Les discussions

Fonction indirect : chemin d'accès variable

 Résolu

Bonjour, Soit la formule : =DECALER(INDEX('[ESP D1.xlsx]Classement'!$D$8:$L$28;EQUIV(D14;'[ESP D1.xlsx]Classement'!$D$8:$D$28;0);1);0;7) qui ren...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier une ligne dans une feuille de clacul via userform vba

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien.. J'ai une question pour vous. : Est-il possible via un userform de faire une recherche dans une feui...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nouvelle

Excel vs bi

Bonjour, J'ai entendu parler sur les tableaux de bord sous Excel et sur la possibilité de charger les données et les lignes depuis l'ERP de l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Morgothal

Excel 2007 : maj des lignes de la feuille 2 à partir de la feuil

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (vers les 15000 lignes) composé de 2 feuilles, feuille1 et feuille2: - feuille1: Idt AA BB CC...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
eriiic

Le publipostage word ne prend qu'une ligne sur 2 du tableau exce

 Résolu

Bonjour, Quand je fais mon publipostage , cela ne prend que les lignes paires de mon tableau Excel (12 lignes en tout et 6 fusionnées), cela ne me l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alexgo

Création d'un fichier excel avec macro et userform

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec Macro et userform afin de controler des documents techniques: https://www.cjoint.com/?DBArOxOl...

79 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
pasdouémacro

Comparaison de données

 Résolu

Bonjour, - Je cherche une solution pour comparer des valeurs d'un fichier excel à un autre comprenant plusieurs onglet. Je m'explique : - J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
titou

Recherchev qui renvoit plusieurs valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : J'ai un premier tableau avec les infos suivantes : .............A...............................B 3 C...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Caloow

Trie d'équipe automatisé actualisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une règle qui trie de manière automatique le noms des personnes dans leurs équipes et ce, en fonction ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Zoul67

Cherche une fonction pour chercher et ajouter

 Résolu

bonjour, je cherche une fonction qui pourrait : aller dans une colonne trouver une occurrence et prendre sa valeur dans la colonne de gauche pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Aide pour avoir un cours complet en excel et word

je suis débutant en Excel, s'il vous plait aider a telecharger un cours complet (en PDF) en Excel et word 2007

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nauzia45

Compter le nombre de valeurs différentes d'une colonnne (texte)

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de statistiques j'ai une colonne dont je dois compter le nombre de valeurs différentes (il y a des doublons mais je ne ch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Appréciation en excel

 Résolu

Bonjour j'ai réaliser un petit tableau pour gerer des moyenne. je voudrais donc utiliser la fonction SI. pour les moyennes: M7 et M=10 et M=1...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mazzaropi

Comment faire une cellule est calculer la moyenne

Bonjour, J'explique j'ai un document excel - 1er colonne (NOM EXAMEN) le 2eme c (date envoi (en date et heure)) la 3eme c (durée de voir le résulta...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Chercher un texte dans excel

Bonjour, je cherche de l aide SVP; comment chercher la cellule ayant un texte précis dans un tableau excel et pouvoir copier toute la ligne; Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
élève

Sous totaux

Bonjour, j ai des chiffres dans la colonne E ils correspondent a des lieux et des communes j'aimerai faire colonne F des sous totaux par communes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Vaucluse

Éclater un nombre différent de données

Bonjour, Alors voila: Je cherche à éclater des données qui sont pour le moment toutes dans la 1° colonne séparées par des espaces. A priori pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Marcopoulos

Majuscule en excel

 Résolu

comment mettre en Excel des caractères qui sont en minuscule en majuscule

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
michel_m

Planning de congés

 Résolu

je désire créer un planning de congés

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
michel_m

Filtre

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise Excel 2007 et j'ai 2 fichiers avec les mêmes données. Le filtre de l'un est par date comme par exemple 2014-01-10 201...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Filtrer une multitude de cellules pour limiter la réponse

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiant en licence, je me suis mis en tête de créer un outil excel pour mon projet tutoré, ayant très peu de connaissances, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme avec extension xlsx

Bonjour, Je tiens mes comptes sur un fichiers excel et aujourd'hui je me suis rendu compte d'un certain nombre de problème/ - certains montants ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Liste de feuilles

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon fichier j ai une macro qui cache des lignes sur mes feuilles selon une valeur Sub a() Dim c As Range, i As Inte...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
surplus

Confection d'un tableau

Bonjour, Je précise que j'avais déjà sollicité la communauté pour mon problème et je pensais avoir trouvé la solution mais en vain. C'est pour cel...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aziz_alg80

Associer une lettre à un chiffre

bonsoir, Après moult recherches j'ai décidé de demander de l'aide... J'aimerai associer un lettre à un chiffre par exemple lorsque je tape 1 dan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
via55

Formule excel avec fonction tronque, et si.nb...

