Les discussions
Probleme des valeurs dans deux listes déroulantes
RésoluBonjour, voila mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise de construction métallique et il me faut faire un genre de catalogue avec les p...
Problème mot de passe utilisateur via vba
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réussi à configurer Excel afin que chaque utilisateur accède uniquement aux feuilles qui lui sont autorisées via un mo...
Problème avec excel
bonjour j'aimerai savoir comment la fonction TABLE(;K96) fonctionne parce que je n'arrive pas à la faire marchée merci de votre aide baby-b...
Ajout de texte dans une cellule -textechiffre-
Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractère "SPA" à une colonne de donnée: cellule A1> M10 cellule A2> M11 cellule A3> M12 Résultat so...
Problème de macro
Bonjour, malgré toutes mes recherches sur ce site et les autres, je ne sais toujours pas comment dupliquer une ligne 4 fois, en sachant que ces 4 lig...
Excel planté
Bonsoir il m'arrive quand je travaille sur excel que quelques heures après ça m'affiche "excel a cessé de fonctionner" j'aimerai savoir comment rec...
Remplacer cellule vide dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer les cellules vides par des 0 dans une de mes colonnes de mon tableur. Je sélectionne ma colonne, je clique sur "rech...
Additionner des heures à la date du jour
Résolubonjour, j'ai un tableau qui comporte colonne B : les dates du mois colonne i : les heures sup (qui sont négatives lorsque la journée n'est pas p...
Faire varier une variable dans une fonction
Bonsoir à tous, j'ai une fonction f qui dépend de plusieurs variables: f(a, b, c, d) par exemple. Avec cela, j'obtiens une courbe sur excel mais me...
Trouver la médiane avec excel 2007
RésoluBonjour, j'ai besoin de trouver la médiane d'un tableau à une colonne ex: chien 1 ...
Probleme de calcul d palettisation croisée
RésoluBonjour, bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponse. Voici mon problème pour effectuer un fichier de calcul de palettisation croi...
Question sur nbval ou un autre ???
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous explique (j'espère que ce sera clair :)) mon "problème" sur Excel. J'ai créé un questionnaire avec beaucoup de q...
Vba copier les données
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous parceque cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème. J'ai crée les codes en VBA mais ce...
Adobe exportpdf
Résolubonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...
Macro excel: opération sur les colonnes
RésoluJe suis novice en écriture de macros avec VB et j'aimerai avoir de l'aide par rapport au problème suivant : J'ai un système de régulation (pompe à ch...
Lien hypertexte avec fonction recherche
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai deux feuilles excel sur un classeur, l'une est un calendrier avec des cases représentant les réser...
Logiciel de tableau d inventaire de stock fourniture de bureau
RésoluBonjour, j aimerais avoir un logiciel qui me permettra d avoir un tableau simple en excel pour gestion de fourniture de bureau et me faciliter l ...
Supprimer une liste d'un tableau sur un autre tableau
Bonjour, voilà, je vous présente mon problème. Déjà, je ne suis pas du tout expert sous excel. Mais, voilà mon soucis, j'ai une liste de 7000 adre...
Macro de fusion
Bonjour, Quelqu'un pour me fournir la macro Apparemment elle n'est plus disponible sur le lien Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Tableau de devises
Bonjour, Je suis un comptable mais je ne connais pas ce que c'est une macros pour pouvoir utiliser cette formule. Merci Sub WebQuery() Active...
Graph excel: représenter le débit pour trois années différentes
Bonjour, J'utilise excel 2010. Je souhaite représenter sur un même graphique des concentrations de substances pour 2012, 2013 et 2014 pour montrer...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, je dois faire une mise en forme conditionnelle. Par exemple: la cellule D1 doit se remplir en vert si la cellule ...
Intégrer un calendrier excel sur mac
Bonjour, Je voudrais intégrer un calendrier dans les cellules pour un colonne "prise de rendez vous" de type "site de réservation". Quelqu'un au...
Formule compter en fonction de plusieurs données
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier ! Je vous explique, j'ai un tableau référencant plusieurs produits, plusieurs produits peuven...
Rechercher des valeurs + date
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec près de 9000 lignes. Elle contient des réservations d'hébergements. Je vous mets un extrait ici : https://www.cjoint....
Recherche min et max dans moyenne
RésoluBonjour à tous, j'ai une grande liste de chronique dont je calcule la moyenne sur la derniere colonne. Ensuite j'execute la focntion MIN et MAX pou...
Récupérer données d'une cellule sans les formules
Bonjour, Je cherche à récupérer les données d'une cellule issues d'une formule (dans la dernière page du classeur) pour la retransmettre sur toute...
