Les discussions

Recherchev à l'horizontal

Résolu

Bonjour, Je bloque à nouveau sur une formule. J'ai besoin que dans la colonne B, de B2 à B8 la RECHERCHEV recherche les valeur dans ligne 13 pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yao.chris

Reprise de données d'un onglet vers un autre selon condition

Résolu

Bonjour le forum, j'ai construit une macro qui effectue un matching de données provenant de 2 fichiers. A la fin, la macro copie toutes les données...

mamined

Somme si avec conditions à partir de deux feuilles

Résolu

Bonjour à toutes & tous. Pour éviter une perte de temps inutile, j'aurais besoin d'aide pour mettre en forme une formule. J'ai un fichier Excel comp...

jaromatho

Trouver les dates d'une semaine spécifique.

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule. En indiquant le N° d'une semaine de l'année, j'ai besoin que dans les cellules suivantes la formule m'...

yao.chris

Proteger fichier excel

Bonjour, J'ai mis en place un fichier excel pour tout mon service qui concerne le budget de chaque pole. J'ai mis en place des codes afin que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Trouver l'écart entre deux dates à choisir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver la formule Excel (2010) la plus appropriée avec : A1=Date prévue (cette cellule sera toujours rensei...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Fonction si a 3 conditions

Bonjour, J'ai un tableau qui se presente comme ceci: mail contact type A ancien RH A nouveau HH B ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction getpivotdata

Résolu

Bonjour a vous tous, j ai un fichier conso lié a plusieurs pivots qui sont chacun dans des fichiers differents...j ai utilisé Getpivotdata pour les...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Enrichir un tableau excel à partir de fiches individuelles

Résolu

Bonjour, suite à diverses discussions avec Le Pingou et vu l'aide que vous m'avez apporter la dernière , me revoila j'utilise un classeur exce...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le Pingou

Utilisation des macro

Résolu

Bonjour a tous, debutant !!! j'ai un petit probleme pour manipuler une chaine de caractere. Comment enlever les deux premieres lettres d'une cha...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PP86

Demande d'aide sur fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet que je galère à mettre au jour. Sur un fichier excel avec différent onglet, j'aimerais y gérer un listing de clie...

info-media

Identification d'une suite de chiffre

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, comment, à partir d'une colonne "adresse", identifier la suite des 5 chiffres composant le "code postal" (celle-ci...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alaion46

Faire la somme d'une cellule d de plusieurs lignes si la cellule

Résolu

bonjour, j'ai un fichier excel qui comporte plusieurs lignes pour un même produit. je dois fusionner ces lignes en 1 seule en faisant la somme de...

lensab

Comment ouvrir un fichier excel a partir de la barre de tache

j'ai un probleme je suis une entreprise et je travaille sur un windows 7 voici mon probleme: avant quand j'epingler un fichier excel(caisse 2013) i...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
aurel33170

"ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur"

Résolu

Bonjour à tous, A chaque ouverture d'un classeur, le message suivant s'affiche : "Ce classeur comporte des liaisons avec un autre classeur" ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yao.chris

Formule si

bonjour, j'ai la formule suivante: =SI(A7"";$A7&";"&$B7&";"&$C7;"") qui marche très bien. Sauf quand B7 ou C7 est vide alors le résultat me donn...

pasdouémacro

Supression d'une décimal en gardant tout les nombres

Résolu

Bonjour, Je dois programmer qu'une valeur comme 1.5 ou 1.25 ou 1.125 dans Cellule A1 deviennent 15 ou 125 ou 1125 dans cellule B1 Comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
orlalwa

Convertir un feuille de calcul au format pdf + formules

Bonjour, - Voilà j'ai crée une feuille de calcul sous excel, seules qques cellules sont utilisables, et tous les calculs sous jacents, sont cachés ...

samnrv

Calcul heures supplémentaires sous excel

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour entrer les formules sous excel Calcul des heures supplémentaires supérieures à 35 et inférieures ou égales à...

Lrt88

Créer 2 listes déroulantes interdépendantes

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir lier une liste déroulante à une autre le plus simplement possible (pas de liste en cascade etc). Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment compter les case vide sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un document excel ou je doit chaque fois compter les case vide de chaque colonne. est ce qu'il y a une option pour que l'excel comp...

younes

Mfc - perte après sauvegarde

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème de mise en forme sous Excel 2013 qui est le suivant : J'ai créé une mise en forme conditionnelle su...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Manu

Calcul d'échelon

bonjour, j'ai vu différents cas de calculs sur ce forum mais pas celui qui m'intéresse ! alors voilà : je souhaite établir un échelon d'après une ...

banali

Question sur macro

bonjour svp comment cree une macro sur excel merci

Froulik

Différence d'heures

Bonjour, J'ai cette formule qui fonctionne surper bien en horaire de jour. =SI(ET(W11=1;H11="");Q11-('TABLE HORAIRES'!$D$3+'TABLE HORAIRES'!$E$...

