Les discussions

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Blondy485

Récurrence entre les pages

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que le tableur sur une case me dise si le nom entrée est déjà entré dans une autre page. Est-ce possible ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Je bloque sur cette formule j'ai besoin d'aide !! !

Bonjour, j'ai une valeur max et une valeur mini , je voudrais la valeur qui est juste en dessous de la valeur max et qui soit supérieur a la valeur mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Macro application couleur si modif cellule sur colonne precise

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel avec des macros (je suis novice mais je m'applique). Ce classeur comprend 2 feuilles (1 po...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SabLaf64

Formule somme si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
KATEkate77

Programmation graphes vba

Bjr ,j'ai besoin de votre aide pour le trace des graphes sur une interface programmee avec vba sur excel.ces graphes doivent apparaitre lorsqu'on appu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Fonction "si" appliquée dans un autre fichier

Bonjour, J'ai un document (A) de 2 colonnes, l'une avec le nom des pays, l'autre avec l'abréviation codée. Exemple: Belgique = BEL Dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Concaténation de texte en gardant la mise en forme du texte

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel avec des listes d'espèces animales. J'ai donc une colonne avec le nom français et une avec le nom lat...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Graphique plage variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Carnet d'adresses

Bonjour, j'avais un carnet d'adresses sur excel de microsoft office 2010 mais je ne le retrouve plus car je l'avais desinstaller quand il est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro exel

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui bien embêté, car je suis entrain de créer un fichier excel avec une macro me permettant de verrouiller une cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer un bouton d'une application VBA sur Excel sans pour autant supprimer le programme. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mir.kan

Conversion texte en nombres (macro)

Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'essaye de créer. Je récupère des données brutes et je dois les traiter. Parmi ces données ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mike-31

Référence cellules modifiées

Bj, j'utilise habituellement le style de référence L1C1. Il y a quelques jours, toutes mes cellules ont leur référencement qui a été traduit en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tomlet

Double condition avec formule si..

Bonjour, J'aimerai combiner deux conditions pour moi obtenir un résultat qui prendrai en compte la 1ere condition ET la seconde mais pas OU (pour le...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nes_13

Macro datation action

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire une macro pour inscrite la date de modification de la valeur d'une cellule En français quand je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
oOPelleOo

Appliquer la mise en forme d'une cellule à une plage entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de production avec la charge admissible. j'ai mis en place une formule, où en bas de mon tableau la cellule passe en vert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
I'mnotageeksorrybro

[excel] impression tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent....

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mustapha islamic

Crétion d'une ligne quand création d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans mon onglet "summary" que mon tableau soit évolutif. C'est à dire lorsque je créé un nouvel onglet "complaint X", le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melanie1324

J'ai perdu une barre, snif !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fait une fausse manip (certainement) et j'ai perdu la barre sur laquelle apparaissent des "choses", notamment le signe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ellen66

Macro mettre une image en arrière plan d'une seconde image

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'enregistreur de macro excel n'indique pas comment placer une image en arrière plan d'une seconde image. Je dois en effet sup...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
volfoss

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle (cellule en rouge par exemple) sur toute ma colonne AJ à partir de AJ4. Pour chaque l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
cooljuly

Problème de conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Nouvelle arrivante sur le site, je pose ma première question. Je vous remercie à l’avance pour vos réponses que j’espère détaill...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mahana601

Quelle formule utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle formule utiliser pour que dans la colonne "centre" soit renseigné un code en fonction d'un mot qui lui sera spé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Melo

Date et avancement

Bonjour, Pour un tableau de facturation et lissage, j'aimerais trouver l'avancement réel de la facturation ( en prenant l'avancement du mois -1 du...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
PHILOU10120

Extraire d'une cellule une date

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple: Cellule A1 : LH/KF 29/06/2016 Cellule A2 : W500 lot 015 Cellule A3 : vide Cellule A4 : LH/KF 29/06/2016 Cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Somme sur 12 mois glissants

 Résolu

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarielecoq

Fonction nb.si d'excel

Bonjour, Quelle est la syntaxe qui permet d'utiliser la fonction NB.SI avec une fonction logique ET pour renvoyer le résultat après satisfaction de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31

