Les discussions

Excel:tableau croisé dynamiq / plus. feuilles

Bonjour, J'essaie de faire un tableau croisé dynamique avec comme base plusieurs feuilles de calcul dans un même classeur. J'ai réussi avec une fe...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Adlene

Mise en forme conditionnelle date à échéance

Bonjour, Je souhaite mettre en surbrillance les dates inscrites dans mon tableau excel 2007 qui corresponde à l'année prochaine. J'ai bien trouvé...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
skk201

Si esterreur et recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, je ne maitrise pas encore bien les formules Je suis sous Excel 2013 voici ma for...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AouBZH

Date 1905

 Résolu

bonjour, lorsque je saisi une date exemple 02/06/2011, excel m'indique une date en 1905. Merci de m'aider à corriger ce problème

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
THIBCLEM

Coup de main excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro utilisant un fichier qui n'a pas encore été créer mais qui va l'être en sachant que je sais d'ou il va pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
skk201

Problème de trie de donné et calcule de pourcentage

Bonjour tout le monde, j'ai des donnés sur un fichier Excel, et j'ai une colonne qui contient des nombres positifs, négatifs et nuls, et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Cabaye123

Hisotgramme et courbe ratio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai créer un histogramme me donnant des livraisons en avance, à jour et en retard. J'ai à côté une courbe qui m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sk53

Bonjour chers amis .

 Résolu

j'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
binie

Macro - tableau

Bonjour, Je suis débutante en macro excel et langage VBA et j'aurai besoin de votre aide pour mon fichier Excel. La situation est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ccm81

Qcm avec macro

Bonjour, je souhaite créer un QCU (Questionnaire à Choix Unique) où il n'y a pas de mauvaise réponses, mais chaque réponse apporte un certain nombre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ELADAOUI

Mise en forme conditionnelle (mfc)

Bonjour, Je voulais savoir comme appliquer une MFC sur les lignes. en effet j'ai une tableau de 100 lignes et je souhaite faire la MFC pour 4 1ères ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
via55

Je voudrai sélectionner plusieurs cellule en même temps

 Résolu

Je voudrai sélectionner plusieurs cellule en même temps Voici un code que j'ai fait pour entourer des données suivant leurs condition, je ne parvient...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chnoir1

Fonction commence par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où il y a par exemple en B1 : M. (ou Mme ou Melle) DUPONT Bernard 14/09/2013 Caisse d'épargne Inscription spéciale 100€ ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
eriiic

Aide liste excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Voila j'essaie de créer une liste déroulante sous excel, j'ai regardé plusieurs tuto et j'ai réussi a en créer une du t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ccm81

Sommeprod avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la sommeprod de 2 champs en fonction de 2 autres critères. Voici ma formule : =SOMMEPROD(((Données!$D:$D)=1)*(Donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
benol3

Conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme à effectuer : I3+M3-N3 Le problème est que : parfois dans une des colonnes ( I, M ou N ) il n'y a aucune valeur. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Termittt

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction à effectuer et je n'arrive pas à la formuler : Si A1,B1 et C1 comportent des valeurs (nombres) alors faire la somme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Termittt

Gestionnaire de nom

Bonjour, Il y a t'il une astuce pour creer un nom type INIBS - ULI (excel n'accepte pas les espaces ainsi que les -... Sans passer par VBA .....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ccm81

Pb de version vba....

Bonjour, j'ai un formulaire vba qui tourne bien sur mon pc mais lorsque je l'envoie à mes collègues pour recette, ils n'arrivzent pas à l'ouvrir. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mushubdd

Mfc / comparaison de 2 colonnes

Bonjour, Voila, alors la question a surement déjà été posé mais je ne trouve aucune réponse qui fonctionne pour mon cas. En fait j'ai un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
gbinforme

Fonction "si" à plusieurs conditions

Bonjour, Je cherche à calculer des sommes par rapport à certains critères. Je m'explique : j'ai un tableau 1 qui répertorie toutes sortes d'inci...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vaucluse

Macro pour créer un planning dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
toni31

Problème stat excel 2010

Bonjour, comment faire pour que les informations d'une année contenues dans un seul tableau, se "ventilent" sous forme de statistiques dans des ong...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
eriiic

Récupérer un fichier excel endommagé

Bonjour, j'ai un problème urgent, je dois récupérer un fichier excel pour le travail: mais il me met en erreur : "car son format ou son extension ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Formule pour trier plusieurs colonnes

Bjr. Je veux faire quelque chose en Excel mais je m'embrouille. Jai eu la chance de tomber sur une discusion entre les membres manubeni et via55 qui...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ria55

Ligne en trop

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je vous le mets en exemple pour mieux comprendre le problème https://www.cjoint.com/?DGcaz47a5pm merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
surplus

Macro - bouton de commande

Bonjour, Feuille Excel 2003 Quelle macro ou VB puis-je composer pour demander à un bouton de cde de "Copier" la cellule A43 de la feuil1 dans la cel...

