Liste déroulante spéciale
Sorcier28
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sorcier28 -
sorcier28 -
Bonjour ,
Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit :
EQUIPE 1 EQUIPE 2 EQUIPE 3
CHANTIER 1 CHANTIER 2 CHANTIER 3
VEHICULE A VEHICULE B VEHICULE C
La liste déroulante concerne uniquement les véhicules mais je souhaiterais qu'une fois qu'un véhicule est sélectionné il disparaisse de la liste déroulante des autres choix pour éviter de sélectionner deux fois le même véhicule. Est-ce possible ?
Merci pour votre aide ,
Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit :
EQUIPE 1 EQUIPE 2 EQUIPE 3
CHANTIER 1 CHANTIER 2 CHANTIER 3
VEHICULE A VEHICULE B VEHICULE C
La liste déroulante concerne uniquement les véhicules mais je souhaiterais qu'une fois qu'un véhicule est sélectionné il disparaisse de la liste déroulante des autres choix pour éviter de sélectionner deux fois le même véhicule. Est-ce possible ?
Merci pour votre aide ,
A voir également:
- Liste déroulante spéciale
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Liste caractères spéciaux word - Guide
3 réponses
Bonjour
Une idée dans ce fichier
https://www.cjoint.com/?3LpkPDXFeiq
La liste est incrémentée des véhicules déjà sélectionnées
Une idée dans ce fichier
https://www.cjoint.com/?3LpkPDXFeiq
La liste est incrémentée des véhicules déjà sélectionnées
Je me permet de revenir vers vous concernant ce sujet ,
La solution fonctionne très bien mais je suis confronté a un problème de taille de caractère (illisible car trop petit) dans la liste déroulante , j'ai vu en cherchant sur le site qu'il n'est pas possible d'agrandir la taille des caractères affichés dans une liste déroulante classique (Est-ce vrai ?) La solution serai vraisemblablement de passer par un contrôle de formulaire ce qu j'ai fait mais je reviens au problème de départ je n'arrive pas a faire disparaitre le choix de la liste un fois sélectionné ?
Merci pour votre aide ,
Vous pouvez augmenter la taille de la police des caractères et la largeur de la colonne ou se trouve la cellule avec la liste déroulante
Merci pour cette réponse , je me suis mal exprimé je parlais des caractères de la liste déroulante elle même ?