Les discussions
Formule de calcul
Bonjour, Comment copier cette formule à suivre(à la place du 1 il me faut 2 qui correspond au 52 semaine =SOMME.SI.ENS('sem 20'!D5:D50;'sem 20'!B...
Mettre une alerte pour données manquantes
Bonjour je voudrais créer une alerte sur un tableau pour pouvoir completer des informations manquantes avec une condition si les personnes sont enre...
Retoucher rapidement infos dans tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau EXCEL dans lequel figure une colonne avec les numéros de portable clients. Je souhaiterais : 1 - retirer les espa...
Recherche sur excel
Bonjour; Je cherche une formule excel qui consiste à recherche dans une table de données, l'ensemble des données relatives à la même personne étalées...
Données en texte pour en faire un graphique
Bonjour, Voilà, j'ai reçu les réponses d'un formulaire généré automatiquement en texte dans Excel (tout a fait d'accord, plutôt d'accord, plutôt p...
Compter le nombre de valeur qui satisfaitent deux critères grâce aux matrices
RésoluBonjour, Je possède le tableau suivant: colonne 1 colonne 2 A 1 B ...
Problème avec formule pour purger des lignes vides
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. Lorsque je l'exécute, j'ai une erreur d'exécution '438' propriété ou méthode non gérée par cet objet....
Comment faire ce formulaire
Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche +ou - avant le résultat. Par ex: si D5>D4 ça donne + le résultat et si D5
Macro: redémarrage du fichier
J'ai un fichier générant des rapports que je dois rouvrir à partir de ce fichier afin de le remettre dans sa condition initiale. j'utilise Workbooks....
Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon pc en hdmi
Bonjour, Mes macros excel ne fonctionnent pas quand je connecte mon PC dell en HDMI sur un deuxième ecran (dell) Quand je déconnecte le HDMI donc...
Adresse mail dans une macro
Bonjour, Je cherche la formule pour pouvoir envoyer mon fichier excel, vers une adresse mail via un bouton lié à une macro, et pouvoir partager ce...
Ent et datedif
RésoluBonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...
Somme de valeurs avec des plages variables
Bonjour, Voici mon problème. Aujourd'hui je dois faire la somme d'une plage de cellules : A2: A10, A12:A20, A25:A45, etc. Comment écrire un ...
Fonction
Bonjour, y a t-il une formule pour qu'une cellule change de couleur si le même mot apparaît dans 5 colonnes ? Je ne sais pas si je me fais b...
Date
bonjour a tous voici mon problème je fais un "prog sous excel avec Vba et macro qui utilise des dates / heure en temps réel (affichage permanent du...
Couleurs de cellules identiques
Résolu1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
Même couleur de cellules ayant des nombres identique
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...
Nombres qui se suivent
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...
Erreur de compil
bonjour à tous dans le débogage suivant j'ai un problème à la ligne Call TriSeltd) pourquoi; merci d'avance Public Function Suite(plage As Range, n...
Formule =recherche
RésoluBonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...
Contenu d'une cellule en fonction du résultat d'autres cellules
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai deux colonnes qui contiennent des dates (prévisionnelles et réelles) et je voudrai afficher un RAG avec la cou...
Aide macro
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander votre aide sur un fichier que je dois travailler tous les mois ligne par ligne. En ef...
Excel 2013
Bonjour, J'ai plusieurs lignes dans une colonne de chaque ligne j'ai un texte: exemple de la ligne 1: Confirmation 1234,unité 79, paiement de 10$, ...
Formule de calcul
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...
Comment compter les expressiosn/mots d'un texte mis en couleur manuellement ?
Bonjour, j'ai un tableau excel ou je dispose dans une colonne , plusieurs cellule contenant du texte ? Ma tâche consiste à comparer chaque cellule ...
Formule si avec multiplication
RésoluBonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...
Calcul date limite de formation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...
Interdépendance du contenu de 2 cellules
Bonjour, je cherche à créer une "interdépendance" (je ne connais pas le terme exact qui doit être employé), entre une cellule de la feuille 1 et u...
Excell bloqué
RésoluBonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...
Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0
RésoluBonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...
Récupérer une version d'un fichier excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...
Moyenne ± ecart type
Bonjour, S'il vous plaît, je viens de lire la moyenne 84,8 ± 4,5 sur un document. En vérifiant les données, 4,5 correspond à l'écart type, mais t...
Excel : la lecture seule ne s'active pas alors que le fichier est déjà utilisé
Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque mon collègue utilise un fichier Excel via notre NAS et que je l'ouvre de mon côté je n'ai pas de notifi...
Userform pour tri
RésoluBonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...
Donnée d'un tablau d'amortissement en fonction de la date du jour
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour suivre mes remboursements immobiliers. J'ai un onglet résumé, sur lequel j'aimerai voir instantaném...
How to use excel
Résolu/FerméHello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically
Fichier excel
Bonjour à tous J’ai un fichier Excel (planning)avec un certain nombre de lignes et je souhaite mettre à disposition ce fichier sur 2 écrans de tél...
Vba / evenement workbook
Bonjour, Dans mon application excel j'ai une horloge qui permet d'éxecuter une procédure toute les 15sec, dans cette procédure j'ai une ligne du s...
Formule
Bonsoir je dois créer un tableau avec plusieurs colonne dont les libellés son ls suivant noms de société, mois, je dois créer une formule qui pe...
Comment réduire quantité de données en quelques lignes ?
Bonsoir, J'exporte en fin de mois un tableau Excel avec toutes mes ventes du mois. Seulement, ce tableau comporte le numéro du produit, le nom d...
Valeur max google finance sur sheets
RésoluHello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...
Parametrage impression fichier excel
Bonjour, j'ai un problème sur mon PC au niveau de l'impression des fichiers excel. j'ouvre une première fois le fichier, je l'imprime, les marg...
Couleur ligne active
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. Voilà mon problème, j’essaie d’utiliser un tuto pour mettre la ligne active en surbrillance dans mon fichier excel...
Liste déroulante conditionnelle avec plusieurs formules
Bonjour, Je ne suis pas très bonne en Excel. C'est pourquoi je me permet de demander l'aide de quelqu'un. J'aurais besoin de faire plusieurs for...
Somme de plusieurs tableux en fonction d'une cellule
Bonjour les génies. J'ai plusieurs tableaux d'amortissement sur un même onglets pour des actifs. Je voudrais que si (exemple) j'indique la pério...
Renvoyez toutes les résultats d'une recherche
RésoluBonjour, Je cherche à renvoyer tous les résultats d'un même critère de recherche, comme le fait RechercheV pour le 1er résultat rencontré. Je v...
Mise en forme conditionelle si plusieurs données
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi de devis avec 5 fournisseurs sous chaque fournisseur, je remplis un statut de suivi "envoyé et/ou "reçu" avec la...
Lier un tcd à des colonnes hors tcd
Bonjour, J'ai un TCD sur les colonnes A à V. Sur la colonne W, j'ai ajouté des objectifs relatifs au TCD (champs de saisie standard) et en X, Y j'...
Tableau croisé dynamique - absence de certaines données
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. A partir d'un tableau de données, j'ai créé un tableau croisé dynamique (TCD) pour analyser le grand nombre de donn...
Chercher valeur max dans une liste de données
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour me dire pour chaque cellule A, quelle est la donnée de la colonne C la plus grande. Dans certains il n'y a qu'...