Aide mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...
Bonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...
Bonjour à tous J'aimerais de l'aide SVP pour améliorer un tableau EXCEL avec quelques macros. Je n'y connais rien (j'ai rarement besoin de dévelo...
Bonjour, Je souhaite automatiser le contrôle de certaines informations, pour le traitement de la paie. Mon fichier principale (Export paie) est...
Bonjour à tous, Ma demande risque d'être un peu complexe mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider ahah. J'ai un fichier Excel que je remplis...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour construire une fonction SI Je vais tacher de m'expliquer au mieux J'ai un classeur excel avec 2 onglet...
Bonjour, Comment faire pour extraire les données en fonction d'un critère et selon un intervalle de date au même moment dans vba
Bonjour, Je cherche à rendre actif un menu déroulant en fonction d'une conditionnelle. Ce menu ne peut s'activer que si la cellule est "complete...
Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...
Bonjour, A la suite de l'installation d'un "jeu" plein écran sous Excel, j'ai perdu à la fois la barre de menus et les barres d'outils. Je peux réins...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe d'un fichier EXCEL 2007. Impossible de m(en rappeler - c'est très important. (Démarches à suivre pour mon é...
Bonjour, Étant maintenant chauve car je ne suis que débutant dans les fonctionnalités Excel, je me tourne vers vos lumières pour m'aider à trouver...
Bonjour, Après avoir regardé plusieurs forum, impossible d'adapter les réponses à ma propre problématique. Je débute excel le problème vous parrai...
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier plan comptable qui me permet de garder trace de ce que les adhérents à mon association ont réglé ou non...
Bonjour, Je précise être un ignare en code VBA. C'est pourquoi je recherche des codes et/ou formules pour Excel sur Google lorsque j'ai besoin....
Bonjour, j'aimerais savoir si une formule faisant référence à la date qui est dans ma cellule $a$17 si cette date = la date en $a$1 qui est celle ...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 en Windows. J'ai des cellules avec des références contenant des "." Exemple 1 : 870005 S00.04 Exemple 2 : ...
Bonjour, J'ai besoin de trier un fichier EXCEL de 50 000 ADRESSES MAILS par nom de domaine. Deux colonnes Siret et mails merci de votre aide ...
Bonjour je voudrais modifier la macro ci dessous qui me permet une sauvegarde de mon fichier excel quand je quitte. a la place d’intégrer dans ...
Bonjour, je viens de réaliser une petite base contenant des informations utiles pour une carte de membre. (nom & prénoms, date nais, lieu nais. fo...
Bonjour, j'ai essayé de trifouiller, mais je me suis peut être un peu trop emmêlé les pinceaux, du coup je suis perdu dans mes calculs , j'aimer...
Bonjour, Je souhaiterai creer un championnat à 18 équipes qui se rencontrent chacune 2 fois (aller retour, soit). Elles jouent en domicile-extérieu...
Bonjour, J'ai un fichier avec un onglet par mois et je souhaite faire un TCD en incluant tous les onglets mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir donné le nom de mon onglet par rapport à ma cellule "C7" celle-ci étant une liste déroulante cela est-il possible ?...
Bonjour, Savez-vous comment tracer une courbe de Gauss sans connaitre la moyenne et l'écart-type, mais en connaissant une dizaine points de la par...
Bonjour, Je cherche à faire une macro assez simple mais je ne trouves pas la solution. Explication Dans une cellule j'ai un numéro de semaine. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai un tableau où j'ai fait une liste déroulante avec différentes activités (administratif, réunio...
Bonjour, J'ai une petite question ... Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais utiliser le fonction si en Excel de la facon suivant...
Bonjour, J'ai deux feuilles excel ce que je souhaiterai c'est si une cellule contient un chiffre qui appartient à une cellule cela recherche la va...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec des coefficients selon des âges et j'aimerais que ce coefficient soit reporté sur une liste avec...
Salut tout le monde Je suis toute nouvelle (en témoigne mon nombre de messages..) et me permets de solliciter l'aide de la communauté pour le défi...
Bonjour, SI ma cellule contient le texte "00/00/1900" alors je voudrais qu'il y ai un vide. Comment faire ? Merci
Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...
Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...
Bonjour, je viens à vous pour un peu d'aide je suis sur que l'on arrive à le faire mais comment ? Alors voilà, j'ai créé un petit fichier excel pour ...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'ai effectué de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb. J'ai de nombreux tablea...
Bonjour, Je viens d'abandonner excel 2010 pour 2019 et j'avoue que je vais de déception en déception. La dernière dont je viens de me rendre compte,...
Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...
Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...
je recherche des exemples pratiques pour aider a comprendre des calcul avec les opérateurs logiques ET OU dans un fonction SI avec excel ...
Je suis un peu perdue avec excel. Je dois à partir d’un fichier excel faire un tri. Je m’explique. J’ai deux problèmes : -je souhaiterais trouver une...
Bonjour, dans excel 2016, j'ai une formule qui donne les résultats de la forme 3*2. Je veux directement le résultat 6 au au lieu de 3*2. Aidez-moi, s'...
Bonjour, Je travaille sur Excel 2016. Depuis quelques jours, j’ai des difficultés. En effet, Lorsque j’ouvre n’importe quel dossier, impossible d’ac...
Bonjour Je souhaiterais faire apparaître sur un fichier excel la date de ma dernière modification mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez vo...
Bonjour, Je me résous à solliciter de bonnes âmes pour m'aider à résoudre le problème suivant : Si cellule A="Texte" ET B="Texte" alors calculer ...
Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car je passe lundi matin mes premiers partiels d'un titre pro en tant que secrétaire médicale. il semblerait,...
Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...
Bonjour, J'espère être assez clair : Je souhaite exécuter une macro dans une feuille qui me permet de filtrer toutes les lignes de mon tableau à...
Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...
Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...
Questions et réponses sur Excel