Les discussions
Formule excel
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...
Planning hebdomadaire avec calcul d'heures automatique
Bonjour, Comme indiqué dans l'objet, il me faut élaborer un planning hebdomadaire avec différents horaires et différents employés, (à savoir qu'il...
Aide sur une fonction
Bonjour, Que veut dire: =DECALER(Réactifs!G:G;EQUIV(12^12;Réactifs!G:G;1)-1;;1;1) =DECALER(Oligos!C:C;EQUIV(12^12;Oligos!...
Chercher les colonnes qui comporte plus que 2 chaine de caracter
Bonjour, J'ai un problème.. je veut filtrer une colonne qui contient des noms et prénoms qui comportent plus que 2 chaines de caractères dans une ...
Créer 2 fichiers excel pour fusion ultérieur
Bonjour, Je vous explique ma démarche : Je souhaite créer un fichier excel avec des coordonnées à rentrer (nom, téléphone...), peut être des cal...
Gestion des dates et heures avec excel 2003
Bonjour, Afin de pouvoir aider mes collègues au service RH, je souhaiterais pouvoir faire une gestion automatisée des congés avec des demi-journées. ...
Astuce graphique dynamique
Bonjour à tous, J'ai créer un TCD se décrivant comme suivant: Pays Amount France 60 Congo 80 Lib...
Afficher cellule devant une forme
Bonjour, J'ai une forme assez grande (rectangle) avec un fond de couleur Bleu qui se trouve sur plusieurs celulle. Donc je ne vois pas toutes les ...
Vba: activeworkbook.savecopyas vers serveur sharepoint
Bonjour tout le monde, Je poiraute depuis ce matin sur une petite ligne de code qui n'a pas l'air de vouloir fonctionner.. J'ai silloné de nomb...
Fusionner un format "nombre" et un format "heure
Bonjour, J'ai dans une colonne A : le nombre de jour en retard et dans un colonne b : le temps de retard (Heures :minutes) Je souhaiterais fusio...
Formules excel
RésoluBonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...
Exporter des données en csv_vba
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...
Wordpad ?
COMMENT ENVOYER DES DOCUMENTS WORDPAD A UN AMI ?
Excel et conditionnel
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...
Formule si ... alors texte+valeur d'une cellule
Bonjour, J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question sans toutefois pouvoir la trouver. Je souhaiterai mettre en place une fonction SI ...
Plantage de macro
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...
Transformation du fichier excel en csv
Bonjour Trés Chers, Qui peut m'aide à trouve comment transformé un fichier Excel xlsx en Csv et s'il vous plait le séparateur doit etre different d...
Libellé page1 excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci
Modifier par défaut taille police commentaires
Bonjour, Je travaille sous Excel 2007, j'ai suivi certains conseils à savoir dans l'onglet ACCUEIL, je ne trouve pas de flèche sous STYLE donc je...
Création formulaire
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je suis en train de créer un fichier sous Excel 2013 pour la gestion de mon association. Pour simplifier le trav...
Dates et occurences
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je ne trouve pas la solution à mon problème qui pourtant doit être très simple. Alors voilà je voudrais list...
Problème formule excel !
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...
Calcul d'heures
RésoluBonjour à tous, J'ai une question sur le calcul d'heures... Je souhaite additionner 2h45 + 2h45 +2h45. le résultat est 8h15. Plusieurs méthodes: ...
Barres empilées et sous-total
Bonjour, J'avais une question sur la faisabilité d'un type de graphe avec Excel. J'utilise un graphique en barres empilées sur 100% pour représ...
Sommer une colonne dont l'entête correspond à un critère
Bonjour, Je cherche une formule permettant de calculer la somme d'une colonne dont l'entête correspond à un critère. Concrètement, j'ai un prem...
Filtrer plusieurs feuilles
Bonjour le forum, Je pense que le titre est assez explicite! Je n'ai pas réussi à trouver réponse à cette questions sur les divers forum que je vis...
Nuage de points et couleur
Résolubonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...
Concaténation excel avec beaucoup de données
RésoluBonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...
Transferrer des nombres d'une page à une autre.
RésoluBonsoir, Bien que j'ai parcouru le forum de long en large :( Je dois transférer des nombres d'une page à une autre. J'ai déclaré mes colonnes...
Programmation vba recherche-extraction-critique
Bonjour, j'ai besoin de votre aide en urgence svp . ========================================================== 28/10/2014 16:12:32 - christoph...
Copier tableau excel 2010 vers excel 2010 avec mise en forme !!
J'étais à la recherche de cette question et j'ai réussi à trouver une technique plus simple, que en première position dans la recherche je partage. J...
Liste déroulante d'une cellule qui ne s'affiche pas
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'embête quelque peu... Je créé via macro vba, des liste de validations de données dans plusieurs ce...
Fusionner des tableaux qui ont le même format
Bonjour à vous, J'ai pas mal fouillé ce forum assez riche mais je ne trouve pas mon bonheur, sans doute ai-je du mal à trouver les mots clés adéquat...
Afficher remplir une colonne en fonction d'une autre colonne
RésoluBonjour, J'ai sur l'onglet "Defaut" dans La colonne "I" des codes qui s'affichent. Dans un autre onglet ("guide"), j'ai la correspondance des cod...
Insérer un calendrier
Bonjour Je désire insérer un calendrier non-déroulant mais sous forme de feuillet dans plusieurs cellules. Lorsque je cliques sur la date souhaitée c...
Besoin d'aide pour une formule excel
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un tableau Excel avec deux colonnes d'adresses mails. Certaines sont identiques, d'autres diffé...
Additionné mots. erreur dans validation
RésoluBonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...
Fichier excel 2013 - mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...
Liste déroulante dépendante
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...
Excel - séparer nom/prénom depuis une liste déroulante
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai une liste déroulante avec plusieurs noms exemple: Mathias Dubois Isabelle Morin ... Lorsque je saisi l'un...
Copier coller
Bonjours, j'aimerai avoir votre aide, a mes 63 ans je ne suis pas si doué en informatique je voudrai copier coller dans excel un texte Word comme s...
Somme des perssonne sur tableau croisé dynamique
Bonjour, je cherche le somme de personne travaille sur chaque tache a jour puis je calcul la somme des personne a chaque semaine pour chaque tache r...
Impression pdf tronquée suivant l'ordinateur utilisé
Bonjour, J'ai créé une macro qui créé un fichier pdf en utilisant la fonction ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF. Lorsque j'utilise mon fichier s...
Excel | vba | programme
Bonjour, J'ai un soucis avec VBA. En fait j'ai un select case avec 100 Cas. Le problème c'est que les conditions de mon if sont nombreuses et...
Extraire des donnée web sur plusieur lien d'un même site web
Bonjour, étant pas très doué pour la programmation j'aurais besoins d'aide. Je dois extraire les données suivante: - nom de l'architecte - adr...
Conversion de données
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une colonne A avec les données suivantes : 118569/11563239/1548213264/321684 164968461/6545846...
Déplacement d'un classeur excel
RésoluBonjour, Bonjour, le "Cliquer/Glisse"r me permet de déplacer des fichiers Word et/ou excel d'un dossier ou sous dossier à l'autre. Or, il se trou...
Recherche d'une bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite en europe ou en Amerique? Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Effectuer une boucle via vba
Bonjour, Je souhaite effectuer une boucle lors de l'exécution d'une macro : voici mon projet de départ : Sub Macro10() '''''''''''''''''''''...