Les discussions

theothers108 Excel

Aide excel

Bonjour à vous, J'aimerais avoir un coup de main sur un fichier Excel. Je vous expose le contexte : Je travaille dans une société de traitement ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
theothers108
Mots croisés Excel

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Mots croisés
touroul Excel

Saisie d'horaires rapide sous excel

Résolu

Bonjour le forum ! Je cherche un moyen simple et efficace pour saisir facilement des horaires (type 8h19) dans des cellules Excel, avec une souris....

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
touroul
cseb Excel

Petite programation sous excel

Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
cseb
PYGOS69 Excel

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
T3chN0g3n
BUDGETS Excel

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

Le Pingou
Gantoine62 Excel

Renvoie d'une ligne d'une page sur une autre page

Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...

Le Pingou
finoute Excel

Transformer texte en nombre sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...

Olivier
txiki Excel

Tout en majuscules (excel)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

Kathiie Excel

Liste déroulante conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

Racoun
iron... Excel

[excel] calcul automatique

Résolu

bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...

Yho
Mistral_13200 Excel

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

gbinforme
hakimr Excel

Nomer une feuille automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

hakimr
Lilou7679 Excel

Comment mettre un texte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rectangle   sur Excel   se  sera une  étiquette pour  album photo  sur  ce  rectangle  je  mets la photo  de la personne  et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Lilou7679
grenouillerouge Excel

Enregistrer sur excel

Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Nain_Porte_Quoi
mas17 Excel

Copier, collage spécial valeur avec crytère

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Mike-31
HugoCAL Excel

Macro excel à l'aide

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...

HugoCAL
eric2027 Excel

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

eric2027
Stef Excel

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

philippe
aurelBOUT Excel

Excel: probleme de remplacement sur planning

Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

aurelBOUT
magnolia01 Excel

Arrondi

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arrondir en 3 positions: inférieur, milieu et supérieur à 2 chiffres après la virgule : exe...

magnolia01
Louchadiere Excel

Excel dédoubler en renseignent colonnes

Bonjour, j'ai 1 liste de produits suivant 4 colonnes. 1er colonne N° Réf (maison) du produit 2eme désignation 3eme nom du fabricant 4 eme r...

Le Pingou
jaydi33 Excel

Excel graphique age/ancienneté

Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

ccm81
maximus306 Excel

Trié une base de donnée par vba excel

Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...

maximus306
logan989 Excel

Excel : macro pour detecter une erreur

Bonjour à tous, Je lance un nouveau sujet aujourd'hui concernant une macro que je dois modifier (ou remplacer) : elle a pour but de me signaler un...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Le Pingou
Melissa Excel

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Melpoly
T10 Excel

Supprimer espaces dans excel

Résolu

Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...

Al95
arnaudligth Excel

Afficher la barre de formule excel

Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

HENRI
Totomacro Excel

Erreur macro

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...

f894009
nyco12 Excel

Problème pour formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

Vaucluse
amo-51 Excel

Vba excel erreur objet requis

Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
amo-51
danpoo Excel

Arrondi en formule

Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

danpoo
myleneher Excel

Macro case à cocher désactivée = ligne non visible

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...

f894009
pimous2403 Excel

Simulation roulement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...

pimous2403
sekouausud Excel

Un volontaire pour modifier les boutons userform ?

Bonjour Je chercher quelqu'un à qui je pourrais envoyer mon projet de formulaire pour qu'il m'aide à le modifier en y ajoutant un bouton approprié ...

sekouausud
AC211984 Excel

Création automatique de feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

AC211984
Jeunefleur33 Excel

Désactiver sécurité macro excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...

aigle royal
cyrga11 Excel

Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...

cyrga11
piroc Excel

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

Reny
surplus Excel

Valeur combobox dans feuille du mois

Résolu

Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...

surplus
alma-compta Excel

Affichage de chiffre à décimale

Bonjour, Je souhaiterais écrire un chiffre à virgule dans un tableau excel. Pour son affichage je voudrais qu'il soit sans virgule, mais qu'il ga...

Alex_HX8XF
pilulle413 Excel

Probleme de calcule des heurs

Résolu

Bonjour, voici ma petite formule , mais elle ne fonctionne pas !!! =IF(C25

pilulle413
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000