Format pourcentage -> pour million
RésoluBonjour, je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ). Il ressem...
Bonjour, je cherche un format de cellule qui me donnerait "un pour million" au même titre que 1 pourcent ( °/o ) ou 1 pour mille ( °/oo ). Il ressem...
Bonjour, Si quelqu'un a la solution allelouïa!! Je gère des contrats en forfait mensuel ou trimestriels de x heures; J'ai par ailleurs le relevé ...
Bonjour, Je souhaiterait faire la somme selon le mois. La colonne B étant janvier et M décembre. Selon le mois en cours en C1, j'aimerais avoir la s...
Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution. Je recherche une formule me permettant lorsque je sélectionne un ...
Bonjour, Existe t'il une formule qui mentionne l'écart entre une année précédente et l'année en cours, mais en tenant compte d'une date de fin pour...
Type de projet pour métré: construction d'une villa sous-sol+RDCH+Étage 1ére partie : Gros Oeuvre et Étanchéité. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une formule qui me permettra de retrouver une valeur dans la colonne A (par exemple) en fonction d'une valeur dan...
Bonjour, j'ai une série de matricules d'élèves dans une colonne d'excel sous le format (1) que je veux présenter sous le format (2). Dites-moi commen...
Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à faire une formule qui serait l'équivalent de si imbriqués mais j'atteins vite la limite du nombre de ...
Bonjour, Je souhaiterai ins'érer une case à cocher dans un fichier excel mais je patauge un peu là, un peu d'aide serait donc bienvenue, merci à vou...
Bonjour, A1: 12/04/2001 (date du contrat) A2: 36 (nombre de mois d'expiration du contrat) j'aimerai trouver une formule qui me permet d'avoir la da...
Bonjour, J'ai un petit souci avec des formules Excel. Voilà j'essaie de faire une somme en fonction d'une rechercheV. Alors multiples recherche j'a...
Bonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...
Bonjour, J'aimerai réaliser une fonction si me permettant de différencier des prix en fonction des statuts. Je m'explique, s'il s'agit d'un profess...
Bonjour, Je fais appel à vous afin de vous faire part du problème que je rencontre mais qui, je pense, est assez simple à résoudre: Le voici: ...
Bonjour, Le titre n'est pas forcément clair, je m'en excuse, mais je ne sais pas comment décrire ce que je veux... Dans un tableau, en colonne ...
Bonjour, J'ai supprimé un fichier excel dans un répertoire commun. Comment faire pour le récupérer ? Merci
Bonjour, Est il possible de faire en sorte que le texte d'une cellule soit copié automatiquement vers une autre? et ce à chaque fois que le texte ch...
Bonsoir, qui peut m'aider à convertir la formule en excel suivante : si e9 ou e10 est égale à e18 alors égale 1 sinon égale faux. Merci de votre ...
Bonjour, Je cherches a comparer deux colonse situées dans deux pages dans meme classeur , et de recopier dans une troisieme page les lignes des cell...
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'essaie d'obtenir une simulation de distribution de 4000 valeurs comprises entre 2 bornes [a;b] avec les con...
Bonjour, j ai un soucis avec 2 feuilles je voudrais transférer les données d'une feuille "Facture_devis" a feuille "Factures" j'ai fait With Wo...
Bonjour, je bloque sur une fonction SI par rapport à une date. explication : j'ai une date d'embauche en D3 (21/12/2005) je cherche a rentrer un...
Bonjour, J'ai 2 feuilles dans Excel soit le feuille 1 et la feuille 2 : - Dans la feuille 2, j'ai des cellules de la feuille 1 additionnées soi...
Bonjour, j'ai 49 items pour 2000 patients ( un item est une donnée : exemple 1 ta normal 2 taille normal ( comprise entre de 155 et 185 ) normal 3...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour modifier un fichier de recherche existant (voir p.j) Ce fichier effectue toutes les opérations ...
Bonjour, Comment spliter un montant d'une cellule en plusieurs cellule Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plait... Merci...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, je dispose d'un tableau excel avec une colonne (entre autre) "code postal". A partir de cette colonne ...
Bonjour, Alors voilà, Je créé un outil pour suivre l'évolution de mise en place de station de ski Je veux récupérer le nombre total de station...
Bonjour, Après avoir parcouru ce forum et d'autres, et essayé plusieurs codes je n'arrive pas à résoudre mon problème :-( J'ai fait une liste d...
Bonjour, je sais que je peux passer par une mise en forme conditionnelle pour programmer le fond d'une cellule en fonction d'un résultat mais ça n...
Bonjour, j ai un tableau exel avec la semaine pair et un autre avec semaine impair; et les jours de la semaine . dans la colonne a cellule a2;a3;a...
Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...
Bonjour, j'ai créé un répertoire Excel avec 32 pages, une pour chaque jour du mois. Dans chaque page j'ai rentré en colonne B les salariés de la Sté...
Bonjour, je m'excuse pour la question peu claire, j'ai insérer des listes déroulantes dans mon fichier qui font référence à la liste de clients sur ...
comment regrouper les données statistiques en classes sous excel?
Bonjour; Je cherche depuis un bon moment comment créer un lien dynamique dans excel. je m'explique : Comment créer un lien dynamique dans excel pour...
Bonjour à tous ! J'ai une plage de valeurs et j'aimerais en faire un histogramme, mais seulement avec les 10 valeurs les plus importantes, comment fa...
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru le forum pour chercher des questions similaires mais ne connaissant rien en VBA je n'ai pas pu modifier le code ...
Bonjour à tous, est-il possible d'avoir une liste déroulante sur une cellule et pouvoir l'utiliser quand je le veux? Je m'explique avec mon fichi...
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour ecrire dans un tableau excel dans word ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Actuellemnt je suis en stage pour finir ma formation en DUT et mon maitre de stage me demande de réaliser un QCM pour habiliter le personne...
Comment obtenir les signes + ou- pour les pourcentages? Merci
Bonjour, Je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle dans une cellule, selon le texte inscrit. Je m'explique : - Il y a environ 2...
Bonjour J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du c...
Bonjour, je dois créer une formule qui dit que si l'évolution du chiffre d'affaire de 2009 a été positive par rapport aux 2 dernières années (2008 et...
Bonjour à tous, Je souhaite faire appel à votre aide car je bute sur une formule Excel. Pour comparer les offres de plusieurs fournisseurs sur p...
Bonjour à tous, je viens vers vous encore une fois demander votre aide car je ne sais comment résoudre mon souci parce que je ne les jamais fais. je ...
Bonjour, Mon titre n'est certainement pas très clair, mais je ne voyais pas d'autre nom a mettre. Je vais tenter de faire simple: J'ai 14 co...
Bonjour, Voila, je vous explique ce que je dois faire et le problème que j'ai pour le faire. Dans mon fichier Excel j'utilise 2 feuilles et la premi...
Questions et réponses sur Excel