Les discussions

Rassembler des lignes sous excell

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau comme ci dessous Je souhaite rassembler dans une 3eme colonne, séparés par une virgule, les champs de la 2eme colonne si le...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naelias

Formule ou macro

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir identifier les cellules dans un classeur contenant 11 feuilles en fonction d'une date. Par exemple: Le 1 ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Gyrus

Comptabiliser un nombre de case avec des chiffres et des lettres

 Résolu

Bonjour, je voudrais additionner le nombre de case d'une même colonne en sachant qu'il y a des cases avec écrit 71 et d'autres avec 3P et 4P dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
patauris

Scanner

Bonjour, comment scanner un document avec une imprimante afin de l'envoyer ensuite par mail Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Macro avec condition si et deux arguments

Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse, je vais essayer de reformuler ma demande. j'ai écrit une macro qui affiche ou n'affiche pas des images ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dlt-pan

Excel lier cellule entre texte et numéro qui ce suivent

Bonjour, Après beaucoup de recherche je n'arrive pas a écrire écrire cette formule, J'aimerais que si dans ma cellule A1 est un texte ma cellul...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
off_on

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction, mise en forme conditionnelle, a savoir que dans le tableau en pièce jointe, je voudrais que la barre de pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
naboune14

Formule nb

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de compter combien de véhicules sont utilisés pendant un une tranche horaire. ex: __A ____...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jean-Alex38000

Masquer colonnes

Bonjour, Merci pour votre aide, j'attends une réponse. Je dois rendre un travail propre et au plus vite. Merci Rey

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Rey

Apprentissage

Je veux avoir des connaissances dans le domaine informatique

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Xileh

Casse tête extraction de chiffres dans des cellules excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je joue à un jeu ou les calculs et le principe des tableurs nous sont grandement utiles. Nous sommes une bande d'amis, mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
isork

J'ai perdu mes repères !

 Résolu

Bonjour, Question idiote mais je ne retrouve pas la manip que j'ai pourtant su faire. J'ai cherché sur cet... E X C E L L E N T site mais ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Excell 2013

 Résolu

bonjour, quand je tape des chiffres dans une feuille de calcul, ces chiffres sont toujours précédé de 0,0 EXEMPLE si je tape 1 dans la cellule se s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobo

(vba) msgbox à lancer sous conditions dans le déroulé macro.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique J'ai une commande macro nommée "simuler" sur la page résultat. Au clic de cette commande, elle va c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Prise en compte d'une cellule au format texte pour un résultat

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite dans un calcul prendre en compte ou ignorer une cellule afin d'obtenir un résultat. Il s'agit de calculer un taux h...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dav74

Conditions dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans une cellule du texte qui sera conditionné par une autre cellule (texte). Exemple : Si dans B2 est inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Night

Conditions de 2 colonnes + texte

 Résolu

Bonjour, Je remarque que l'entraide se fait bien ici, je tente ma chance alors. J'ai besoin d'une condition en fonction de 2 colonnes, qui viendr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bédrik

Comment gérer le stock ????

bonjour , je besoin d'aide ; je vous savoir Comment gérer le stock dans un magasin des vêtement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dlt-pan

Comment créer des accolades sous excel 2007

Bonjour, je désirerais mettre des accolades dans une colonne qui permettent de réunir plusieurs lignes de la colonne juste avant celle comportant l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, bonne année à tous ! qu'elle soit bonne pour chacun d'entre vous ! je travail sur Excel mac et lorsque je fais "entrer" a...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leozero

Aide vba

bonsoir, je viens à nouveau solliciter votre aide pour adapter la fonction que vous m'aviez trouvé à un nouveau tableau j'ai tenté de la copier dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
f894009

Recherche et formatage auto d'un mot dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros tableau avec des cellules contenant des resumes de texte. Je voudrais savoir, pour aller plus vite dans mes recherches, com...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dlt-pan

Problème de tri excel

Bonjour, J'ai créé un tableau avec une colonne contenant des données chiffrées que j'ai triée à posteriori du plus grand au plus petit. J'ai 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Quel formule pour un report?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un report d'une cellule dans une autre cellule sans modifier la somme et que dans la nouv...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Message d'erreur excel

Salut, J'essaye d'ajouter à la liste de "add-ins" excel le fichier MEGASTAT-2007 (version 10,1 by J. B. Orris) après l'avoir télécharger sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mytå

Message d'alerte sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient un tableau qui regroupe la liste des stagiaire ayant passé un CACES (qui sont valables 5 à 10 ans) et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Armell45

Formule si imbriquée

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je dois faire une formule avec environ 20 niveaux de "si" mais à 14(2formules de 7 niveaux), il m'indique que c'est l...

Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Rechercheh valeur ligne inférieure à la cellule sélectionnée

Bonjour, je désire effectué une rechercheh sur une suite de données afin de les présenter de façon horrizontale sur une autre page. J'ai une list...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Vaucluse

Date

Bonjour, Est-ce possible dans une même cellule d'additionner des heures ex: 2:30+5:15=7:45 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul avec nouveau taux tva avec 3 tranches

Bonjour, J'ai Windows 7 et je travaille dans 1 entreprise et je dois faire apparaître sur mes devis 3 taux de TVA avec code qui sont : avec code A...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gyrus

Aide pour nouveaux taux de tva à mettre sous excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans 1 entreprise de menuiseries et je dois faire apparaître sur mes devis qui sont fait sous Excel 3 taux de TVA avec code qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
come29270

Copier du texte d'excel à word

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs pages tapées avec excel et je dois les reprendre sous word (je suis secrétaire et j'ai beaucoup de dossiers à faire). Y ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kiki

Problème comptabiliter d'un tableau foot

Bonjour, j'ai un petit souci avec excel, voilà je suis en train de comptabiliser tous les matchs de LIGA depuis 1929, pour le moment j'en suis à la ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Le Pingou

Réduire taille excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel, avec 5 feuilles. J'ai rajouté des colonnes, dévéloppé les formules etc.... Mon fichier est pass...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Rey

Fonction si !

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : J'ai deux cellule qui reprennent cette formule =SI(A1

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Benjamin8518

Problème de résultat avec fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction si dans mon tableau excel, malheureusement, je n'ai pas le résultat souhaité. Je veux faire un calcul de nombre d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
HAXitoo

Liaison excel besoin d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Voilà, besoin d'une astuce si ça existe sinon tampi ;) Alors, je suis sous excel 2007 J'ai un premier classeur "général" ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
caro76730

Sommes d'une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un tableau où se trouve en A: le poids de mes produits et en B: Détruit ou Accepté Je voudrais connaitre la sommes des mes p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
blandineb

Formule conditionnelle par tranches

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de gestion du personnel j'ai une colonne qui exprime l'ancienneté dans l'entreprise. (ex : G5 = 9,06) Dans une autre co...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Helikia

Urgent - codes alt + ???

 Résolu

Bonjour, Je recherche de toute urgence le code ALT + ???? pour obtenir une case carrée et celui d'une case carrée cochée. (sous excel 2007) J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
infotruc

Reporter une valeur dans une autre cellule avec une condition

Bonjour, Je souhaiterais, dans le fichier joint en ligne 10, cellule C10 à N10 que le résultat de la cellule précédente soit reporté si il est éga...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dav74

Concatener

 Résolu

Bonjour, Je cherche a concatener 2 cellules. La première est le mois repris avec deux position = 01 et la seconde cellule est l'année = 2008 Lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Philippe GHISLAIN

Annuler sélection automatique cellules excel

Bonjour, J'ai un problème avec mon Excel 2010. J'étais tranquillement en train de faire ma table de dépense de l'année et tout à coup, lorsque j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
balat

Comment faire la somme d'un critère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Colonne A 11h 11h 11h45 12h30 11h45 J'ai mis une règle conditionnelle pour afficher tous les "11h" en rouge. J'ai fais d...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
expresse01

Vérification entre une cellule et une case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, je cherche à décrire la composition d'un poteau métallique pour un escalier. Pour décrire le support du poteau, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
OrelSam

Vérifier le contenu d'une cellule

Bonjour, Je voudrais vérifier via une macro si une plage de cellule contient la valeur 1 et si oui, supprimer la cellule qui contient la valeur. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gyrus

Formule si imbriquée

Bonjour, Avec excel j'ai réussi à faire une formule avec 14 possibilités de "si"(en fait c'est 2 formules avec 7 possibilités chacunes), je voud...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde feuille tableau excel

Bonjour Quelles sont les options à cocher ou décocher pour fermer une feuille excel, sans voir apparaitre la demande de choix de sauvegarde, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimer toutes les dates jours ouvrables dans des tableaux

Bonjour, j'ai trouvé la formule afin de me sélectionner la dates des jours ouvrables suivant un mois donné. l'impression devrait m'afficher un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Classer données par dates mais

Bonjour, Je voudrais classer mes données par date, MAIS: Parfois j'ai plusieurs fois la même date, dans ce cas là la cellule contient: 17/12...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Gyrus
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000