Aide : probléme copie et coller des données filtrer

Fermé
midouexcel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 18 févr. 2014 à 00:07
midouexcel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 18 févr. 2014 à 14:50
Bonsoir,
J'ai un fichier excel contenant des données filtrées, lorsque je fais une copie des données filtrées pour les coller dans une autre feuille, il me colle tout le tableau (données filtrées et non filtrées).

y-a-til un astuce ou une solution pour qu'il me colle que les données filtrés


Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour,

Il existe une icone qui n'est pas inclus par défaut dans les barres de tâche qui s'appelle "Select Visible Cells" (je pense que dans la version française c'est "Séléction des cellules Visibles").

Il suffit de rajouter cet icône dans l'une des barre de Tache d'effectuer ta sélection, de cliquer sur l'icone puis de faire copier et la tu remarquera que le découpage prend en en compte uniquement les cellules encore visible sur la feuille.
l'icone représente un carré noir coupé à l'horizontal et à la verticale par un double trait
0