Fusionner avec des filtres dans une Macro

Résolu
Axel -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élément et Fusionner toutes les cellules du Filtre,

il s'agit d'une demande client c à d qu'il y'a chaque jour de nouvelles références, nombre différents d'article d'un jour à l'autre, c'est pour cela que j'ai eu l'idée du Filtrer sur la famille de l'article et par la suite fusionner.

Le problème c'est que j'arrive pas à généraliser cette manip sur La Macro, une fois le nombre de référence change, "l'étape de Fusion beug"

Qq'un a une idée SVP?
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58982 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 345
 
Combien de mots (ou de caractères) est-on susceptibles de trouver dans la cellule fusionnée ? Je rappelle qu'Excel n'affiche que 256 caractères au maximum !
Cela me semble une mauvaise idée ...
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Juste au passage je suppose que Axel et Axel5 c'est la même personne...!
A la lecture des détails pas de proposition réaliste...!

0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 273
 
Bonjour,

et un fichier avec le avant sur une feuille et le après sur une autre permettra de mieux se rendre compte.
eric
0
Axel5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Je suis désolé d'avoir posé la même question deux fois,(Je suis un nouveau utilisateur)

Pour mon problème, j'ai trouvé la solution en utilisant des boucles, de la sorte, peut importe le nombre des références qui va changer, L'exécution de la Macro reste intacte.

Slts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Merci pour l'information.
0