Mettre à jour un calendrier excel 2010
RésoluBonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...
Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...
Bonjour le forum ! Je cherche un moyen simple et efficace pour saisir facilement des horaires (type 8h19) dans des cellules Excel, avec une souris....
Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...
Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....
Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...
Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...
Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...
bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...
Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...
Bonjour, J'ai fait un rectangle sur Excel se sera une étiquette pour album photo sur ce rectangle je mets la photo de la personne et ...
Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant des équations de courbes de tendance, à partir d'un graphique qui a deux courbes de tendances linéaires, ...
Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Excel donc je me permets de vous poser la question après plusieurs essais infructueux. Peut-être l'un de v...
bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...
Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...
Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arrondir en 3 positions: inférieur, milieu et supérieur à 2 chiffres après la virgule : exe...
Bonjour, j'ai 1 liste de produits suivant 4 colonnes. 1er colonne N° Réf (maison) du produit 2eme désignation 3eme nom du fabricant 4 eme r...
Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...
Bonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Bonjour, Je veux mettre un fichier excel en lecture seule si un autre utilisateur tente d'y faire des modifications lorsqu'il est déjà ouvert. ...
Bonjour à tous, Je lance un nouveau sujet aujourd'hui concernant une macro que je dois modifier (ou remplacer) : elle a pour but de me signaler un...
Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...
Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...
Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de résoudre le problème que je présente dans le fichier excel que je joins à ce m...
Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous payez une erreur ou plus svp? ActiveCell.Offset(0, 6) = "[b]Pseudonyme : [/b][color=#FF0000][b]" & zpseudo...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...
Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...
Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...
bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...
Bonjour Je chercher quelqu'un à qui je pourrais envoyer mon projet de formulaire pour qu'il m'aide à le modifier en y ajoutant un bouton approprié ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une macro permettant de comparer deux tableaux croisés dynamiques. En effet, chaque matin je reçois 2 fichiers exce...
Bonjour à tous, . Je suis une débutante VBA, j'apprends en cherchant sur les forums comme celui-ci. Je voudrais colorier une forme de la feuille...
Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...
Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...
Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...
Bonjour, Je souhaiterais écrire un chiffre à virgule dans un tableau excel. Pour son affichage je voudrais qu'il soit sans virgule, mais qu'il ga...
Bonjour, voici ma petite formule , mais elle ne fonctionne pas !!! =IF(C25
Bonjour à tous, Comme je disais dans mon précédant message je préfère utiliser les USF dans mes projets. Je sais que dans un tableur il existe la "r...
Questions et réponses sur Excel