Les discussions
Colorier des cellules
Bonsoir à tous, je suis actuellement sous Excel 2007. Exemple : si je mets un X en R1 comment changer uniquement la couleur des cellules A1-Q...
Optimisation macro
Bonjour, Je souhaite optimiser le code suivant qui a pour but d'ajouter une ligne et des informations sur cette ligne en cas de présence d'une cell...
Tester mise en forme en gras cellule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...
Télechagement
comment faire pour t élechage des videos rapide
Recopier les données d'un autre classeur_indirect
RésoluBonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...
Attribuer un pourcentage en fonction du montant
Bonjour, Voici ma base de départ : A1 = Valeur A2 = % attribué < 15000 € 5% 15000
Excel 2013 ne peut exécuter la macro
Bonjour, J'essaie de faire une macro toute simple sur excel 2013 qui consiste à remplir une case en noire. Alors bon, j'enregistre ma macro, j'ouv...
Erreur insertion objet
Bonjour, J'ai un document excel qui contient des feuilles PDF insérées sous forme d'icônes et qui ont chacune une macro affectée qui permet de l'ou...
Si a=b alors :
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp: Je voudrais retrouver des comptes clients qui sont dans 2 feuilles Excel différentes et quand le compte client...
Gestion de stock par lot
Bonjour, j'ai des diferant lot dans mon stock et je souhaite determiner la qte restante de chaque lot aider moi svp Configuration: Windows XP ...
Réinitialiser avec une macro
RésoluBonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...
À l'aide : aditionner et stocker
Salut, j'ai une feuille d'excel " A"ou je fais mes calculs, et puis je cherche à les stocker dans une autre feuille" B " une fois stocker dans cet...
Formule définir un prix / marge constante sur prix achat
RésoluBonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...
Macro qui ajoute la date en commentaire automatiquement
Bonjour, J'ai un tableau excel ou j'entre des montants de paiement. J'aimerais que lorsque je met des données dans une cellule de cette plage (E4; ...
Problème de fenêtre excel win 7
RésoluBonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...
Comment recupérer un fichier excel corrompu
Bonjour, lors de l'ouverture d'un fichier excel je reçoit le message d'erreur: "impossible d'ouvrir le fichier "machin.xlsx"car son format ou son...
La programmation en microsoft office excel
RésoluBonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...
Mise en forme des données d'une feuille excel
RésoluBonjour étant débutant avec excel, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème. voici le modèle du fichier sur lequel je travail : http:/...
Mettre en commum 2 fichiers excel
Bonjour, Voici mon problème: J'ai deux fichiers Excel. Dans le fichier #1, la colonne A est remplie d'un nombre astronomique de noms de serveu...
Protection formuile d'une feuille
Bonjour, qui peut m'aider pour protéger les formule d'une feuille d'excel2007 et que l'utilisateur puisse utiliser les cellules sans formules ...
Compter nombre d'occurrence plusieurs mots et les classer excel
Bonjour, Après pas mal de recherche non fructueuse sur le web je fais appel à vous. Il revient souvent l'utilisation de la fonction =NB.SI mais q...
Chercher et remplacer par autre critère
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple pour que excel cherche dans une colonne si sa commence par une lettre il me remplace toute la case par un autre...
Tableau excel tronqué dans word même avec zone d'impression ok
RésoluBonjour, (Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu ...
Sommeprod
Bonjour, J'essaye désespérément de faire une sommeprod avec deux matrices composées chacunes de cellules choisies. Supposons la matrice suivante ...
Remplacer une date par une valeur de cellule
Bonjour à tous, Tout d'abord mon problème ne se passe pas sur Excel mais sur mais sur le tableur en ligne de Google Documents (mais je n'ai pas t...
Affichage barres d'écart type sur excel 2007
Bonjour, J'a pas mal cherché sur le net et je n'ai rien trouvé a part ca : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5415359 excel 2007 afficher...
Aide sur fonction recherche ou macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais à partir de ce type de tableau renseigner automatiquement celui qui est en feuille 2 J'aimerais trouver une fonction rec...
