Les discussions

Formule de calcul

Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
diablo13800

Mettre une alerte pour données manquantes

Bonjour je voudrais créer une alerte sur un tableau pour pouvoir completer des informations manquantes avec une condition si les personnes sont enre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
via55

Retoucher rapidement infos dans tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
BETTYBOOP2

Recherche sur excel

Bonjour; Je cherche une formule excel qui consiste à recherche dans une table de données, l'ensemble des données relatives à la même personne étalées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Données en texte pour en faire un graphique

Bonjour, Voilà, j'ai reçu les réponses d'un formulaire généré automatiquement en texte dans Excel (tout a fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices

Résolu

Bonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Vaucluse

Problème avec formule pour purger des lignes vides

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je l'exécute, j'ai une erreur d'exécution '438' propriété ou méthode non gérée par cet objet....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment faire ce formulaire

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche +ou - avant le résultat. Par ex: si D5>D4 ça donne + le résultat et si D5

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro: redémarrage du fichier

J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon pc en hdmi

Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Zoul67

Adresse mail dans une macro

Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Ent et datedif

Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78

Somme de valeurs avec des plages variables

Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
eriiic

Fonction

Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JCB40

Date

bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...

complicyte1

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Même couleur de cellules ayant des nombres identique

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...

jack

Nombres qui se suivent

bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Erreur de compil

bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...

jack

Formule =recherche

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

Maxime

Contenu d'une cellule en fonction du résultat d'autres cellules

Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...

Vaucluse

Aide macro

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...

Frenchie83

Excel 2013

Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...

Raymond PENTIER

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40

Comment compter les expressiosn/mots d'un texte mis en couleur manuellement ?

Bonjour, j'ai un tableau excel ou je dispose dans une colonne , plusieurs cellule contenant du texte ? Ma tâche consiste à comparer chaque cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
gyrus

Formule si avec multiplication

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Calcul date limite de formation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Interdépendance du contenu de 2 cellules

Bonjour, je cherche à créer une "interdépendance" (je ne connais pas le terme exact qui doit être employé), entre une cellule de la feuille 1 et u...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Crazydunker

Excell bloqué

Résolu

Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jan26

Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0

Résolu

Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Récupérer une version d'un fichier excel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tristan

Moyenne ± ecart type

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de lire la moyenne 84,8 ± 4,5 sur un document. En vérifiant les données, 4,5 correspond à l'écart type, mais t...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Excel : la lecture seule ne s'active pas alors que le fichier est déjà utilisé

Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque mon collègue utilise un fichier Excel via notre NAS et que je l'ouvre de mon côté je n'ai pas de notifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kelyr

Userform pour tri

Résolu

Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Yoyo01000

Donnée d'un tablau d'amortissement en fonction de la date du jour

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Zoul67

How to use excel

Résolu/Fermé

Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
georges97

Fichier excel

Bonjour à tous J’ai un fichier Excel (planning)avec un certain nombre de lignes et je souhaite mettre à disposition ce fichier sur 2 écrans de tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
JCB40

Vba / evenement workbook

Bonjour, Dans mon application excel j'ai une horloge qui permet d'éxecuter une procédure toute les 15sec, dans cette procédure j'ai une ligne du s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
eriiic

Formule

Bonsoir je dois créer un tableau avec plusieurs colonne dont les libellés son ls suivant noms de société, mois, je dois créer une formule qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ccm81

Comment réduire quantité de données en quelques lignes ?

Bonsoir, J'exporte en fin de mois un tableau Excel avec toutes mes ventes du mois. Seulement, ce tableau comporte le numéro du produit, le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
eriiic

Valeur max google finance sur sheets

Résolu

Hello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Xti-Basque

Parametrage impression fichier excel

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC au niveau de l'impression des fichiers excel. j'ouvre une première fois le fichier, je l'imprime, les marg...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER

Couleur ligne active

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
eriiic

Liste déroulante conditionnelle avec plusieurs formules

Bonjour, Je ne suis pas très bonne en Excel. C'est pourquoi je me permet de demander l'aide de quelqu'un. J'aurais besoin de faire plusieurs for...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Vaucluse

Somme de plusieurs tableux en fonction d'une cellule

Bonjour les génies. J'ai plusieurs tableaux d'amortissement sur un même onglets pour des actifs. Je voudrais que si (exemple) j'indique la pério...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Raymond PENTIER

Renvoyez toutes les résultats d'une recherche

Résolu

Bonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
stitchbouck

Mise en forme conditionelle si plusieurs données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
tiyoyan

Lier un tcd à des colonnes hors tcd

Bonjour, J'ai un TCD sur les colonnes A à V. Sur la colonne W, j'ai ajouté des objectifs relatifs au TCD (champs de saisie standard) et en X, Y j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
danielc0

Tableau croisé dynamique - absence de certaines données

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Hana

Chercher valeur max dans une liste de données

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MRSDV
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000