Modification de résultat en données exploitables

Résolu/Fermé
Kubynator Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 25 déc. 2014 à 14:23
Kubynator Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 25 déc. 2014 à 14:43
Bonjour,

On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellule

Toutefois, ça se complique pour moi pour la mise en place de mon tableau....

En colonne A j'ai des références à modifier avec le vba, par contre en H j'ai besoin de maintenir la référence original. Au départ pour remplir mon tableau j'ai fait un H1=A1 mais lorsque je modifie avec mon vba la colonne A, le H est modifié aussi, et quand je veux modifier mon H avec un ctlr-H (remplacer par) ça ne fonctionne pas puisque c'est le résultat d'une "opération"

Je crois avoir lu il y a quelques temps que l'on pouvait soit travailler sur le résultat soit transformer ce résultat en données, mais je ne sais ou chercher....

Merci pour vos lumières.

Kub



A voir également:

1 réponse

Kubynator Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 2
25 déc. 2014 à 14:43
J'ai trouvé, avec le collage spécial....
0