5 réponses
as tu bien installé les macros ?
http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=1492
si oui voici l'ecriture normal
=INDIRECT.EXT("'c:Excel[Excel.xls]Feui1'!$A$1") et la totu devrait marcher
http://dourd1.free.fr/wordpress-3.0.3/wordpress/?p=1492
si oui voici l'ecriture normal
=INDIRECT.EXT("'c:Excel[Excel.xls]Feui1'!$A$1") et la totu devrait marcher
MERCI DOURD 1 pour ta réponse mais avec ma formule: =INDIRECT("[RECOUVREMENT_05JUILLET.xlsb]Feuil1!$A"&((LIGNES($29:29)-2)*111+111)+29)
ça donne quoi? j'ai pas pu suivre ta réponse merci d'avance d'essayer de traduire ma formule INDIRECT à la formule INDIRECT.EXT
ça donne quoi? j'ai pas pu suivre ta réponse merci d'avance d'essayer de traduire ma formule INDIRECT à la formule INDIRECT.EXT
c'est bon je l'ai trouver,mais dommage j'ai toujours le même problème ,il faut que tout les fichier soit ouvert pour que la liaison se fait,et pourtant ils m'ont dit qu'avec INDIRECT.EXT pas besoin d'ouvrir les fichiers pour activer la liaison,si quelqu'un peut m'aider car je rameeeeeeeeee,des fichiers dans le classeur A ont des formule faisant réference à des celule dans des fichier du classeur B(fonction INDIRECT et INDIRECT.EXT ,quand je ferme tous les classeurs puis j'ouvre le classeur B je modifie puis je ferme et quand j'ouvre le classeur A la liaison n'est pas activée je trouve une erreur mais si j'ouvre le classeur B la liaison se fait
Avec celle-ci ça marche :
=INDIRECT.EXT("'Y:\USER\MSOFFICE\FOURNISSEURS REFERENCES\REFACTURATION F-R_ Relevés\RELEVES FACT GEFA 2014\["&I$2&""&$F$1&"]FRS'!$B$8").
Mais par contre j'ai les formule qui se mettent de temps en temps en erreur don je suis obligé de fermer mon tableau et de le ré-ouvrir.
Ha oui par contre je pense qu'on est limité dans les colonnes car les formules ressortent en #REF!
C'est bien dommage, à part si quelqu'un s'est comment résoudre ce souci.
Merci beaucoup.
=INDIRECT.EXT("'Y:\USER\MSOFFICE\FOURNISSEURS REFERENCES\REFACTURATION F-R_ Relevés\RELEVES FACT GEFA 2014\["&I$2&""&$F$1&"]FRS'!$B$8").
Mais par contre j'ai les formule qui se mettent de temps en temps en erreur don je suis obligé de fermer mon tableau et de le ré-ouvrir.
Ha oui par contre je pense qu'on est limité dans les colonnes car les formules ressortent en #REF!
Merci beaucoup.
par exemple l'emplacement de mon fichier est: G:\NOUVELLE STAT INSPECTION\DECISION INSPECTION 2013\DECISION 05 JUILLET donc la formule qui marche seulement avec les fichiers ouvert est :
=INDIRECT.EXT("'[FORFAIT_05JUILLET.xlsb]Feuil1'!$C"&((LIGNES($18:18)-2)*111+111)+18)
en essayant de faire comme tu m'a di j'embien la fomule suivante:
=INDIRECT.EXT("G:\NOUVELLE STAT INSPECTION\DECISION INSPECTION 2013\DECISION 05 JUILLET [FORFAIT_05JUILLET.xlsb]Feuil1'!$C"&((LIGNES($18:18)-2)*111+111)+18)
et cette formule ne marche pas il y a une erreur
=INDIRECT.EXT("'[FORFAIT_05JUILLET.xlsb]Feuil1'!$C"&((LIGNES($18:18)-2)*111+111)+18)
en essayant de faire comme tu m'a di j'embien la fomule suivante:
=INDIRECT.EXT("G:\NOUVELLE STAT INSPECTION\DECISION INSPECTION 2013\DECISION 05 JUILLET [FORFAIT_05JUILLET.xlsb]Feuil1'!$C"&((LIGNES($18:18)-2)*111+111)+18)
et cette formule ne marche pas il y a une erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un très grand merci dourd1 ,ça marche
Bonjour
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.