Comment déterminer une clé dans mise en forme conditionnelle
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé sur internet un calendrier super pour les absences/vacances de mes employés. J'ai voulu ajouter une cellule "Terrebonne" comme mise en forme conditionnelle.
Il semble y avoir des clés pré-déterminées mais je ne sais pas où le faire. J'ai été capable d'ajouter ma mise en forme conditionnelle afin que les cellules indiquées "T" soient roses mais ça ne s'applique pas. (Se référer sur l'onglet du mois de janvier)
J'aurais besoin d'aide svp. Mon fichier est sur : https://www.cjoint.com/c/LHzm3hwYls0
Merci beaucoup à l'avance
Windows / Edge 104.0.1293.63
- Comment déterminer une clé dans mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonjour à tous
Je vois j'arrive en retard, le fichier que je mettais au point est terminé donc je vous le transmets il pourra peut être vous servir ou à d'autres personnes
Le lien disponible 21 jours
Jour-Absence-Mois-Année-PhC2023.xlsx (cjoint.com)
Bonne utilisation
Bonjour à tous,
Sinon, pour rester dans l'esprit du fichier que tu as récupéré, le nom CléTerrebonne doit être défini dans le Gestionnaire de noms (onglets formule), prends modèle sur CléCongé et avec la valeur T en W2.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, je ne trouve pas où c'est le gestionnaire de noms pour les onglets formule.
Je ne suis pas trop habile mais j'ai essayé de lui mettre w2 et ça ne fonctionne pas pour mettre la cellule en rose.
Merci à l'avance
Un gros gros merci à vous, je ne connaissais pas du tout cette fonction :-)