Forum Excel

Page 820

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sorcier28 Excel

Liste déroulante spéciale

Bonjour , Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit : EQUIPE 1 EQUI...

6 réponses 24 déc. 2014 par sorcier28
Lionel1578 Excel

Probleme avec la formule de condition

Résolu

Bonsoir, J'ai créer un tableau sur excel. J'utilise beaucoup la formule de condition. Sur ce tableau, je souhaite que lorsque la cellule AI64 m'ind...

2 réponses 23 déc. 2014 par Lionel1578
dann67 Excel

Écriture automatique

bonjour, Je fais de la saisie de facture. J'ai donc souvent des lignes qui reviennent. Je vous donne l'exemple suivant: plaquettes de frein. Je sui...

6 réponses 23 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
yacine090910 Excel

Calendrier

Bonjour, Comment faire saisie une date à l'aide d'un calendrier ? et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

5 réponses 23 déc. 2014 par Raymond PENTIER
Axel Excel

Fusionner avec des filtres dans une macro

Résolu

Bonjour, je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élém...

5 réponses 23 déc. 2014 par Le Pingou
Ippo Excel

Erreur sur un code vba (autofilter)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur le code ( encore merci à Lepingou d'ailleur) suivant ( sur la ligne en gras) : 'Option Explicit Sub Recup...

10 réponses 23 déc. 2014 par Ippo
Shaar Excel

Retrouver les objects liés à une forme

Bonjour, Je dois réaliser une carte sous excel. Pour la créer, je vais utiliser des zones de textes et des traits. Je souhaiterais que si les z...

3 réponses 23 déc. 2014 par eriiic
oz@work Excel

Problème de modulo

Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois, je pose une question: J'ai les données suivantes: - base : est un entier supérieur à 5 - DIVIS : = FACT(base-4)...

3 réponses 23 déc. 2014 par oz@work
nayfoss Excel

Formules de calcul (trop) complexes ...

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses 23 déc. 2014 par PHILOU10120
evangelion13 Excel

Mise à jour feuille dans classeur

Bonjour, malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, donc voila: j'ai un classeur avec pour le moment 2 feuilles,...

3 réponses 23 déc. 2014 par evangelion13
bobmorane45 Excel

Taille de cellules en cm

Bonjour, Comment faire pour affecter une taille à une cellule en cm, quand on fait hauteur ou largeur de ligne on a une valeur en pixel ; comment l...

3 réponses 23 déc. 2014 par bobmorane45
MisterX31 Excel

Transfert word exel

Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses 23 déc. 2014 par MisterX31
ec163 Excel

Nb minutes en format heure

Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses 23 déc. 2014 par ec163
plusmimi Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses 23 déc. 2014 par plusmimi
youcroute Excel

Excel et les moyennes

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il était possible de faire ses moyennes sur excel. J'ai réussi à le faire mais malheureusement il faut que les ...

5 réponses 23 déc. 2014 par eriiic
lili03100 Excel

Formule dates

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis en train de créer un tableau Excel pour les congés payés. Je dois mettre la date de la période d'acquisit...

8 réponses 23 déc. 2014 par Vaucluse
Toewing Excel

Moyenne du mois au jour le jour

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui doit faire la moyenne des 31 jours dernier, sauf que si mon mois n'est pas complété ma moyenne est différen...

13 réponses 23 déc. 2014 par Raymond PENTIER
robbybasch Excel

Regrouper des données provenant d'un tcd

Résolu

Bonsoir Je réalise une feuille de calcul pour créer la comptabilité d'une association. J'ai presque fini toutes mes feuilles (journal, grand livre, b...

2 réponses 22 déc. 2014 par robbybasch
giiggz Excel

Formule excel glissante

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule Excel "glissante" en fonction de l'avancement des données saisies. Je m'explique avec l'aide d'un fichie...

4 réponses 22 déc. 2014 par giiggz
medazhdk Excel

Éliminer les espaces dans un chiffre

bonjour, j'aimerais bien savoir comment éliminer les espaces dans un chiffre. la function remplacer espace ne marche pas. exemple j'ai un chiffre q...

