Calculer 1 moyenne avec coefficients (excel)
RésoluBonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...
Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point un planning de Gantt sur Excel. En cherchant sur internet j'ai trouvé sur la page suivante un super m...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai deux classeurs excel à envoyer à deux personnes différentes. Le fichier est composé de la manièr...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'aimerais appliquer une fonction SI de sorte que: si F2 est compris entre 0 et 5 --> 1, si f2 compri...
Bonjour, je souhaiterais compter des cellules contenant du texte, mais que le résultat obtenu soit egal à 1 quelque soit le nombre de cellules compter...
Bonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....
Bonjour, je n'arrive pas à faire de la forme conditionnel avec une fonction si. exemple: si cellule a1 est noire mettre a2:a6 en noire je ne sa...
Bonjour, suite à une coupure d'électricité un fichier important sous Excel a été sauvegardé avec le suffixe (version.1) j'ai alors voulu "l'enregistr...
Bonjour, j'ai 36 fichier excel avec le meme type de données, c'est à dire les memes entêtes de tableau. Et je voudrais les rassembler tous dans un seu...
Bonjour à tous, J'ai passé beaucoup de temps hier a chercher la solution, mais je ne l'ai pas trouvé. J'en viens donc à vous demander de l'aide. ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une trâme excel d'encryption en SHA-256. Auriez-vous quelque chose à me proposer ou un site sûr à me préconiser ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire a partir de mon formulaire en VBA pour faire une saisie intuitive et gérer mon stock de mon tableau ...
Bonjour, je souhaiterais fusionner plusieurs cellules contenant des chiffres en une seule pour former une date : ex : A1 = 18, B1=08, C1=1969 pou...
Bonjour, J'ai une somme à plusieurs critères. Dans une colonne de critère, il faudrait que la formule prenne en compte 3 références (initiales ce tr...
Bonjour, avant tout je tiens a signaler que je ne connais pas le système de Macro Excel, mes connaissances ce limitent à des formules parfois très...
Bonjour, jai un souci avec excel , je n'arrive plus a mettre les couleurs dans mes cases souhaités ni mettre mes textes en couleurs et lors de l'imp...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de comptabiliser la somme de données suivant une donnée choisie par exemple : base de données : ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel, et je ne suis pas loin de m'arracher les cheveux.... Mon incompétence me guette... J'ai...
Bonjour, Je cherche à aider mon équipe technique afin de faire ressortir sur un état d'avancement de travaux, un pourcentage d'avancement: Exempl...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de créer une nomenclature sur excel. J'ai une liste déroulante de 3 choix: - box 1 - box 2 - box 3...
Bonjour à tous, Je voudrais insérer un nombre de ligne entre chacune de mes lignes actuelles en fonction du nombre de paramètres à ajouter. La sit...
Bonjour, Quand j'essais de remplir une cellule, soit elle s’efface toute seul ou bien quand je remplis celle du dessous, celle du dessus recopie cel...
comment je peux faire pour créer des fiches clients sur excel avec des le publipostage, des liens hypertexte c urgent merci d'avance
Bonjour, Sous Excel, j'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter, dans une cellule, une formule qui serait écrite dans une autre cellule en tant...
Bonjour, Voilà, je dois faire du calcul de tranche mais je n'y arrive pas. Voici l'énoncé : La société MERCURY accorde des ristournes à ses...
Bonjour, voilà j'ai tableau sur 5 semaines avec les jours et date et je souhaiterai faire une mise en forme pour que les jours qui ne font pas parti...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les blancs entre mes valeurs (Mes cellules sont fusionner ) dans ma ComboBox ? où alors enlever les doubl...
Bonjour, J'aimerais ajouter sur toute un colonne 317 devant chaque nombres déja inscrit dans ma cellule mais à chaque fois que j'écrit 317 devant ...
Bonjour à tous ! Je me sens un peu bête avec ma question mais voilà, je n'ai jamais eu de problèmes pour incrémenter une série (de 1 à 1000, des da...
Bonjour, je voudrais pouvoir gérer la sortie de mes outilles hydraulique. Ce que je souhaiterais, c'est que dans mon formulaire quand je sélection...
Bonjour, j'élabore un tableau de bord multicritères pour appliquer un filtre avancé. Mon Fichier source: en colonne A : Nationnalité (ex: FR, BE...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...
Bonjour, J'avais le problème de changement de point en virgule automatiquement sous excel 2007. Après avoir fait les manipulations suivantes : ...
Voici mon tableau: Rencontres 2017-12-08 10:30-13:03 2-31-105 SM03, 2017-12-12 14:30-14:30, 2017-12-12 14:30-17:03 2017-12-08 08:30-11...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...
Bonjour, j'ai perdu la ligne dans l'entête de mes chiffriers excel ou l'on peut voir le contenu de la cellule et en faire des modifications. Comm...
Bonsoir à tous. Je cherche a remplir un tableau "Tableau Récap" depuis les données d'un tableau "BDD" en n'extrayant simplement les lignes qui corres...
Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider voici mon souci, je recherche quoi rajouter à ma somme "reste dû" pour quelle soit à zéro si résultat est négati...
Bonjour, Je gère une maison avec des colocations (chambres). Je souhaite avoir un plan d'occupation de mes chambres. J'ai une feuille pour chaque ...
Bonjour, J'ai deux tableaux contenant des # de commandes. Chaque fois que j'écris un numéro de commande qui est déjà dans l'autre tableau, la lign...
Bonjour, lorsque j'ouvre mes macros, soit mon excel plante en plus d'exécuter mal certaine de mes macros. De plus, je ne peux pas modifier celle-ci....
Bonjour, j'ai une liste déroulante à créer, 1- j'ai des code couleur pour chaque items Congé (Rouge) - Dépistage maternelle (Vert) - Vacances (...
Bonjour, J' ai sur une feuille , dans une colonne, 800 références et dans une autre feuille 300 références (présentes également dans la première) je...
Bonjour, Je ne sais plus où chercher et j'ai épuisé toutes mes ressources, je suis prête à croire que c'est impossible et à abandonner l'idée de c...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les similtudes entre plusieurs colonnes d'un tableau excel. Je sais comparer les données de 2 colonnes, mai...
Bonjour, je souhaiterais mettre en couleur les cellules ou le nombre est de 0. Mais dans la même colonne j'ai certaines colonnes qui sont vides. Don...
Bonjour, j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, c...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de créer un tableau Excel à partir d'une page internet: http...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin je recherche sur internet comment numéroter une collone sur excel de 1 à 1500, par exemple, sans succè...
Bonjour, J'utilise Excel de manière régulière depuis plusieurs années, et je souhaiterais que la date du jour de la saisie s’inscrive automatiquemen...
Questions et réponses sur Excel