Les discussions

Couper coller spécial

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Narwe

Boucle si cellule contient un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle vba dans Excel afin que sur une plage donnée, si une cellule contient un commentaire quelconque, que la cell...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou

Excel plage dynamique formule

Bonjour, Je cherche à savoir comment introduire une plage dynamique du style DECALER(Feuil1!$A$1;1;0;NBVAL($A:$A)-1) dans une formule. Voici ma ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Tracer une courbe

Bonjour, s'il vous plais je veux tracer une courbe sur excel y en fonction de x ,mais quand je selectionne les deux colonne j'obtiens deux graphe et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tontong

Somme si vide

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une plage de A3 à A18 avec des montants en €, dans une plage a coté j'ai écris en face de chaque montant s'il avait été réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
NulsurExcel!

Calcul d'équation

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma profession, je suis amené à travailler avec cette équation : Im = (Ix1 . Tx1) / (Tx1 + Tx2) Je souhaite ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tzigess

[xl 2010]remplissage combobox liste variable problème si 1 ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Totalement débutant en VBA je suis avec attention les forums et jusqu'à présent je m'en sors, mais je bloque. Voici mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Crennosaure

Renommé les onglets

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fichier que je n'arriver pas à résoudre. Il y a quelque temps j'ai posé la même question est j'ai été supe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zoul67

Copier colonne d'un onglet sur l'autre ms ds un ordre différent

 Résolu

Bonjour les gens, Ici une authentique bleue qui aurait besoin de votre aide. En pompant une programmation de macro j'ai partiellement réussi à fai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bleue35

Valeur par défaut d'une zone de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2010 et je me retrouve face à un petit problème. J'ai effectué des zones listes déroulantes par le contrôle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
p.girard

Excel 2003

comment telecharger gratuitement excel 2003 sachant que j'ai la dernière version 2013 sur mon ordinateur est ce que je peux ajouter la version 2003 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formulation vba

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement stagiaire dans une boite de production industriel. En début de semaine mon tuteur m'a dit: "il faudrait que tu mettes...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Si b1 inferieur ou egale a a1 alors c1=1 si b1 strictement super

Bonjour, j'ai essayé d'assembler plusieurs fonctions afin de résoudre mon problème mais en vain... s'il vous plait aidez moi... voila mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Patrice33740

Point a ne pas prendre en compte dans une courbe

Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'ai un petit souci, très rapide à résoudre surement. Je n'ai pas réussi à préciser assez ma question pour trouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Patrice33740

Aide demandée au habitué

bonjour à tous je ne suis pas doué dans excel cependant je doit résoudre un test que je n'arrive pas a faire le but : Après avoir crée un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
wanaspool

Conversion feuille excel en jpg

 Résolu

Bonjour, comment créer directement un fichier jpg à partir d'une feuille excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Zone de texte "dynamique"

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour pouvoir faire un fichier de suivi et je me retrouve face à un problème. Je souhaite créer une zone de texte sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
p.girard

Liste déroulante

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les listes déroulantes conditionnelles. Je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la colonne A de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
via55

Date en rouge quand elle approche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Affichage excel

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème d'affichage avec un dossier Excel (1 seul dossier, les autres sont normaux). La page ne s'affiche pas e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eriiic

Formule somme.si

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai bien cherché (ou pas) et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'ai un tableau de présence mensu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nevard

Comment compter le nombres de cellules identiques

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste de 300 mots. Je voudrais connaitre le nombre de mots différents qu'il y a sur la page et surtout pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Vba

Bonjour , j'ai besoin de conseil pour une macro. je souhaite suivre des données sur les 5 dernières semaines. je sais comment intégrer par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eriiic

Tableau croisé dynamique et consolidation sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je travaille avec excell 2010. J'ai un tableau de données que j'ai dupliquer sur plusieurs onglets (les 12 mois de l'année). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tokov

Changer raccourci ctrl+c/ctrl+v en 1 seule touche sans logiciel

Salut, Je travaille sur un fichier excel assez long qui nécessite pas mal de copier/coller de cellules, et je voudrais changer le raccourci pour n'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eriiic

Angle dans excel

Bonjour, Please, comment trouver l'angle à partir de la tangente ou du sinus sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mazzaropi

