Protection de feuille avec cellule grouper
SIDIBE
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux proteger ma feuille qui contient des cellules grouper mais quand je protege la feuille je ne parviens plus a afficher et masquer les cellules grouper par l'icon (+/-) du groupage. merci de votre element de reponse
je veux proteger ma feuille qui contient des cellules grouper mais quand je protege la feuille je ne parviens plus a afficher et masquer les cellules grouper par l'icon (+/-) du groupage. merci de votre element de reponse
A voir également:
- Protection de feuille avec cellule grouper
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Par code vba
Faire Alt F11, A gauche allez dans ThisWorBook et coller ceci:
Enregistrer avec classeur excel prenant en charge les macros. Au prochain démarrage la feuille est protégée, vous la déprotgée
Je conseille d'essayer sur un nouveau classeur pour les essais
Par code vba
Faire Alt F11, A gauche allez dans ThisWorBook et coller ceci:
Option Explicit Private Sub Workbook_Open() With Sheets("Feuil1")' a adapter à la feuille .EnableOutlining = True .Protect userInterfaceOnly:=True End With End Sub
Enregistrer avec classeur excel prenant en charge les macros. Au prochain démarrage la feuille est protégée, vous la déprotgée
Je conseille d'essayer sur un nouveau classeur pour les essais