Trouver une date dans une période dans un fonction recherche v
Bonjour, comment trouver une date dans une période et cela inséré dans une fonction recherche V. Je vous transmet mon fichier, en feuil 1 la base d...
Bonjour, comment trouver une date dans une période et cela inséré dans une fonction recherche V. Je vous transmet mon fichier, en feuil 1 la base d...
Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une valeur a une cellule qui serait désignèe comme la minimale d'une série, mais je voudrais que le résulta...
Bonjour à tous, Je souhaite tester la présence de "x" dans les cellules de la ligne 4 de la colonne B à la colonne K , je n'arrive pas à mettre en...
Bonjour, J'ai passé mon après midi à essayer de trouver une solution à un problème... Je souhaiterai calculer la moyenne de 3 nombres présents da...
Bonjour, Jai dans une colonne A plusieurs lignes avec des series 1-4-3-5-6-8 comment faire pour trier ces lignes dans un ordre croissant par ex ...
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais faire apparaître un message d'erreur lorsque la valeur d'une cellule n'est pas égale à zéro. Cela fonctionne ...
Bonjour, À la fin d'une colonne de 50 éléments, quelle serait la formule qui fait le décompte des cases qui ont été cochées ? Par exemple on a un...
Bonjour, Malgré plusieurs tentative de recherche sur divers forum, je reste sans réponse. A B C ...
Bjr, Comment faire pour qu'une RechercheV retourne du texte dans une cellule? A quoi cela sert de trier par ordre croissant des données numériqu...
Bonjour, Je voudrais créer une signalétique pour tous les dépenses supérieur à celle prévu (=remains - planned). Pour l'instant j'ai mis oui ou no...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire une fonction qui me permettent de faire la somme de cellules selon deux critères. J'ai cherché un peu ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une fonction dans un vba pour arriver à un résultat en fonction du choix de deux boutons dans ma feuille ex...
Bonjour, Pour le tableau ici j'aimerais avoir des boutons pour les 7 autres matériaux (cases de produits) pour faire un calcul selon une densité di...
Bonjour, Afin de réaliser une comptabilisation automatique de points gagnés au jeu de cartes RIKIKI, j'aurais aimé réaliser une formule pouvant reg...
Bonjour, Je me prend la tête depuis une semaine car je ne trouve pas le format à appliquer à mes cellules pour transformer mes données, suite à ...
Bonjour a tous, Je rencontre un problème j'aimerai connaitre la solution pour mettre en couleur une ligne si une certaine case est renseignée. Je ...
Bonjour, J'ai utilisé la mise en forme conditionnelle sur ma colonne N, pour un dégradé de 3 couleur en fonction de la date. J'aimerais que la couleu...
Bonjour à vous tous, Voici mon problème: J'aimerai que si je renseigne ma cellule "B2" par une "x", alors le contenu de ma cellule "A2" soit bar...
Bonjour, Actuellement, suite à un extraction, j'ai la valeur suivante : "13/12/2013 23:59:59" Je souhaite obtenir uniquement la date au format d...
Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'ai faite il y a quelques temps, jusqu'à présent dès que je fermai le fichier excel ...
Bonjour, A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une,...
Bonjour, Je cherche à trouver une solution à mon problème de planning : En effet j'ai un planning avec une colonne Nom des tournées, une avec Cha...
Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec la condition vrai/faux et rajouter une autre condition si la cellule est vide. Pas de problème pour...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel je voudrai créer une macro. Ce fichier contient des données en % qui varient chaque jour. L...
Bonjour à tous, Eriic si tu m'entends, Je doit analyser des données de fichiers csv venant de stations de comptage. (https://www.cjoint.com/?DBgpFl...
Bonjour, Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères : - la date indiquée d...
Bonjour, je chercherche un moyen de dire accepté seulement lorsque ma cellulle contient le mot français seulemet j aimerais pouvoir le trouvez même ...
Bonjour Je souhaiterais avoir un peux d'aide. Je cherche à calculer la somme d'une colonne qui à des % positif et négatif. résultat en % Merci ...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...
Bonjour, Comment afficher la colonne A du tableur alors qu'elle est la seule masquée ? J'ai fait cette manip ben des fois, maintenant ça bloque ...
Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...
bonjour, je suis à faire une feuille de calcul pour une garderie je souhaite faire apparaître le nombre de quarts d'heure de garde. si un enfant vien...
Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...
bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...
Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...
Bonjour à tous, Encore une difficulté s'offre à moi, moi qui ne suis qu'un pauvre noob ayant commencer à apprendre le VBA il y a 3 jours. Mon probl...
Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel de 2 colonnes contenant des 0 ou des 1. Comment faire pour compter le nombre de cellules contenant des 1 dan...
le titre explique ma question. je voudrais créer une macro utilisant la valeur de la cellule active comme argument. je n'y connais rien en VBA, me...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour supprimer un mot de passe avec excel 2007. Un grand merci à celui qui trouvera l'astuc...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un calcul qui m'aiderai, mais je ne sais pas comment le trouver à part ici ;-) voici mon problème, A1 ...
bonjour, j'ai créé un dossier avec des fichiers excels, dans chaques fichiers(janvier,fevrier,mars,ect...) j' ai créé des macro avec bouton de comm...
Bonjour, Malgré de maigres connaissances en Exel et en comptabilité, j'ai fiat une application exel qui me permet de tenir une petite comptabilité...
Bonjour, J'aurai besion d'un coup de main. Je travail sur un tabeau excel, deux feuilles. La 1er ou je saisis mes commandes, "une ligne égale u...
Bonjour, j'ai EXCEL 2003 et 2013, et j'aimerai savoir comment rendre les montants en DZD au lettres tjrs en DZD (ajouté la Devise Algérien sur Let...
Bonjour, Petit explication pour comprendre avant de commencer. Sous le logiciel Autocad, qui est un logiciel de dessin industriel (mon outil de trav...
Bonjour, J'ai un gros dossier Excel à faire pour des les côuts et les revenus de plusieurs entreprises. J'ai un tableau modèle que j'aimerais util...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Comment faire? Pour qu'une donnée d'un fichier word (dans mon cas la couleur de r...
Bonjour, mon excel est de 2007 je souhaite mettre en relief une ou des cellules d'une colonne Rn qui respecte la condition suivante: si la date de ...
Bonjour à tous Je voudrais rendre une cellule complètement "indépendante" dans mon tableau.Que les macros et la formule "recherche" ne ce souci p...
Questions et réponses sur Excel