Les discussions

fays78 Excel

Recherche une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une valeur a une cellule qui serait désignèe comme la minimale d'une série, mais je voudrais que le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fays78
arnd21 Excel

Vba balayer une ligne sur un tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tester la présence de "x" dans les cellules de la ligne 4 de la colonne B à la colonne K , je n'arrive pas à mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
arnd21
wuga Excel

Calcul moyenne 3 colonnes 2 conditions

Bonjour, J'ai passé mon après midi à essayer de trouver une solution à un problème... Je souhaiterai calculer la moyenne de 3 nombres présents da...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
wuga
jesmen60 Excel

Message d'avertissement dans validation des données

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais faire apparaître un message d'erreur lorsque la valeur d'une cellule n'est pas égale à zéro. Cela fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jesmen60
LaWanda Excel

Décompte de cases cochées

Résolu

Bonjour, À la fin d'une colonne de 50 éléments, quelle serait la formule qui fait le décompte des cases qui ont été cochées ? Par exemple on a un...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
LaWanda
Fabjak Excel

Recherchev

Résolu

Bjr, Comment faire pour qu'une RechercheV retourne du texte dans une cellule? A quoi cela sert de trier par ordre croissant des données numériqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Fabjak
Rimbow Excel

Créer une alerte

Bonjour, Je voudrais créer une signalétique pour tous les dépenses supérieur à celle prévu (=remains - planned). Pour l'instant j'ai mis oui ou no...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Flocaro Excel

Fonction conditions multiples

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire une fonction qui me permettent de faire la somme de cellules selon deux critères. J'ai cherché un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Flocaro
CarolineCaron Excel

Insérer une fonction dans vba pour excell

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une fonction dans un vba pour arriver à un résultat en fonction du choix de deux boutons dans ma feuille ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CarolineCaron
CarolineCaron Excel

Copier boutons vba

Résolu

Bonjour, Pour le tableau ici j'aimerais avoir des boutons pour les 7 autres matériaux (cases de produits) pour faire un calcul selon une densité di...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
CarolineCaron
Kidx1 Excel

Suite de conditions

Résolu

Bonjour, Afin de réaliser une comptabilisation automatique de points gagnés au jeu de cartes RIKIKI, j'aurais aimé réaliser une formule pouvant reg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Kidx1
Marie Excel

Format de nombre sous excel

Bonjour, Je me prend la tête depuis une semaine car je ne trouve pas le format à appliquer à mes cellules pour transformer mes données, suite à ...

jee pee
Cindydauphas Excel

Couleur et mise en forme conditionnelle ?

Bonjour à vous tous, Voici mon problème: J'aimerai que si je renseigne ma cellule "B2" par une "x", alors le contenu de ma cellule "A2" soit bar...

Cindydauphas
bod77 Excel

Tranformation en format date

Résolu

Bonjour, Actuellement, suite à un extraction, j'ai la valeur suivante : "13/12/2013 23:59:59" Je souhaite obtenir uniquement la date au format d...

bod77
sebelec16 Excel

Probleme incrementation auto

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'ai faite il y a quelques temps, jusqu'à présent dès que je fermai le fichier excel ...

sebelec16
noob05 Excel

Problème pour démasquer lignes

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une,...

noob05
Alex Excel

Fonction si (vrai;faux) avec estvide

Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec la condition vrai/faux et rajouter une autre condition si la cellule est vide. Pas de problème pour...

Alex
conrade82 Excel

Détecter des cellules spécifiques en vba

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel je voudrai créer une macro. Ce fichier contient des données en % qui varient chaque jour. L...

via55
Mapy Frimgle Excel

Mise en forme cellule selon date et valeur

Bonjour, Dans un fichier de suivi de facturation, je souhaite mettre en forme les cellules d'une sélection selon 2 critères : - la date indiquée d...

Mapy Frimgle
jopit Excel

Formule si

Bonjour, je chercherche un moyen de dire accepté seulement lorsque ma cellulle contient le mot français seulemet j aimerais pouvoir le trouvez même ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
michel_m
Mavrick56 Excel

Somme de % positif et négatif

Bonjour Je souhaiterais avoir un peux d'aide. Je cherche à calculer la somme d'une colonne qui à des % positif et négatif. résultat en % Merci ...

Mavrick56
barbenturique75 Excel

Compter nbr occurence? + tranfert ligne->colonne?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...

barbenturique75
Joe Excel

Colonne masquée

Bonjour, Comment afficher la colonne A du tableur alors qu'elle est la seule masquée ? J'ai fait cette manip ben des fois, maintenant ça bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
via55
bichett Excel

Comment entrer des formules simples dans excel

Résolu

Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aziz_alg80
isaro Excel

Fonction si sinon

bonjour, je suis à faire une feuille de calcul pour une garderie je souhaite faire apparaître le nombre de quarts d'heure de garde. si un enfant vien...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Vaucluse
xav37300 Excel

Pb dans ma macro?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xav37300
kiloroméo Excel

Aide formule somme

Résolu

bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiloroméo
Morad17 Excel

Etude de marché sous exel

Résolu

Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...

Morad17
Exxxcell Excel

Copier une partie de feuil1 et feuil2 sur feuil3

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...

Exxxcell
normandie1234 Excel

Compte de cellules

Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel de 2 colonnes contenant des 0 ou des 1. Comment faire pour compter le nombre de cellules contenant des 1 dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g
Mickdeuf Excel

Comment supprimer le mot de passe excel 2007

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour supprimer un mot de passe avec excel 2007. Un grand merci à celui qui trouvera l'astuc...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
john Excel

Quelle solution pour me donner le nombre positif

Bonjour, Je suis a la recherche d'un calcul qui m'aiderai, mais je ne sais pas comment le trouver à part ici ;-) voici mon problème, A1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
JvDo
fabriceleveuf Excel

Problème de macro

bonjour, j'ai créé un dossier avec des fichiers excels, dans chaques fichiers(janvier,fevrier,mars,ect...) j' ai créé des macro avec bouton de comm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou
Vi-net Excel

Déclaration tva belge avec exel

Bonjour, Malgré de maigres connaissances en Exel et en comptabilité, j'ai fiat une application exel qui me permet de tenir une petite comptabilité...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kernel52
medjbern Excel

Macro

Bonjour, j'ai EXCEL 2003 et 2013, et j'aimerai savoir comment rendre les montants en DZD au lettres tjrs en DZD (ajouté la Devise Algérien sur Let...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou
ROBOTRUM Excel

Lienhypertexte transformer en fonction copier

Bonjour, Petit explication pour comprendre avant de commencer. Sous le logiciel Autocad, qui est un logiciel de dessin industriel (mon outil de trav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ROBOTRUM
ebo6906 Excel

Liaison excel / word

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Comment faire? Pour qu'une donnée d'un fichier word (dans mon cas la couleur de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou
pierre Excel

Désactivé une cellule

Fermé

Bonjour à tous Je voudrais rendre une cellule complètement "indépendante" dans mon tableau.Que les macros et la formule "recherche" ne ce souci p...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Pierre
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000