Les discussions

Problème lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku

Tableau excel inversé

 Résolu

Bonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jamal

Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xaviermagdelaine

Comment insérer formule excel pour connaitre le nombre d'années

Bonjour, Du 01/07/N-10 au 30/06/N-9 : 1 an 01/07/N-9 au 30/06/N-8 : 1 an je souhaiterais insérer un formule de manière a pouvoir avoir le no...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gyrus

Coefficient de correlation

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cherine28

Macro "insérer des lignes "

Bonjour, J'aimerai effectuer une insertion conditionnée des lignes. En fait, j'ai des noms de famille dans la colonne A. Je veux, qu'à chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
izenheim

Excel / fonction / date et prix

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel ou j'aimerai rendre le fichier plus automatique. Dans l'idéal il y a une première colonne avec l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gyrus

Cellules masquées et vides

Bonjour, Après avoir fait un tour sur votre forum (et sur beaucoup d'autres !), je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je me permets donc de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
redaiwa

Macro copier la derniere colonne d'un tableau dans la suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere colon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
redaiwa

Colonne excel

Bonjour, J'aimerai augmenter une colonne entière sur excel de 5% mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurais une solutiio svp ;s Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
michel_m

Insérer un fichier pdf dans une cellule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un pdf dans une cellule prédéfinie (que l'on aurait choisi) à l'aide d'une macro? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
soso69960

Excel formule - alerte date buttoir

Bonjour je cherche une formule (excel 2010) pour indiquer à partir d'une date butoir poser une alerte avec un texte quand la date est dépassée merci...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
FRAMAFANCHIC

Question conditionnelle à une réponse

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien catégorie+valeur = affichage auto valeur sur autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés dans l'élaboration de mon tableau de trésorerie et j'aurais besoin de votre aide : Mon classeur dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lili2france

La fonction si

La fonction SI peut atteindre 64 fois avec Excel 2007 , combien en 2010 et 2013?? eyskens

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Vba excel

Bonjour, Je veux réaliser un bulletin de paie sur Excel 2010 en utilisant VBA. D'un côté, j'ai une petite base de données des employés (##fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patrice33740

Planning personnalisé

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur Excel je cherche à créer un planning qui se ferait automatiquement à partir de ce type tableau ou les heures qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
via55

Semaine.année

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un fichier excel avec un recherche automatique par rapport à la date du jour de: semaine.année Exemple: 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tontong

Recherchev + si

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Coco loco

Mise en forme conditionnelle

bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai mis en place un tableau Excel (2010), dans lequel je reprend toutes les dates de validité des p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

Synchroniser colonne?

Bonjour, Au secours! Si une personne pouvait avoir la gentillesse de m'aider sur ce coup là... J'ai une colonne A avec 2000 valeurs (num. de dossi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vaucluse

Ressortir le nombre d'un élément dans une colonne.

Bonjour, je souhaite ressortir le nombre de "A" que j'ai dans ma colonne 'I' et le nombre de "T" que j'ai dans ma colonne 'J' Quelle formule pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ccm81

Minimun d'un tableau croisé dynamique avec deux conditons

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai un tableau dynamique dans le quel je voudrais savoir le minimum (et après le max) d'une ligne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

[résolu] saut d'une valeur dans une liste déroulante (vba)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème : J'ai une liste déroulante qui me permet de sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cain.

Données récurantes dans mes calculs comment en faire le freeze?

 Résolu

Bonjour, J'ai une donnée qui revient systématiquement dans tous mes calculs. J'aimerais faire un copy paste pou les calculs Coment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

Aide sur formule =si

Bonjour, je débute sur excel et voudrais savoir si c'est possible de faire une formule: si ma cellule A1 est remplie alors en B1 "Alerte" mais ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku

Extraire les valeurs identiques en fonction de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherche je n'ai pas réussi à trouver de solutions. J'ai un tableau qui se présente comme ceci: colonne 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku

Gestion des filtres

 Résolu

Bonjour, Ja' un tableau avec des macros qui parfois utilise les filtres et d'autres fois non, alors de tmps en temps j'ai un problème de compatibi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ThauTheme

Format conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule dans les formats conditionnels. J'ai une cellule ab19 avec une date et la cellule ac19 qui est vide J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
josi98710

Impression

Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manoeuvre dans exel . Coché une mauvaise case ? L'impression ne se lance plus ! Tous les autres logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

Chronomètre

Bonjour, Je cherche à réaliser un chronomètre capable de compter des durées en jours, heures et minutes; pouvant être mis en pause puis reprendre l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Krismano35

Equations auto sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clintonX

Aide pour imprimer une lettre de motivation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une lettre de motivation type mais avec un listing à côté qui changerais automatiquement la lettre. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_Darck

Pro-format pour cedule 8 equipes de hockey pour 18 parties

Bonjour, Je voudrais un pro-format pour la cedule de 8 equipes de hockey pour 18 parties Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mytå

Fonctionnement excel

Comment reporter automatiquement des sommes incluses dans une feuille 1 sur un feuillet 2 ou 3 par exemple ? Comment à partir d'un tableau 1 et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
via55

Moyenne avec cellule contenant des formules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une moyenne de 12 cellules dont les valeurs correspondent déjà au résultat d'une formule, sans tenir compte des cell...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Vaucluse

Si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
diapuf

Formation en excel

j'aimerai etre former en excel atout les niveaux si possible s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Conserver la date dans cellule excel

Bonjour, Novice en langage VBA, je me tourne aujourd'hui vers vous. Voici ma problématique: Lorsque G13 "", il faut que la date s'écrive dans l...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier/coller fonction liste déroulante

Bonjour, C'est déjà plus ma première question sur ce forum et je tiens à vous remercier pour votre aide et les nombreuses heures (journées?) d'inco...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Koalacid

Cours sur excel 2007

 Fermé

cours sur excel 2007

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irongege

Pb fichier excel

Bonjour; depuis quelques temps quand j'enregistre un fichier excel sous un autre nom il n'apparait pas jusqu'à ce que je rafraichisse le document ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Impression

 Résolu

je possede une imprimante epson stylus photo r

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m

Intégrer des formules de couleur selon le choix de réponse.

 Résolu

Bonjour j'ai un dinosaure Excel 2007 :) J'ai une grille excel dans laquelle j'aimerais y intégré des formules de "cases couleurs" selon des réponse...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
martibed

Formule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire une formule, je suis très embêtée. Voilà j'essaie de vous expliquer. J'ai un fichier pour les horaires, j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
josi98710

Réintégration

Bonjour, Quelle est la formule pour calculer un écart entre un prix TTC et un prix de vente? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m

Copie valeur

Bonjour, Je cherches une petite formule ou macro qui me permettrai de réaliser l'action suivante. Alors j'ai une référence d'article sur une feui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m

Convertir heures en centièmes nouvelle version excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer 13:15 en centième. J'ai X ma cellule par 24, j'obtiens 6:00. Merci de votre aide Mon niveau excel est basique me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BRIGITTE29660

Référencer une variable range dans un range

Bonjour, Je vous explique un peu le contexte: Je cherche à obtenir des données statistiques financières à partir d'un onglet data. J'ai un on...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
dannzka

Tableau d'heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
massimo73
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000