Bonjour, J'ai une formule Excel qui me pose problème... =SI(NB.SI(N6;$O$45)=0;0;TRONQUE((N6*$O$45))) N6=4 O45=5 mais j'ai 0 dans ma cellule...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Julie2227

Addition des chiffres qui sont dans des cellules de même couleur

Bonjour, Je voudrais dans mon tableau excel additionner tous les chiffres de toutes les cellules d'une même couleur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lynyrd1960

Excel 2007 vérifier si 1 cel contient formule

 Résolu

Bonjour, Pour mon boulot, je crée une feuille excel pour nous aider à calculer rapidement les devis. Le tableau se présente en 4 colonnes : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Kerisolde

Copier/coller des colonnes sans les cellules vides

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous car j'ai un problème. J'aimerais copier/coller certaines colonne de ma 1ère feuille vers une autr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Titia_974

Excel sur windows xp

Bonjour Quand j'ouvre un fichier sur excel ma feuille est grisée Si je la mets en plein ecran je n'ai plus de barre d outils Quoi faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mike-31

Somme.si à deux condition

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été exposé mais je ne trouve pas de réponse à mon probléme. Je sais utiliser SOMME.PROD (à plusieurs conditi...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
PHILOU10120

Fonction associant une date à une couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule capable d'associer une couleur à une date? Je m'explique: je voudrais que la formule m'att...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Vaucluse

Rappel de date

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau de vérification de certains documents assez important pour le travail. Je souhaiterais me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Vaucluse

Créer des alertes sur une cellule et plus ...

 Résolu

Bonjour a tous, Actuellement je travaille sur un tableau que je partage sur un espace de partage avec plusieurs personnes. Ce tableau doit êtr...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Mike-31

Calcul du montant de la commission

Bonjour, sur mon contrat de travail il est noté que j'aurai une commission de 8 % si je réalise 460 000 €uros sur une année de mai à avril, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
fracte

Base de donnée importante

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je suis en train de créer un tableau Excel pour mon magasin. J'ai différent fournisseurs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
michel_m

Suppression de ligne comprenant un nom x

 Résolu

Bonjour, Mon problème est : J'aimerai dans un classeur Excel supprimer une ligne dans la première feuille comprenant un nom X et de cette action ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ccm81

Stl

Bonjour, voudriez vous bien m'envoyer un bon cours d'excel pour mon autoformation, je vous serai tres reconnaissant. Adresse mail supprimée

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule à 2 recherches

 Résolu

Bonjour Après avoir éplucher toutes les fonctions RECHERCHE, EQUIV, INDEX et leurs amies... je n'arrive pas à trouver la formule magique... J'au...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Vaucluse

Mise en forme conditionel

Bonjour, j'ai dans la cellule D2 une 40h et et dans la cellule A2 j'inscris la date du payement quand j'inscris 40h dans D2 je voudrais que A2...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Louise Vézina

Comment avoir 4 chiffre dans une cellule quelque soit le nombre

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur le cadastre et je voudrai que ma valeur apparaisse automatiquement en 4 chiffre. exemple pour la parcelle 1...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Aranud87

Excel : calcul nombre de jours restants

Bonjour, J"ai en A1 par exemple une date 30/11/2008 , je voudrais faire apparaitre en B1 le nombre de jours restant par rapport à la date du jour. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
abdoulm

Création onglet recap, formules excel ou vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : J'ai un fichier avec une 20 d'onglets et un onglet récapitulatif. Dans cet onglet récap, je liste t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Seimeon

Excel fichiers temp

Bonjour, Je travaille sur un réseau d'entreprise et j'ai le petit souci suivant : Lors du ou des enregistrements de fihiers Excel sur un chemin rése...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
a.assouma

Automatisation

 Résolu

Bonjour; je voudrai automatiser une fichier avec une base de données, ce que je voudrais est que ci j'ajoute un membre a la base de données, crée une...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dandy_danbe

Copier-coller sur un tableau avec liste menu - bug

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un superbe tableau sur EXCEl avec des listes dans certaines colonnes. (de F à K) puis sur la 2ème page j'ai fait un tableau ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
yvesclaudep

Stdole32.tlb

J'ai Microsoft Office Famille et Étudiant 2007 sur mon ordi (Windows 7). À chaque fois que je veux ouvrir le logiciel EXCEL, il ouvre une fenêtre avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Galipotte

Remplacement "aucun" par "o"

Bonjour, Je cherche une formule pour remplacer le mot "aucun" par le chiffre "0", qui puisse s'appliquer à toute ma colonne de C2 à C141. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mike-31

Problème copier/coller vba (erreur 1004..)

bonjour, je travaille sur un fichier excel qui extrait les donnees d'un autre ficher excel fermé chaque ligne de ce fichier est composé de 2 types d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
acmilan2028

Planning

Bonsoir à tous, je souhaite diffuser un planning sur internet et permettre aux internautes de modifier ce planning par accès personnel Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
breton49
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000