13 réponses 22 déc. 2014 par eriiic
werzeg Ould hacen Excel

Calcul du prix de revient

Bonsoir, je veux que vous m'aidez à calculer le prix de revient de différents articles si le transport est de 4500 Euro et le prix du dédouanement e...

2 réponses 22 déc. 2014 par PHILOU10120
Zebulon97 Excel

Graphique excel type cible anglaise

Bonjour, J'aimerai savoir comment procéder pour intégrer dans un graphique un image de fond représentant une cible anglaise (tir à l'arc) avec sur ...

3 réponses 22 déc. 2014 par tontong
Kirilov Excel

Si multiples

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire une formule avec des SI combinés que je n'arrive pas à construire. Je parviens à la décomposer mais pas à la combiner. C...

4 réponses 22 déc. 2014 par Raymond PENTIER
Cifer Excel

Vérifier si un élément appartient à une liste

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a une formule qui permet de vérifier si un élément appartient à une liste. Exemple : J'ai une liste de ré...

5 réponses 22 déc. 2014 par michel_m
Luke94 Excel

Copier un onglet, le recopier et le renommer

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel avec quelques onglets. L'un des onglets s'appelle ER1. J'aurai besoin que la macro (bouton dispo sur la fe...

2 réponses 22 déc. 2014 par Luke94
ronaud Excel

Création bouton raz

Bonjour, je souhaiterais créer pour une feuille excel un bouton raz et sa macro. Malgré mes recherches, impossible d'y parvenir. le bouton oui, ma...

6 réponses 22 déc. 2014 par via55
Crana Excel

Excel - liste déroulante sélective

Bonjour à tous Dans le cadre de mon travail, je suis en train de créer un fichier excel pour faciliter la création d'un bon de commande. J'aimerai...

1 réponse 22 déc. 2014 par PHILOU10120
celebrindal45 Excel

#valeur!

Bonjour, j'ai une colonne avec une formule de calcul dans une cellule que j'ai tirée vers le bas autant que nécessaire. Mon soucis, c'est que quand je...

3 réponses 22 déc. 2014 par Mike-31
lara.m30 Excel

Séparer texte collé excel

Bonjour, Apres une extraction de mon logiciel sur excel, mes lignes sortent sous cette forme DUPONT38380 ST LAURENT DU PONT dans une seule cellule....

1 réponse 22 déc. 2014 par via55
Patoche4944 Excel

Excel et vba- niveau débutante

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en IUT et on nous dispense un cours de programmation sous Visual Basic. Pendant les vacances, je dois rendre mes exercic...

4 réponses 22 déc. 2014 par Patoche4944
Jacky Excel

Entete et pied de page sur excel

Bonjour, Windows 7 Excel 2007 J'ai créé une entête et un pied de page sur excel. Comment faire pour les imprimer ou non sans être obligé ...

1 réponse 22 déc. 2014 par jordane45
thesentry Excel

Centralisation et synthèse de données

Bonjour, J'ai un tableau conséquent avec différentes colonnes (jusque là, rien de folichon). Parmi ces colonnes : - 1 colonne contient le numé...

7 réponses 22 déc. 2014 par PHILOU10120
Mariee10 Excel

Fonction si à plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaiterais calculer les bonus de mes commerciaux en fonction du tableau ci-dessous (par palier sachant que quand 9000 est atteint il pe...

3 réponses 22 déc. 2014 par Mariee10
ruben55 Excel

Excel : associer une fonction une cellule

Résolu

Bonjour, En faite, je veux faire un tableau qui a x est associée une fonction et lorsque je change x en un nombre, la fonction remplace aussi x par c...

18 réponses 22 déc. 2014 par SBkiller
CFracasse Excel

Problème avec la poignée de recopie

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec la poignée de recopie (Excel 2007). La poignée apparaît toujours, mais au lieu de la cro...

2 réponses 22 déc. 2014 par CFracasse
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000