Probleme impression sur excel2010
casstt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
casstt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casstt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai des problèmes pour finaliser mes différents tableau excel;
Quand j'ai rempli celui-ci et que je veux le mettre en forme, je vais dans 'mise en page' puis dans fichier et avant d'imprimer je mets le format désirer et revois la mise en page pour une impression correcte et......... chaque fois mon ordi se plante en m'indiquant :Microsoft excel à cessé de fonctionner attendre plusieurs minutes pour le redémarrage de celui-ci....
Connaissez vous ce problème ? je désespère car tous mes comptes sont sur excel et même si je ne suis qu'une retraitée j'ai peur que tout disparaisse.
Au fond C'est un appel au secours que je vous envoie,
Merci pour une réponse si vous avez déja rencontré une question semblable.
A très bientôt
casstt
j'ai des problèmes pour finaliser mes différents tableau excel;
Quand j'ai rempli celui-ci et que je veux le mettre en forme, je vais dans 'mise en page' puis dans fichier et avant d'imprimer je mets le format désirer et revois la mise en page pour une impression correcte et......... chaque fois mon ordi se plante en m'indiquant :Microsoft excel à cessé de fonctionner attendre plusieurs minutes pour le redémarrage de celui-ci....
Connaissez vous ce problème ? je désespère car tous mes comptes sont sur excel et même si je ne suis qu'une retraitée j'ai peur que tout disparaisse.
Au fond C'est un appel au secours que je vous envoie,
Merci pour une réponse si vous avez déja rencontré une question semblable.
A très bientôt
casstt
A voir également:
- Probleme impression sur excel2010
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
Mais je peux dire que le problème est toujours sur excel au moment de la mise en page pour imprimer. pas de problème sur word par exemple.
Pensez-vous que çà pourrait venir de mon imprimante ?
casstt