Définir pr chaque reference d'etiquettes un nombre d'impression

Fermé
rusty27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par rusty27 le 18/02/2014 à 16:31
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 19 févr. 2014 à 11:58
Bonjour,

Voici mon pb.

Je veux créer des étiquettes sur word en fonction d'une liste de références sur excel.
J'ai un fichier excel avec une liste que j'ai appelé "etiquette". dans cette liste j'ai une colonne correspondant à des références de produits et une deuxième colonne où je mentionne le nombre de pages que je vais vouloir imprimer pour chaque référence.

j'ai fait un publipostage, mes étiquettes sont prêtes. sur une page j'ai 8 étiquettes (une page et la même référence pour les 8 étiquettes). ce que je veux, c'est contrôler le nombre d'impressions (de pages de 8 étiquettes) en fonction de la référence.

exemple sur mon fichier excel:
référence : banane
quantité à imprimer : 25
référence : pomme
quantité à imprimer : 20

donc je voudrais qu'une fois l'impression sur word lancée, que ça m'imprime 25 pages correspondant aux étiquettes banane et 20 pages correspondant aux étiquettes pomme.

ça me semble infaisable, mais sait-on jamais...

merci !

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
19 févr. 2014 à 11:58
Bonjour,

Mieux vaut générer 45 lignes dans Excel correspondant aux pages à imprimer. Ton doc Word comprenant toutes tes étiquettes fera donc 45 pages.
J'utiliserais un fichier Excel comme celui-ci : https://www.cjoint.com/?DBtl6dLNKmy

A+
0