Rey

Inserer plusieurs fonction si dans une même cellule

Bonjour, J'aimerai savoir comment insérer plusieurs Fonction Si dans une même cellule sachant que ce sont des données textes. Dans une colonne ...

Vaucluse

Redimensisioner image d'un graphique en vba

Résolu

Bonjour à Tous, Windows XP Voici mon soucis : dans une feuille Excel j'ai un graphique que je copie, je le colle en tant qu'image "JPEG...

pilas31

Classement alphabétique de noms avec une et deux décomale ?

Bonjour, Tout est dans le titre, voici juste comment se présentent ma colonne à classer... DOC_53_V1_30 DOC_53_V15_30 DOC_53_V28_30 DOC_53_...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JvDo

Récupérer différentes valeurs liée à une valeur commune

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster par rapport à un fichier que je dois "construire". J'ai une valeur en A1, et je souhaite venir faire une reche...

Vaucluse

Macro pour taper ">"

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010. Je rempli mes feuilles de classeur qu'en majuscule. J'utilise cependant ce caractère ">" qui quand la maj. est v...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Narwe

Formule pour comparer des dates

Bonjour, J'utilise un fichier excel avec une macro qui génère des dates dans un tableau. J'aimerai à présent comparer des cellules comportant d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
AEI vulcain

Besoin d'aide mfc avec filtres et macros?

Résolu

Bonjour, j'ai un document Excel de 12 onglets d'entre 200 et plus de 10 000 lignes X 15 colonnes. Je dois surligner les 10 chiffres les plus bas pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Martine2202

Rang en fonction de deux critères pour classement avec ballotage

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de classement pour une compétition. J'ai fais mon classement selon le nombre de points avec la fonction ran...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vulcain

Liste de choix qui retire les choix déjà choisi

Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de choix qui prenne en compte et retire les choix que j'aurais déjà sélectionné avant. Exemple : li...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Narwe

Excel

J'ai une feuille excel et une colonne de 4500 lignes. Je voudrais rechercher automatiquement un nom parmi ces lignes. Merci de m'indiquer comment je d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ccm81

Pb ouverture fichier excel

Résolu

J'ai un probleme pour ouvrir mes fichier excel. quand je double clique sur mon fichier excel , ça s'ouvre pas. ke dois je faire. Il me faut à chaque f...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Peanut2

Impression partielle avec excel 2003

Résolu

Bonjour à vous J'ai un autre problème avec mon Excel 2003...... je rédige, depuis 2 ans, des documents de comptabilité dans mon Excel. J'ai toujour...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Lier les lignes d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un classeur excel contenant sur une feuille une base de données avec un produit par ligne et des colonnes d'informations liées...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ericizindahouze

Bouton raz avec confirmation "oui non"

Résolu

Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur ce forum, et novice en VBA et en suivant vos conseils avisés sur le sujet j'ai fais mon bouton RAZ et s'i...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bercla13

Pb ouverture fichier excel

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir les fichiers .xls à partir de l'explorateur ou d'eudora. Je suis obligée d'ouvrir exce...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Peanut2

Comment imprimer en excel

Bjr à tous, Je saisi mon travail en taille 15 ou 16 mais sur papier pendant l'impression le travail sort en taille 7, 6 voir meme 5. En version 201...

Vaucluse

Icone avec talon jaunne

Bonjour, Je travaile sur Excel avec plusieurs classeurs liés entre eux. Mes liasons fonctionnent très bien et mes feuilles sont toutes protegées. ...

Zoul67

Transformer un doc word en excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer mon document word en document excel. (enfin je pense que c'est word car je l'ai chargé de mon compte bancaire).Est-...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
breizizel

Extraire des éléments d'une liste comprises entre deux dates

Bonjour Je cherche (sans succès pour l'instant) à réaliser la fonction suivante : Dans la feuille1, j'ai une liste de facture avec montant et date...

Vaucluse

Résultat à chercher

Résolu

JE Cherche une réponse pour trouver le chiffre 25 par la combinaison des chiffres 2 - 4 - 6 et 8 en utilisant les fonctions ( + ; - ; X et la division...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hamdoun190

Incrémenter une liste de numéro avec liste déroulante

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sous excel pour incrémenter une liste de numéros. Ma difficulté est de lier cette liste à une liste ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
qumale07

Date

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer des nombres comme "12012" ou 102013" en date dans Excel. Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vaucluse

C'est pour travailler dan quelle ville? combien de salariers ?

Fermé

Bonjour, je me suis déjà présentée? je suis polyvalente: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Enthousiaste et motivée, je vous invi...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Nom, ville et province

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier et une des colonnes comprend trois vairables importantes, soit le nom, la ville et la province. Les trois variables sont sépa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Shish12

Changer la couleur du texte dans une ou plisieus cellules avec u

Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux en recherchant comment changer une couleurs de texte dans une formule à plusieurs conditions. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
papfalilou
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000