Forum Excel

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

comando69 Excel

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses 17 mai 2015 par Raymond PENTIER
marc41000 Excel

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses 4 nov. 2014 par marc41000
BUDGETS Excel

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses 26 juil. 2014 par Raymond PENTIER
doni_09 Excel

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un apprenti-dessinateur en construction métallique et je suis en train de ''configurer'' mon tableau de calcul excel afin d...

29 réponses 25 juil. 2014 par doni_09
etienne06 Excel

Excel : graphique à histogrammes à 2 axes...

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux pour créer un graphique sur Excel qui représenterait 2 séries matérialisées par des histogrammes, selon 2 axes d...

29 réponses 16 mai 2014 par Brujahbio
Rjp62 Excel

Inserer video et musique + autre

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider. Voilà mon problème, je suis entrain de réaliser un songbook guitare. Je mettrai en Pj une imag...

3 réponses 28 août par danielc0
jack Excel

Générer tableau excel a partir donées access

Bonjour à tous ! J’ai un tableau sous excel que j’ai inséré dans access grace a plusieur tables . Mon probleme est que je n’arrive pas a récuper toute...

29 réponses 5 mai 2014 par nours
Roya Excel

Commande sommeprod

Bonjour, je souhaite avoir la somme sur la feuille Synthèse! des nombres de la colonne C de la feuille resultats_2011 qui réponsent à deux critères. ...

29 réponses 11 sept. 2013 par Roya
hotliner49 Excel

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses 5 sept. 2013 par hotliner49
lucieaup Excel

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses 23 août 2013 par f894009
Zoumana Traoré Excel

[protection cellule sous ms excel

Résolu

bonjour je voudrais svp savoir comment protéger une cellule contenant une formule sans protéger la feuille entière pour eviter l'écrasement de la form...

29 réponses 5 juil. 2013 par JAS
bibidel Excel

Excel-masquer si résultat = #div/0

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le Forum, ça m'étonne ! Comment masquer le fatal #DIV/0 en conditionnel. Merci Bibidel

29 réponses 10 avr. 2013 par OC7
chti_ben Excel

Formule excel échéance 55 jours fin de décade

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver la formule dans Excel qui permet de calculer une date d'échéance correct pour une condition de 55j fin de décade, à savo...

29 réponses 25 mars 2013 par Benoît
Lotus82 Excel

Excel vba

Bonjour a tous, Me voilà perdue au milieu des codages... Je dois faire un menu déroulant avec 4 choix et j'aimerais que lorsque l'un des choix est ch...

29 réponses 25 févr. 2013 par Lotus82
nalexan Excel

Tableau dans open office

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'aimerais faire un tableau pour mes mises que je gagne au jeu simple je v...

29 réponses 4 févr. 2013 par nalexan
ulrick10240 Excel

Calcul débit/crédit horaire pointages

Bonjour, Je suis en train de constituer mon tableau de pointages horaire pour 2013. Jusque là tout semble correct. seul soucis c'est pour le calcu...

29 réponses 7 janv. 2013 par ulrick10240
Patoche3344 Excel

Calcul entre deux dates sur excel

Bonjour Je voudrais calculer la date qui me reste entre le moment ou j'ai un cours de musique et sa date de validité, généralement un an Dans mon ex...

21 réponses 26 août par danielc0
Elcaprio Excel

Excel: problème de tri siren et siret

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 entrées SIRET et 5000 entrées SIREN. Les SIREN sont les même que les SIRET, je dois faire un rapprochement des ...

29 réponses 2 juil. 2012 par Elcaprio
woodenstyle Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique, et j'essai de créer un tableau sous excel: 1ére feuille c'est un tb récapitulatif avec des rep...

29 réponses 22 nov. 2011 par eriiic
xedavo Excel

Tri alphabétique de plusieurs colonnes excell

Bonjour, Je désire faire un tri sous excell 2007 alphabétique mais avec plusieurs colonnes. Je m'explique j'ai une liste de nom qui débute dans la...

29 réponses 7 nov. 2011 par axion
ppatou83 Excel

Créer une macro sous excel 2010

Bonjour, Je ne maitrise absolument pas Excel. Afin de me faciliter la tâche, je souhaite créer une macro qui mettra une quantité égale à 1 si la da...

29 réponses 31 mars 2011 par Patrice33740
toniho656 Excel

Frappe prédictive sur excel.

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je ne sais même pas vraiment comment la formuler. Je fais souvent des ...