Modifier un formulaire
Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel comportant différents onglets et permettant, une fois les infos complétées dans les différents onglets de g...
Graphique combiné avec excel 2007
Bonjour j'ai créé sous excel 2007 un graphique combinant un histogramme et des données ss forme de points, mais problème, les points ne se placent pa...
Incrementation a 1 d'une cellule
Bonjour, bonjour, si possible de vous m'aidez de savoir comment incrementer une cellule a 1 ex le numero d'un recu a chaque fois il faut l ecrir ...
Excel 2010 _
RésoluBonjour, j'ai 4 feuilles sous excel 2010, j'ai fait les macros et les calculs pour 4 feuilles , mais quand j'ouvre , il ya une feuille que les calcu...
Lien hypertexte
Bonsoir, savez-vous comment crée un lien hypertexte d'une cellule dans une feuille vers une cellule (précisément) dans une autre feuille du même class...
Problème avec excel
Bonsoir, savez-vous comment Renvoyer dans un autre tableau le nombre des cellules d'une colonne ayant une valeur comprise entre 0 et 0,5 [0-0,5[et la ...
Fusionner 180 fichiers excel à plusieurs feuil
RésoluBonjour, Je reçois 10 fichiers excel tous du même format qui comportent chacun le même nombre d'onglet (soit 4). Je voudrais ''fusionner'' ses 10 f...
Condition si a partir d'un menu deroulant
dans mon menu deroulant , il y a 3 choix , le titre du cellule est INVITE PAR, Dans le menu deroulant , il y a A, B C. si je suis invite par A , la...
Faire un graphe a partir d'un menu deroulant
Résolu/FerméBonjour les Amis, je reformule ma demande, je veux faire un graphique , mais les donnees se trouve dans un menu deroulant. le titre de mon menu ...
Plage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a raccourcir cette formule dans mon classeur Sheets("Feuil1").Range("A2") correspond a ma plage "N°_fact" comment raccou...
Barre d'état qui disparaît (excel 2010)
RésoluBonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...
Couleur bouton selon valeur cellule
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un "CommandButton" je lui modifie le texte selon la valeur d'une Cellule D1 qui me donne "FACTURE" ou "DEVIS" selon la...
Chercher une feuille exacte
bjr; je sais pas s'il y a une fonction excel qui permet de chercher et afficher une feuille exacte en tapant son nom veuillez me dire la solution et ...
Utiliser à la fois la virgule et le point pour les décimales
Bonjour, Je cherche un moyen d'utiliser tantôt la virgule, tantôt le point, comme séparateur des décimales dans les graphiques faits avec Excel ...
Formule si
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'aimerais savoir comment faire pour inscire une formule si..par exemple si la c...
Etirer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème Excel, le petit carré permettant d'étirer mes formules à disparu!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ...
Vba excel 2007 : boucle if avec and et or
RésoluBonjour, Je suis confronté à un léger problème dans une boucle IF : Le besoin : SI : condition 1 remplie ET condition 2 remplie ...
Si est vide,""
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui manque a cette formule pour que si la cellule r6 est vide ne rien mettre dan la cellule b5 ( excel 2007) =ALS(pa...
Restaurer le registre excel
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec Excel 2010 donc j'ai suivi certaines indications sur internet pour modifier manuellement le registre d'Exc...
Traduire en poucentage te taux de satisfaction d'un stage
RésoluWindows 8 J'ai dans une cellule A le nombres de stagiaires et je dois traduire le taux de satisfaction de ce stage, les données que j'ai 15 stagiair...
Formule dans excel 2010
RésoluBonjour, Là, je pousse ma "luck" pas mal. Mais qui risque rien n'a rien. Existe-t-il une petite formule magique pour faire ceci: J'ai une list...
Croiser des données
Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire en ligne sur google docs, téléchargé au format excel J'aimerais croiser des données; Par exemple, j'a...
Macro: manipuler des classeurs sans les ouvrir
RésoluBonjour, je débute en macro excel et j'ai pas mal de questions sans réponse malgré les nombreux sujets qui existent déjà (peut-être une histoire d...