Tableau stock cump
je suis bloquer SI(C23="s";J23-D23;"");SI(C23="e";D23+J22;"" ) j'ai mis cette formule mais elle est en erreur si c'est possible de me la corig...
je suis bloquer SI(C23="s";J23-D23;"");SI(C23="e";D23+J22;"" ) j'ai mis cette formule mais elle est en erreur si c'est possible de me la corig...
Bonjour, J'aimerai faire un emploi du temps sur excel de 8 jours avec 12 activites dont 4 sont independant des 8 autres, jai 5 Anims et jaimerais po...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fais t'ont pour importer un tableau avec des calculs automatiques à partir d'un site web vers Excel? J'ai essayé ...
Bonjour, Windows 7 / Excel 2007 Dans cellule A1 on saisit :1252,39 Dans cellule A2 on saisit :1208,06 Dans cellule A3 on saisit :=I1-I2 Le...
Bonjour Débutant en Excel Je cherche une procédure à suivre pour exécuter la formule =REPT(A1;1) sur la colonne B entière, mais sans faire glisse...
Bonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci joint.com est inaccessible, es ce qu'il ya...
chères amies tout d'abord bonsoir et merci je vous serais très reconnaissant de m'aidez ;j'ai perdu tous mes fichiers exel que je les ait effaces ac...
Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...
Bonjour, J'ai un tableau avec des données. Je souhaiterais extraire une chaine de caractère qui peut se trouver à n'importe quelle position dans u...
Bonjour, Je souhaiterais rajouter des colonnes dans chaque mois (tableau en pièce jointe) en fonction de mes besoins Problème : si j'insère de...
Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...
Bonjour, Je demande de l'aide pour apprendre à travailler avec Excel surtout faire des graphics et les histogrammesPar video c'est difficile mais av...
Bonjour j'ai crée un fichier excel sur la version 2003 et aujourd'hui en essayant de le récupérer pour y travailler dessus je ne me souviens plus ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si dans un tableau de 3 colonnes (supposons A, B et C) contenant des chiffres éparpiés un p...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de transformer une croix en chiffre de 1 à 5 suivant la colonne. Si vous avez une solution je suis preneur. M...
Bonjour à tous, J'aimerai créer une cellule de recherche dans une feuille excel mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les formules je p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, dans une cellule, je pourrais créer une condition et avoir un message d'erreur en fonction des combinaison...
Bonjour, J'ai un calendrier perpétuel ou je saisie les absences et le type d'absences des employés à une date définie. Dans une autre feuille je f...
Bonjour, Je travaille sur une grille tarifaire, et cherche à calculer au mieux mes "tranches de panier". pour cela, j'ai besoin en focntion du p...
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir comment on somme le nombre de caractère "½" dans un tableau excel 2007. Plus précisément, je souhaiterais qu'...
Bonjour à toutes & tous, J'ai un fichier comportant plusieurs rechercheV sur différentes colonnes (nom de personnes etc..) La recherche V prends ...
Bonjour, j'ai plusieurs tableaux de même structure. J'ai essayé de copier le contenu de plusieurs tableaux et le coller dans un. Je veux autom...
Bonjour le forum Une nouvelle fois je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre seul. le sujet a déjà été traité mais sous d'...
Version 2007 Excel spanish. lorsque je saisi une date de naissance 24/09/2003 il m'affiche un nombre plutôt qu'une date . je suis bien en format da...
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai tracé une courbe à partir de quelques valeurs (une dizaine) qui sont étalées sur plusieurs centaines de lignes...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais quand je clic gauche sur une cellule, il prend la cellule d'à coté en même temps. j'ai donc deux cellules...
Bonjour, je souhaite incrémenter une partie des caractères présents dans des cellules. Tout ceci associé à mon bouton. En cliquant sur le bouto...
Bonjour a tous, je n'arrive pas a introduire une Fonction pourtant simple dans un ensemble de fonction déjà présente ... J'ai chercher partout mais je...
Bonjour tout le monde. Voici mon problème j'ai deux colonnes : C et D si dans C on note oui j'aimerais que la colonne D note automatiquement NON . ...
Bonjour, Je cherche comment créer sur Excel, un compteur temps avec un bouton " Départ " qui déclenche le chrono et un bouton "Arrêt" qui, lui arrê...
bonjour j'aurais besoin d'une aide sur un macro qui ne fonctionne pas. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le sujet ! voici un lien vers le ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai deux feuilles excel, chacune contenant un tableau similaire dans sa construction mais contenant des...
Bonjour, Comment fait-on pour inserer un n° de page en continu sur plusieurs documents : exemple j'ai 6 pages et je voudrais avoir 1/6,2/6 etc.....
Bonjour, j'ai des cases contenant des dates au format **/**/**** je veux désassembler-les dans trois cases (jour| mois | année) Configuration: ...
Bonjour! Je suis en train de réaliser un travail de master en médecine et je galère vraiment avec mon tableau excel :-) Je souhaiterai faire plus...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis victime du "Excel a trouvé du contenu illisible avec (tel fichier)...". Ceci se produit avec l'ouverture l...
Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permette de compter le nombre de valeurs uniques à une date donnée. Mon tableau est ainsi: A1: ...
Bonjour, Alors que jusqu'à présent les calculs dans les cellules, aussi bien sous exel 2003 que dans open office, se faisaient bien et là surprise s...
Bonjour à tous , Voici mon problème , je souhaite insérer dans une feuille de calcul Excel une liste déroulante qui , en fonction de la valeur sél...
Bonjour à tous, Je suis face à un petit souci sur une formule. je désire intégrer du texte dans cette dernière mais quand je valide, ça me mets un...
Bonjour a tous, voila mon problème, j'ai un tableau avec des notes d'élèves et je dois faire une moyenne ramené sur 20 de trois notes, m...
Bonjour, selon une certaines fréquences, je dois étudier voir les nouveaux arrivants sur une base de donnée. j'aurais donc 2 tableaux dans 2 feuil...
Bonjour, j'ai un tableau en Excell dont le contenu est en Verdana 10 pt. Lorsque je copie ce tableau sur une page de mon site (en frontpage), la poli...
Bonjour, au boulot on m'a remplacé mon bon vieux open office par excel 2010! :( Et gros problème... là où open gardait en mémoire la cellule copiée d...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite faire une formule qui en thérorie me semble simple mais en pratique beaucoup moins ! J'ai sur la feuille 2 un...
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place des fonctions me permettant de proposer une liste en fonction d'un champ renseigner précédemment. Exempl...
Bonjour, voici mon fichier http://cjoint.com/?DDqsInLCgZZ. Le groupement de date en mois y est impossible et je ne comprends pas pourquoi. Merci par ...
Bonjour, j'ai un fichier avec les date sous le format 20130415 et je souhaiterais les avoir sous le format 15/04/2013 Merci pour votre aide,
Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...
bonjour à tous pour un suivi d'activité je voudrais faire le tableau suivant A= date B= distance C= distance cumulée totale D= distance cumulée c...
Questions et réponses sur Excel