271 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gbinforme

Objet selection de fichier

Bonjour, je suis débutant avec excel. j'ai insérer un objet sélection de fichier et je souhaiterais que lorsque l'on sélectionne un fichier ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
johngregory

Recherchersi une donnée est déja existante (chronologie)

Bonjour, Je dois vérifier que des numéros de série revenants n'ont pas déja été connus par le passé. J'ai donc un fichier chronologique et il me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
eriiic

Additionner sous excel des cellules avec chiffres et lettre

Bonjour, comment faire pour additionner 1500m et 2500m merci pour vos réponses cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.19...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JSmithJ

Aide sur une macro vba convertirchaine dim

Bonjour, J'ai une macro (prise sur ce forum d'ailleurs via pollux31, mon niveau n'étant pas aussi bon) mais elle ne fait pas la chaine jusqu'à ma de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Illkarr

Compteur de mots dans cellules ne comportant pas que le mot

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compter le nombre de fois qu'un mot revient dans une colonne. Le problème c'est que je ne peut pas utiliser la fonction NB.SI...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jumli

Excel - onglet de ''recap

Bonjour, Je ne suis absolument pas une pro de l'informatique - malheureusement - donc ma question sera peut-etre bete... Auquel cas, je m'excuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
via55

Je cherche un code pour la selection dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis se matin une correspondance au code si dessous pour la sélection de cellules dans une ligne. Il y a des cellule vide pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
chnoir1

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une formule qui correspond à la phrase suivante: SI colonne A contient "TATA" et SI colonne B contient "TOTO" alors f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
massimo888

Liste de choix multiple

Bonjour, je suis nulle en bureautique et j'ai besoin de quelque chose qui je pense est tout simple mais que je n'arrive pas à faire. Je suis en tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gyrus

Formule

Bonjour, je cherche à faire passer mes cellules successives comme ceci: 1.1 à 1.7 2.1 à 2.7 3.1 à 3.7 4.1 à 4.7 etc quelle formule dois-je a...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
via55

Cellules non cochées ??

Bonjour, Vous trouverez un fichier avec des références de cellule sur deux pages. La première page est utilisée pour calculer une moyenne (la fo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
via55

Imprimer des adresses mail

JE SOUHAITE IMPRIMER TOUTES LES ADRESSES MAIL QUI SONT DANS MES CONTACTS OUTLOOK MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bruce Willix

Somme si (1)

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SOMME.SI(C2:C57;"Statutaire";E2:E57) Mon problème est que dans ma colonne E , il y a des 1 , 2, 3. Ce qui m'inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vaucluse

Comparaison tarifs

Bonjour, Apres de multiples recherche, j'ai un probleme concernant Excel, je vous explique : J'ai un comparatif de prix à faire entre les fourni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vaucluse

Somme automatique avec lettres correspondant à des nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où par exemple sur une colonne j'ai des lettres soit "R" pour "repas" et "SR" pour sans repas. Le but est qu'en bas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nicoweb61

Macro excel 2007 gestionnaire des vues

Bonjour, Où se trouve la macro qui permet de créer des vues et des scénarios d'impression ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DiagMan

Extraction des chaines de carateres

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de références du type : ABS050TX40-60S et je souhaiterai la décomposer sur les colonnes de droite de cette façon : ABS / ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sleilo60

Nbval sauf si f = non

 Résolu

Bonjour, je fait une somme de noms en colonne B a la quel je voudrais ajouté 2 critère , additionner les nombre de noms seulement si C = "Stat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Macro colorer case si

Bonjour, J'aimerai bien réaliser quelque chose qui semble tout bête mais qui n'est finalement pas si simple : Soit une colonne A avec des noms....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Lussy

Somme de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé faire de deux fonctions une seule qui puisse tenir dans une cellule, cependant je ne sais pas comment intégrer une foncti...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Termittt

Macro

bonjour je voudrais convertir ca en macro merci d'avance pour i de 1 à nombre de page -1 tant que feuille (i) . cellule (27+j,2) non vide fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Graphique mensuel avec valeurs non significative

Bonjour, Pour mon travail, j'effectue un graphique sur le présentéisme en prenant deux données, mon effectif prévu et le réel. De ce fait, j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
elcapitano

Lenteur de l'ordinateur - fichiers enregistrés à tor sous works

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent. De surcroît, les fichiers sont à présent enregistrés sous works au lieu d'office 1997-2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
schaeffy
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000