Feuilles
bonjour, j'ai enregistré les feuilles de calcul des mois d'une année entière et je ne retrouve qu'un seul mois comment faire pour les récupér...
Moyenne pond de valeurs non contiguës
RésoluBonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à effectuer, sur une plage de donnée d'environ 800 cellules (2 colonnes de 400), une moyenne pondér...
Sos excel multiplie systematiquent par 0.1 la saisie des nombres
RésoluBonjour, Je travaille avec exel 2007 aujourd'hui 4/6/14 quand je saisie un nombre (ex :152) dans une cellule excel affiche systematiquement : 1.52 (j...
Correspondance de plusieurs lignes en excel
Bonjour, Je viens sollicité votre aide pour résoudre mon problème qui est le suivant: Je veux créer une base de données de mes clients sur Excel ...
Problème de macro bouton recherche
Résolubonjour j'ai créé dans une feuille assez longue un bouton de recherche avec la macro suivante : "Range("C1").Select Cells.Find(What:=Range("C...
Lien entre deux feuilles excel
RésoluBonjour les amis, Nouveaux casse tête pour moi! J'ai une feuille excel qui a des données classées par ordre alphabétique, je voudrais crée une autr...
Installation excel sur xp pro
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai changé d'ordinateur récemment et je souhaiterais installer Excel et seul...
Macro faisant appel à un programme exterieur
Bonjour, Est-il possible dans une macro de faire appel à un programme extérieur à excel Merci pour votre retour Windows XP / Firefox 29.0/ E...
Repérer dans une liste b, les identifiants se trouvant déjà dans
Bonjour, Dans une feuille A, j'ai une seule colonne (Entête: N° Contrats) comportant 350 identifiants des clients déjà traités. Maintenant, je vie...
Comment importer des données spécifiques du web à excel
Bonjour, une des choses que je dois faire durant mon stage est la gestion d'une base de donnée. Je dois prendre , sur une base d'entreprise (ht...
Comparer 2 tableaux structurés différemment
RésoluBonjour à tous, Jusqu'ici le forum a toujours pu m'aider. J'espère qu'il en ira de même pour le problème que je rencontre à présent :) fichier ...
Excel 2007, rendre une feuille non imprimable?
Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 7 feuilles différentes, mais lors de l'impression, je veux imprimer toutes les feuilles sauf la 1, Existe-...
Plusieurs échelle de temps (pbl)
bonjours a tous, je suis actuellement en stage et j'ai fais une acquisition de donnée d'un moteur. Mon problème c'est que l'acquisition ce fait à des...
Extraction selon arguments mis dans une autre feuille
Bonjour, Je recherche à faire des extractions automatiques selon des arguments mis dans une feuille et faisant référence à une autre feuille. ...
Supprimé le prénom dans une colonne de nom
RésoluBonjour, SVP mes amis j ai un petit problème sur un tableau excel , j ai 2 colone : A y a le nom et B le prénom . mais parfois sur la colonne A...
Selection conditionnelle de lignes et copie sur autres feuilles
Bonjour, Débutant en VB, je suis confronté au problème suivant. Dans mon tableau je souhaite sélectionner des lignes en fonction de la valeur d'une ...
Publipostage de factures crées avec exel 2007
Bjr à tous et à toutes. Je suis en train de créer sur exel 2007 un tableau avec la liste des personnes pour faire le relevé de leur consommation d'eau...
Classuer excel protegé + liaison
Bonjour, j'ai un ficher excel 2010 dont les classeurs sont protégés, ce ficher à une liaison externe avec un autre fichier que je dois changer son...
Créer un logiciel de gestion de notes pour élèves
Bonjour à tous; j'ai un problème et je viens par cette note demander votre aide. J'ai fait un tableau avec excel qui me permet à merveille de gérer...
Comment choisir l'abscisse et l'ordonnée dans excel
RésoluBonjour, je souhaite tracer une courbe: L'axe des abscisses il y'a les années ( 2014 à 2032) e Ordonnée les montants de la provision de chaque...
Convertion des secondes en h ,mn', s"
Bonjour, a tous J'aimerai convertir, par exemple, 10.000" en heure, minute, seconde avec excel 2013 Merci d'avance Configuration: Windows...
Automatiser mise en page pour impressions differents fichiers
Bonjour, Je ne sais pas si une solution existe afin d'automatiser la mise en page pour l'impression de plusieurs fichiers excel (classés dans un mê...
Creer un alerte excel
Bonjour, Bonjour , Je voudrais créer une application sur Excel qui va me permettre de gérer la date d'expiration de certains document avec une al...