Les discussions

Problème d'impréssion d'un fichier exel

Bonjour à tous, voila mon souci, j'ai un fichier exel mais lorsque je lance l'impression je trouve pas le nom de l'imprimente, et quand je fait reche...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
regcal

Excel - formule somme.si avec critère de mois

Bonjour, Je bloque complètement sur l'élaboration d'une formule. J'ai une colonne C pour la date de type 01/01/14 et une colonne K montant (num...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pijaku

Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELIBABUSH

Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Le Pingou

Formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gyrus

Planning hebdomadaire avec calcul d'heures automatique

Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, il me faut élaborer un planning hebdomadaire avec différents horaires et différents employés, (à savoir qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
PatAtras74

Aide sur une fonction

Bonjour, Que veut dire: =DECALER(Réactifs!G:G;EQUIV(12^12;Réactifs!G:G;1)-1;;1;1) =DECALER(Oligos!C:C;EQUIV(12^12;Oligos!...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gyrus

Chercher les colonnes qui comporte plus que 2 chaine de caracter

Bonjour, J'ai un problème.. je veut filtrer une colonne qui contient des noms et prénoms qui comportent plus que 2 chaines de caractères dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
No One

Créer 2 fichiers excel pour fusion ultérieur

Bonjour, Je vous explique ma démarche : Je souhaite créer un fichier excel avec des coordonnées à rentrer (nom, téléphone...), peut être des cal...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DjiDji59430

Gestion des dates et heures avec excel 2003

Bonjour, Afin de pouvoir aider mes collègues au service RH, je souhaiterais pouvoir faire une gestion automatisée des congés avec des demi-journées. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
via55

Astuce graphique dynamique

Bonjour à tous, J'ai créer un TCD se décrivant comme suivant: Pays Amount France 60 Congo 80 Lib...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
benol3

Afficher cellule devant une forme

Bonjour, J'ai une forme assez grande (rectangle) avec un fond de couleur Bleu qui se trouve sur plusieurs celulle. Donc je ne vois pas toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mike

Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint

Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Yrmouf

Fusionner un format "nombre" et un format "heure

Bonjour, J'ai dans une colonne A : le nombre de jour en retard et dans un colonne b : le temps de retard (Heures :minutes) Je souhaiterais fusio...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
via55

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jo7858

Exporter des données en csv_vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Maurice

Wordpad ?

COMMENT ENVOYER DES DOCUMENTS WORDPAD A UN AMI ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel et conditionnel

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELPREZZ

Formule si ... alors texte+valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question sans toutefois pouvoir la trouver. Je souhaiterai mettre en place une fonction SI ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mike-31

Plantage de macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
redaiwa

Transformation du fichier excel en csv

Bonjour Trés Chers, Qui peut m'aide à trouve comment transformé un fichier Excel xlsx en Csv et s'il vous plait le séparateur doit etre different d...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pwrapidoce

Libellé page1 excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Modifier par défaut taille police commentaires

Bonjour, Je travaille sous Excel 2007, j'ai suivi certains conseils à savoir dans l'onglet ACCUEIL, je ne trouve pas de flèche sous STYLE donc je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Création formulaire

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier sous Excel 2013 pour la gestion de mon association. Pour simplifier le trav...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Dates et occurences

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je ne trouve pas la solution à mon problème qui pourtant doit être très simple. Alors voilà je voudrais list...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
via55

Problème formule excel !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pasdoueeavecexcel

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur le calcul d'heures... Je souhaite additionner 2h45 + 2h45 +2h45. le résultat est 8h15. Plusieurs méthodes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
poussins13

Barres empilées et sous-total

Bonjour, J'avais une question sur la faisabilité d'un type de graphe avec Excel. J'utilise un graphique en barres empilées sur 100% pour représ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ccm81

Sommer une colonne dont l'entête correspond à un critère

Bonjour, Je cherche une formule permettant de calculer la somme d'une colonne dont l'entête correspond à un critère. Concrètement, j'ai un prem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mike-31

Filtrer plusieurs feuilles

Bonjour le forum, Je pense que le titre est assez explicite! Je n'ai pas réussi à trouver réponse à cette questions sur les divers forum que je vis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Nuage de points et couleur

 Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ccm81

Concaténation excel avec beaucoup de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jimix31

Transferrer des nombres d'une page à une autre.

 Résolu

Bonsoir, Bien que j'ai parcouru le forum de long en large :( Je dois transférer des nombres d'une page à une autre. J'ai déclaré mes colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Vanhaez

Programmation vba recherche-extraction-critique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide en urgence svp . ========================================================== 28/10/2014 16:12:32 - christoph...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
michel_m

Copier tableau excel 2010 vers excel 2010 avec mise en forme !!

J'étais à la recherche de cette question et j'ai réussi à trouver une technique plus simple, que en première position dans la recherche je partage. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Liste déroulante d'une cellule qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'embête quelque peu... Je créé via macro vba, des liste de validations de données dans plusieurs ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Fusionner des tableaux qui ont le même format

Bonjour à vous, J'ai pas mal fouillé ce forum assez riche mais je ne trouve pas mon bonheur, sans doute ai-je du mal à trouver les mots clés adéquat...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Afficher remplir une colonne en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai sur l'onglet "Defaut" dans La colonne "I" des codes qui s'affichent. Dans un autre onglet ("guide"), j'ai la correspondance des cod...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Insérer un calendrier

Bonjour Je désire insérer un calendrier non-déroulant mais sous forme de feuillet dans plusieurs cellules. Lorsque je cliques sur la date souhaitée c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Comment convertir un chiffre en lettre en dirham

merci bc

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Besoin d'aide pour une formule excel

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un tableau Excel avec deux colonnes d'adresses mails. Certaines sont identiques, d'autres diffé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Additionné mots. erreur dans validation

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Fichier excel 2013 - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dépendante

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mytå

Excel - séparer nom/prénom depuis une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une liste déroulante avec plusieurs noms exemple: Mathias Dubois Isabelle Morin ... Lorsque je saisi l'un...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
exxon271

Copier coller

Bonjours, j'aimerai avoir votre aide, a mes 63 ans je ne suis pas si doué en informatique je voudrai copier coller dans excel un texte Word comme s...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
via55

Somme des perssonne sur tableau croisé dynamique

Bonjour, je cherche le somme de personne travaille sur chaque tache a jour puis je calcul la somme des personne a chaque semaine pour chaque tache r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Impression pdf tronquée suivant l'ordinateur utilisé

Bonjour, J'ai créé une macro qui créé un fichier pdf en utilisant la fonction ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF. Lorsque j'utilise mon fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Zoul67

Excel | vba | programme

Bonjour, J'ai un soucis avec VBA. En fait j'ai un select case avec 100 Cas. Le problème c'est que les conditions de mon if sont nombreuses et...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ccm81

Extraire des donnée web sur plusieur lien d'un même site web

Bonjour, étant pas très doué pour la programmation j'aurais besoins d'aide. Je dois extraire les données suivante: - nom de l'architecte - adr...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
eliben22
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000