Les discussions

Copier couleur colonne sur une autre feuille

Bonjour, Je souhaites copier la couleur d'une colonne sur une autre colonne d'une feuille 2. J'ai reussi a le faire : "clic droit sur l'onglet d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
ALS35

Lien cassé

Bonjour, idem, le lien ne fonctionne pas une mise à jour svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Problème excel cherche a se connecter a un réseau que j'utilise au travail

Bonjour, Excel se met en erreur car il cherche a se connecter a un réseau que je n'utilise qu'au travail. Je voudrais pouvoir travailler sur des fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
danielc0

Copier/coller

Bonjour, Voilà, j'ai 100 fichiers excel et voulais copier deux lignes de la Feuil1 du premier fichier dans les autres fichiers sans les ouvrir au mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de copier coller

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté aujourd’hui pour un problème qui me turlupine et que je n’arrive pas à résoudre. J’explique mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER

Juste ajouter une colonne et avoir le même résultat

 Résolu

bonjour a tous je suis tombe sur ce fichier et j aurais juste voulu ajouter une colonne pour avoir 6 chiffres et avoir le même résultat lorsque je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse

Recherche date la plus récente

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur Excel. J'ai un fichier Excel avec trois onglets : SORTIES, RECEPTION et ETAT. Sur l'onglet j'ai différ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Vaucluse

Simplification formule de 19 lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier destiné à la consommation de Matière Première consommé pour chaque type de machine en fonction de nbr de machine J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Si contient oui ecrire texte

Bonjour, j'ai du mal a créer ma formule c'est pour gérer un stok donc dans ma colonne a5 j'ai la liste de mon matériels et dans la colonne...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nestor

Excel saisie semi automatique à partir d’une liste comme dans google

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Créer un tdc sur excel 2016 avec 1 feuille mais plusieurs onglets

Bonjour, Cela fait environ 2 heures que je cherche sur des forums comment faire un TDC excel 2016 sur 1 feuille à partir de plusieurs onglets. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
eriiic

Recherche d'une valeur selon des critères

Bonjour, j'ai un tableau avec 3 colonnes : "Cie" - "km" - "PU" J'ai 4 Cie, et chaque Cie a 5 paliers de km avec un PU pour chaque palier de km. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
hmcirta

Problème tableau excel en pdf: trop petit

Bonjour, J'aimerais convertir un tableau excel en PDF afin de l'envoyer en fichier joint, plus simple. Mais pour l'instant, c'est trop petit. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Raymond PENTIER

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
alainZech

Calculer sur excel avec si

Bonjour, J'aimerais mettre sur Excel la Formule suivante: SI A2 est égal ou Supérieur à 6000 et inférieur à 6999 on additionne 600, et SI A2 est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
KHADIM87

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacement des tabulations dans une cellule pour conversion en colonne

bonjour j'ai des colonnes avec 3 lignes séparées par des tabulations et je voudrais éclater ces lignes en 3 colonnes. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
eriiic

Utiliser la valeur dune case dans un macro imprimer

Bonjour, Bonjour, j'ai pas reçu a utiliser la valeur dune case sans un macro pour impression Sub macro() ' ' macro Macro ' Act...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
franc38

Vba combobox

Bonjour, J'aimerai remplir mon combobox avec les valeur de plusieurs colonne de D5 à J5, mais dynamiquement, si plus tard je remplie une colonne...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
New_VBA_User

Comptabiliser dates intervalle

Bonjour, Je dispose d'un tableau avec une colonne "Date de construction". Je souhaite réaliser un graphique reprenant les bâtiments construits de 10...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jeremy42590

Couleur de ligne excel

Bonjour https://mon-partage.fr/f/YuDUnWVi/ J'ai mis à l'adresse un fichier excel pour une meilleur compréhension. Voici ma question. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Vaucluse

Ne garder que le chiffre dans ma cellule

Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jee pee

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois

Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gyrus

Sage paie comment envoyer le fichier paie vers excel

Bonjour, Je viens d'arrivée sur la plateforme et j'aimerais avoir votre aide sur comment transférer le fichier de paie Sage vers Excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
f894009

Recherche d'une formule

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour statistique et graphique sur excel

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plus de 600lignes de données retablis avec plusieurs colonnes egalement. une colonne m’intéresse particulièr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nico403

Convertir tableau excel en fichier word avec mise en page spécifique

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes A, B et C. Est-ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte de le convertir en un fichier word avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

 Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Copie tableau dans un autre

Bonjour, j'essaye de copier les cellules d'un premier tableau word dans un deuxième mais la copie s'effectue dans une seule cellule du deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule

Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vaucluse

Tri exel

Bonjour, Comment trier des milliers de lignes sur Excel. En fait, près de 100 000 et peut-être plus? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nestor

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

 Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Tableau récapitulatif

Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Copie plage cellule nommée

Bonjour, Savez vous si il est possible de reporter une plage de cellule nommée (par exemple la colonne d'un tableau) dans un autre tableau, et de f...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Hydr0s

Mise en forme dans une formule

 Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Lancer un tri automatique sur un onglet

 Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D

Copie automatique de formules lors de l'insertion d'une nouvelle ligne

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux insérer une nouvelle ligne dans un tableau les formules ne se recopient pas automatiquement. Je suis s...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PapyLuc51

Excel : faire apparaître une image dans un pied de page

Bonjour, En complément à votre article : Excel. Comment faire apparaître une image dans une feuille de calcul https://forums.commentcamarche.net/fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Associez un nombre a un nom d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer des prix de matériaux en rapport aux surfaces qu'ils couvrent. Exemple : Feuil1 A :liste des matériau...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Longue formule fonction ( si "temps")

 Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Erreur

Bonjour, Dans mon tableau apparaît le mot #valeur dans la colonne du solde ? Comment faire pour trouver l erreur

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vaucluse

Enlever les nombres ou chiffres de plusieurs cellules

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne (B) comportant des adresses postales sauf que je dois enlever les numéros de rue. Et j'en ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Activer listview sur excel 2016

Bonjour Chers tous je n'arrive pas a activer listview sur mon excel 2016 comment faire? Voyez l'erreur qui s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
JCB40

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
emma1992_kelo

Comparer deux colonnes et copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000