Faire abstraction des week-end dans soustractions entre dates

Bonjour j'ai un tableau que je soustrait 2 dates mais entre ses 2 dates j'ai le week-end comment je peux soustraire les week-end avec une formule...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lou2411

Invertion mois/date vba

 Résolu

Bonjour à toi, Je vais essayer d'être assez claire car cette question a été posée de nombreuse fois mais je n'ai jamais touvé de réponses fiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ivory-91

Vba

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Excel - mise en forme conditionnelle

Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne (avec plusieurs colonnes). La condition: d'après la première colon...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
skk201

Formules + liste de sélection

 Résolu

Bonjour, Par avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez ^^ Voici mon objectif : Utilisé la formule RechercheH afin de trouver la va...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
PHILOU10120

Extraction excel

Bonjour, Je souhaiterais extraire dans un phrase le début d'un email. Voici un Exemple d'une phrase : "envoyé mail à ***@*** pour demain". Je voud...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fina

Excel 2010 liaison et formules

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider je vais essayer d'être clair. J'ai accès à 3 tableaux excel gérer par 3 personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakynuts

Couper une chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper une chaine de caractère comme celle ci : SAINT-DENIS-LA COURTILLE NOISY-LE-SEC-AVENUE DE BOBIGNY SAINT-DENIS-MAR...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Supprimer une valeur dans une cellule parmi d'autres

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer une valeur dans une cellule à la suite d'autres valeurs que je souhaite garder. Exemple (dans une même ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YYY

[excel] syntaxe formule

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans excel 2007 une formule du type : =SOMME.SI.ENS('SUIVI FINANCIER'!L4:L4000;'SUIVI FINANCIER'!U4:U4000;"=" & MOIS($M1)) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Garby

Cellule vide

 Résolu

Bonjour Je construis le modèle d'un tournoi de sport. 2 personnes ( A et B) se rencontrent, celui qui gagne 3 manches dispute le tour suivant. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Concaténer trois colonnes (formats date et valeurs) sur excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour concaténer trois colonnes (l'une comprenant une date et les deux autres sont au format standard). De plus,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
YYY

Problème de graphique : ajouter des données à d'autres données

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un article scientifique pour la faculté, j'ai besoin de faire un graphique. Seulement je n'arrive pas à le faire comme vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Excelfail

Dates d'anniversaire

 Résolu

Bonjour Juste un petit problème (lol) J'ai un tableau avec les Noms, Prénoms, dates de naissance....etc J'aimerai qu'excel m'indique dans une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Georges76540

Liste déroulante incomplète

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante avec des noms à qui je veux associés des adresses. Dans la cellule suivante j'ai utiliser la fonction recher...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Vaucluse

Répécuter une information automatiquement à de sous onglets

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé pendant au moins deux jours sur google et différents forums et bien sûr ici, je me lance pour poser ma pr...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
cathymb

Calculer l'angle de donn.ée gps

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'angle ( formule Excel ) entre deux données de GPS 46.151683° / -73.368833° et 46.172089° / -73.361596°...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Patrice33740

Fonction nb ou nb.si

Comment se fait-il que d'une colonne à l'autre d'un même fichier, les formules NB ou NB.SI fonctionnent poue certaines colonnes et ne fonctionnent pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Vaucluse

Ajouter un espace + un 0 devant un nombre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux cellules (A1 et B1) avec chacune un nombre allant jusqu'à 5 caractères, et une troisième cellule (C1) qui co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Leona

Nombre de lignes dans formule

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs excel qui sont tous fait de la même manière (même nombre de colonne, même type d'information d'un classeur à l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pepsiglass

Consolidation de données

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr que le titre soit adapté, sachant que je n'aî pas réussi à atteindre mon objectif via l'interface consolid...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
hotliner49

Macro

 Résolu

Bonjour, je veux avoir une macro qui me permet d'attribuer une matricule pour chaque employé et quand je tape le numéros sur la feuille excel le nom...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lili 82

Macro

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
excel01

Combien de lignes dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste savoir combien il y a de lignes et de colonnes dans la dernière version d'Excel ? Merci d'avance à celui qui prendra...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fati
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000