Modification de résultat en données exploitables
Résolu
Kubynator
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Kubynator Messages postés 20 Statut Membre -
Kubynator Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellule
Toutefois, ça se complique pour moi pour la mise en place de mon tableau....
En colonne A j'ai des références à modifier avec le vba, par contre en H j'ai besoin de maintenir la référence original. Au départ pour remplir mon tableau j'ai fait un H1=A1 mais lorsque je modifie avec mon vba la colonne A, le H est modifié aussi, et quand je veux modifier mon H avec un ctlr-H (remplacer par) ça ne fonctionne pas puisque c'est le résultat d'une "opération"
Je crois avoir lu il y a quelques temps que l'on pouvait soit travailler sur le résultat soit transformer ce résultat en données, mais je ne sais ou chercher....
Merci pour vos lumières.
Kub
On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellule
Toutefois, ça se complique pour moi pour la mise en place de mon tableau....
En colonne A j'ai des références à modifier avec le vba, par contre en H j'ai besoin de maintenir la référence original. Au départ pour remplir mon tableau j'ai fait un H1=A1 mais lorsque je modifie avec mon vba la colonne A, le H est modifié aussi, et quand je veux modifier mon H avec un ctlr-H (remplacer par) ça ne fonctionne pas puisque c'est le résultat d'une "opération"
Je crois avoir lu il y a quelques temps que l'on pouvait soit travailler sur le résultat soit transformer ce résultat en données, mais je ne sais ou chercher....
Merci pour vos lumières.
Kub
A voir également:
- Modification de résultat en données exploitables
- Fuite données maif - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide