Cherche fonction dans excel
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...
Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...
Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...
Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Bonjour, J'ai certainement fait une fausse manip car seules la première et la dernière ligne de mon fichier s'affichent alors qu'il y en plus de 2...
Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide
Bonjour, Je m'explique dans une cellule j'ai additionné plusieurs chiffres par exemple : 10,50+5,25+3,00 ce qui me donne comme total 18.75 - Pre...
Bonjour à tous, Une fois de plus, je reviens vous solliciter. Voilà, j'ai un classeur avec plusieurs tableaux tous identiques dans leur conception, ...
Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...
Bonjour, Je suis Jean Berty BEROTTE, j’ai une condition que j’aimerais mettre pour des localités et calculer des considérations en fonction de ses...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma formule de calcul des heures hebdomadaires (tableau du bas) lorsque je choisis le mois de janvier dans A1 de l...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait il la solution au problème suivant: Je cherche à convertir des durées de format HH:MM:SS en nombre de minutes. ...
je veut afficher une valeur si le resultat dune autre est compris entre ie afficher 7 si l autre cellule est comprise entre 8 et 10
bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Bonjour, La situation est que dans un dossier, j’ai un fichier ou j’ai une liste de clients de 2007 à 2018 qui se classe un ordre alphabétique. Apr...
Bonjour, je fais des exos sur excel, j'ai copié un tableau avec des colonnes comportant plusieurs infos comme prénom, qualif, sexe, etc..je dois tro...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...
Bonjour, Je n'arrive vraiment pas a créer ma formule. par exemple si x=text y =nombre est-ce possible? Exemple si G10= avec trois petits I10=454...
Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.
Bonjour, J’ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles qui correspond à des inventaires de véhicules. Je souhaiterais que quand je modifie ...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour gérer des taches. Ces taches sont définies entre deux dates (qui peuvent sur déc de l'année N et jusqu'au...
Bonjour, J'ai un fichier d'adhérents d'une association de locataires pour un immeuble de 35 logements. Il y a quatre type d'appartements : des F1 (...
Bonjour, Je voudrais faire des impression de feuilles suivant mes besoins. J'aurrai donc besoin d'une macro, si la colonne D dans la feuille sommaire...
Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...
bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...
Bonjour, après plusieurs recherche je vous présente ma problématique (n'ayant pas trouvé de solution) sur un tableur excel j'ai une feuille(1): A--...
Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire apparaître en colonne H un numéro correspondant à la désorganisation/réorganisat...
Bonjour, J'ai dans mon classeur 60 feuilles de même format mais masquées (1 feuille correspond à 1 page) et je peux afficher chacune de ces feuilles ...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...
Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Bonjour, Voila, j'ai réalisé un planning et je souhaiterai que les cellules se colorisent en fonction de la plage voulue. Je sais que c'est par la...
Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...
bonjour, J'ai crée un fichier excell dans le quel il me suffit de noter mon heure de début et de fin et qui me calcule automatiquement mon salaire ...
Bonjour, je débute en macro et je me heurte à un problème! j'ai 5 Tableau Excel dont les colonnes sont identiques, mais le remplissage des lign...
Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...
Bonjour, J'aimerai copier coller une ligne "A2:AL2" d'un fichier à un fichier unique. Pour cela, je voudrai que dès qu'un nouveau fichier excel es...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer le calcul suivant : Additionner le montant des cellules avec un fond de couleur (jaune par exemple), avec le ...
Je veux le chiffre 001 fonctionne automatiquement ------------------------------------------------------------------------------- Quand je ai mis ...
Bonjour, j'ai un tableau dans lequel j'ai des noms de clients et je voudrais selon les choix qu'ils font être en mesure d'avoir les noms classés selon...
Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...
Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...
Bonjour, Sur mon tableau j'aimerai que mon utilisateur n'utilise que 3 couleurs texte, comment procéder? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, J'ai une liste de matériaux classée par catégories et sous catégories. Je cherche à faire une liste déroulante des matériaux correspondan...
Bonjour, Après avoir cherché sur différent forum, je viens vers vous pour un petit soucis excel. Je voudrai faire une moyenne de donnée entre 2 ...
Bonjour, Je suis entrain d'automatiser pour mon boulot (chercheur en géologie) une petite macro pour comparer des pentes. Je bloque sur quelques éta...
Questions et réponses sur Excel