29 réponses 8 déc. 2010 par toniho656
mathias59390 Excel

Besoin d'expert excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses 24 sept. 2010 par Vaucluse
Tehani_t Excel

Excel - partie de fonction qui se répète

Bonjour, J'ai la fonction suivante : Function avancement_dispo(ByVal date_situation As Date, ByVal date_av_max As Variant, ByVal annee_dmax As Va...

29 réponses 3 sept. 2010 par Tehani_t
davyd99 Excel

Besoin de conversion d'angle sur excel

Salut tout le monde et j'aimerai vous proposer une feuille avec le calcul d'angle et de conversion d'angle décimal en "dégré" minuite"seconde" celui q...

29 réponses 2 août 2010 par Dav
Linkin52 Excel

Liste déroulante sans doublon excel

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, et j'ai à faire une base répertoriant des noms de machines, types etc.. Mon tuteur me ...

29 réponses 9 juin 2010 par YannL25
zmepha Excel

Problèmes sur un formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuelement un formulaire excel pour automatiser la saisie des créations d'articles dans mon entreprise. Ce fichier à en fe...

29 réponses 12 mai 2010 par zmepha
stages.stages Excel

Questions_sur_word_et_excel

Bonsoir, J'effectue un stage en entreprise et j'aimerais trouver des réponses à mes questions afin d'être plus rentable et d'améliorer mes connaiss...

29 réponses 16 déc. 2009 par eriiic
patricia2007 Excel

Dernier chiffre dans une colonne excel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel et en bas d'une colonne je souhaite que s'affiche le chiffre contenu dans la dernière cellule non vide de cette...

29 réponses 25 nov. 2009 par gbinforme
prisci Excel

Macro dans excel

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. J'ai un fichier excel avec plusieurs donnée...

29 réponses 15 nov. 2009 par ICETEA54
Philleas6951 Excel

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

29 réponses 20 juil. 2009 par gdcbury
chevalux1 Excel

Aide pour une macro excel 2007

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à réaliser une macro SVP ? La macro ne me parait pas très compliquée mais je n'y connais rien du tout! Il s'agit d'...

29 réponses 19 juin 2009 par coco_rico
demandes Excel

Excel 2003 - fonctions imbriquées complexes

Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis et quelques questions au sujet d’un classeur Excel 2003. Dans les formules y a-t-il besoin d'intégrer le nom du cl...

29 réponses 18 juin 2009 par demandes
mumu13 Excel

Caluculs excel

Bonjour, Je suis entrain de faire les classements d'après les reslutats de football mais j'aimerais savoir comment faire pour que je n'ai pas a refai...

29 réponses 19 août 2008 par mumu13
Lauriane38 Excel

Problème impression avec excel

Bonjour, J'aurais besoin des lumières de vous tous... Alors j'ai un soucis avec Excel, c'est simple, en fait quand je veut imprimer en paysage, il...

29 réponses 27 juin 2008 par imat
Jerome_aaaaarh Excel

Tcd compliqué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du mal à faire un TCD à cause de ma base qui est mal faite. En gros, je vais avoir en colonne : A une personne  B s...

77 réponses 22 août par cousinhub29
red-69 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...

29 réponses 7 mai 2008 par Le Pingou
richard.rda Excel

Macro excel

bonjour, SVP j'ai un tableau EXCEL avec en colonne C des valeurs (négatives, nulles ou positives). Je voudrais par une macro : pouvoir supprimer autom...

29 réponses 3 août 2005 par KdTcA
maryleg Excel

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

30 réponses 4 févr. par Le Pingou
DodoMichelle Excel

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses 27 juin 2023 par via55
Kyoshi6 Excel

Comment copier une ligne suivant critaire

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...

30 réponses 6 mars 2023 par Kyoshi6
Guy72 Excel

Faire apparaitre image + texte

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint, j'ai deux petits problèmes. 1) Dans la 4ème image (avec les nuages) à chaque fois que je change l'image des cond...

30 réponses 26 mai 2022 par Guy72
philippe Excel

Excel : collage spécial

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour faire "collage spécial/valeurs" ? Après avoir fait mon "ctrl+c", j'ai bêtement fait "c...

30 réponses 23 mars 2021 par spyco
golda_3286 Excel

Verrouillage de colonnes

Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...

5 réponses 22 août par PapyLuc51
Karo68 Excel

Help, tableau excel

bonjour, j'ai besoin d'aide, explication : Chaque mois je dois créer un tableau pour faire émarger les salariés, le problème est qu'ils sont 50 avec...

30 réponses 19 nov. 2020 par Jerome_4787
AFO_13 Excel

Transposer ligne excel

Bonjour a tous me voici nouveau et merci de m’accueillir mon problème est le suivant dans mon tableau excell je possède n colonnes contenant ...

30 réponses 10 oct. 2020 par AFO_13
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000