classeurs ...