Graphique - courbe avec marqueurs - paramétrer largeur colonnes

Bonjour Je souhaiterais paramétrer la largeur des colonnes de mon graphique Courbe avec marqueurs (cf copie écran jointe) sur Excel 2013 Le bu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Placement selon liste et disposition

Bonjour, Comme beaucoup, je viens demander de l'aide pour une petite programmation, En effet je cherche à créer un USERFORM, (Déja fait) qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
moi le soir

Comment ne pas dépasser une valeur dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une textbox ne pas dépasser une valeur et de recommencer la saisi. ex: je ne veux pas dépasser une valeur sup...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
f894009

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un double écran pour mon travail. Je souhaite ouvrir deux fichiers excel 2007 différent sur chacun des éc...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
valoumusic

Rechercher les lignes de mots apparaissant plusieurs fois

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel figure des initiales, j'aimerais pouvoir rechercher les lignes ou apparaît la première fois ces initiales, pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fahora

Macro

Bonjour à tous, Voici mon petit souci, j'ai plusieurs tableaux sur excel et je souhaiterais à l'aide d'une macro que ceux qui se trouvent en A5:AE1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fahora

Redirection url

Bonjour, J'aimerais rediriger le lien youtube et celui de plus belle lavie ou ses vidéos vers google ou une page vierge. Mercihttps://forums....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Ant049

Import fichier .csv dans excel ?...

Bonjour Je n'arrive pas à importer et ouvrir correctement dans excel un fichier .CSV J'ai essayé de l'ouvrir également après l'avoir transformé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Zoul67

Trouver une valeur entre deux fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux fichiers excel contenant des informations sur des véhicules. Le premier contient les informations techniques et le sec...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
nicomat74

Condition si

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je insérer une formule qui remplirai les conditions suivantes: si B2 ou C2 ou D2 ou E2 contiennent "DE...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
laerous

Problème avec fichier cvs

Bonjour, mon soucis c'est que j'ai des fichiers CVS et que sur certain poste de travail ça fonctionne et que sur d'autre, quand je les ouvres il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
contrariness

Valeur max correspondant à un mot contenu dans une autre colonne

 Fermé

Bonjour, Sur le conseil d'un membre du forum , je viens poser ma question ici car le topique sur google doc , étant apparemment assez récent, il n...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Fahora

Comment calculer une date+heure avec une saisi sur textbox

Bonjour, Hello, étant un super méga novice sur excel, je voulais faire un petit programme simple pour me familiariser avec excel VBA j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
coupidon

Liste deroulante

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des liste déroulantes qui fonctionne très bien mais je voudrais l'améliorer. En fait dans ma feuille excel j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31

Somme sur 12 mois glissants

Bonjour, Pilote privé, je suis mes vols sur un classeur excel. J'ai besoin périodiquement de faire un "arrêté", sur les 12 derniers mois de ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mike-31

Grosse addition n'affiche pas les cellules qu'il aditionne

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur mon fichier de vente journalier Excel. Il s'agit d'un fichier où il y a tout les articles (arti...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Georges89

Comptabiliser des cellule vide

Bonjour, comment puis-je comptabiliser de cellules vides sur une ligne un ayant comme valeur 1 dans une colonne séparée de manière à comptabiliser...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Mfc d'une colonne par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une MFC d'une de mes colonnes de données par rapport à une autre colonne de valeurs vraies. Je m'explique: J'ai ma co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
grainegivrée

Gestion des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de 84 éléments "Heure" qui contiennent des heures d'arrivée variables de 7:15 à 8:00. Je souhaiterais compter le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Mike-31

Office 2010 et office 365 personnel 2016

Bonjour, J'avais excel 2010 et j'ai voulu installé excel 2016. Quand 2016 a été installé, j'ai supprimé excel 2010, et là, tous mes fichiers excel é...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
C-Claire

Formule d'une case vide

Bonjour, Je cherche une formule qui suite à une formule de recherche si "vierge"dans la case de recherche, rien ne doit s'inscrit dans la case. Vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
PHILOU10120

Orthographe automatique

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver quelque chose d'extraordinaire que je voudrais corriger si quelqu'un peut m'aider: Dans un tableau Excel 2016, je trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Guilhot
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000