Les discussions

Si j14= non alors g7= 1 mais si j14= non alors g7=2

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour trouver la formule Merci Si J14= Non alors G7= 1 mais Si J14= Non alors G7=2

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour exercice

Bonsoir j'aimerai vous faire part d'un exercice que j'ai a faire ou je dois trouver la formule adapte :"Ajoutez en F2 la formule permettant a l'eleve ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Combiné des fonctions si

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau qui permet mettre en évidence le pourcentage de remise qu'un client obtient s'il achète un certain...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oceanebr

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
grincheux006

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nashtor

Extraction des données excel

Bonjour dans un de mes tableau, j'ai une colonne qui contient des dates non chronologique, et je' souhaiterais pouvoir récupérer les donnée du tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
via55

Lier deux tableaux

Bonsoir, je rencontre une difficulté dans excel et je ne trouve pas la solution pour le moment. J'ai deux tableaux. Le premier avec les colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
via55

Créer un histogramme avec plages dynamiques sous excel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas un pro d'Excel, loin de là, alors soyez gentil de faire quelque chose de simple et que surtout je puisse reprod...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bg62

Cherches une formule conditionnel

 Résolu

Je veux faire la multiplication de chiffre afin de compter facilement mon chiffre multiplicateur change entre 0 et 14,99 - entre 15 et 29.99 - entr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nhlbiojack

Boite à moustache sur excel 2013

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide car je dois faire des boites à moustache sur des séries statistiques. J'ai cherché des tutos sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ccm81

Recherche modéles tableaux de gestion comptable

Je suis à la recherche de tableaux de suivi comptable des recettes et dépenses au quotidien avec un lien qui permet un cumul annuel par compte. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Dracknard

Excel référencement et mots clés

Bonjour, Je rencontre une difficulté sur excel dans un fichier de 270 000 lignes. Voici un exemple du fichier : id raison sociale 1 maison ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Fonction nbcar

Bonjour, j'ai une pile de nom dans mon tableau excel tous saisies avec des espaces à la fin de chaque nom (2269 nom à peut près) j'aimerai utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Venusia95

Excel fractionner une cellule horizontalement

 Résolu

Bonjour, ca parait simple mais pour un débutant en excel c'est le contraire ma question est comment fractionner une cellule horizontalement ou vertica...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
barbiy

Fichier qui se met à jour instantanement sur plusieurs ordinateu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning sous excel. Et nous sommes souvent plusieurs à prendre des RDV en même temps. Ce qui fait que nous devons attendre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
laurent74000

Sup de lignes sur l'heure

Bonjour, J'ai une colonne contenant HH:MM:SS avec 1 ligne par minute. Je voudrais ne conserver que les 1/4 d'heure soit: HH:00:SS HH:15:SS HH:30...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Mise à jour d'une liste dans un ordre précis

Bonjour, J'ai une liste qui comprend des NOMS et en fonction d'un choix (OUI ou NON) je voudrais que cette liste s'actualise dans l'ordre en faisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
redaiwa

Feuille de calcul de temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un méthode pour faire un calcul de temps de mise en service en fonction d'un équipement sélectionné et de sa qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mazzaropi

[excel] recherche de texte avec recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma formule rechercheV recherche du Texte et non une valeur est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
P-A

En-tête et grande.valeur identiques

Bonjour, Merci pour vos réponses précédentes qui m'ont été précieuses Je ré-ouvre donc ce sujet car un nouveau problème vient de s'imposer à moi. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mazzaropi

Excel, ajout de bouton...

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier la communauté "comment ça marche" car je suis un novice (un vrais) dans excel, et j'ai réalisé pas mal de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Geoffrey_

Mise en forme conditionnelle _ problème affichage couleur

Bonjour, J'ai effectué une mise en forme conditionnelle pour afficher des couleur si la condition est respecté. Tout se passe bien sauf que parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Filtre auto+nb.si sur plusieurs intitulés et plusieurs résultat

 Résolu

Bonjour CCM, Voici mon problème: J'ai une colonne avec Filtre Auto J9:J60, contenant plusieurs intitulés, ex: Normal; Sans Sel;... Sur une au...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Somme nombre dans cellules contenant du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai le fichier des réponses de 476 personnes à un questionnaire, et pour chaque sujet, la ligne indique: le texte de la réponse cochée ET...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Requête ?

Bonjour, Je souhaite actuellement effectuer une manip sous Excel Je dois remplir des fiches en renseignant des infos sur des clients potentie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
oz@work

Ajouter des accents ?

 Résolu

Bonjour, J'ai exporté des données du logiciel Cindoc sur Excel. Celles-ci sont toutes en majuscules dans Cindoc, et le sont donc également dans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cecile-helpp

Recopier une ligne de la page1 en page 2

Bonjour, je travail sur un tabeau excel, c'est un listing pour un repas de fin d'année. La liste est assez longue, donc je voudrai si cela est po...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nikos54

Format de cellule (heure ou nombre) selon résultat de fonction

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour débloquer ma situation que je ne parvient pas à solutionner seul malgré les tonnes de topics prése...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Pourquoi "sub" au début d'une macro ?

Bonjour, Que veut dire le "Sub" écrit en haut d'une macro ? Je veux dire : c'est abréviation de quel mot ? Merci à vous, LR Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Faire descendre une fonction tout en bas de la feuille

Bonjour, Je suis dans Excel 2010 ou 2013. Je n'arrive pas à faire une chose. J'ai une colonne A dans laquelle j'écris des nombres à partir de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Produit de gauche à droite et somme de haut en bas

Bonjour, est-ce que je peux multiplier (produit) 2 nombres de gauche à droite sur plusieurs lignes et ensuite faire la somme de ces lignes. Si oui, co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel importer des données ou le position ligne peut decaler

 Résolu

Bonjour, je dois importer deux donnés sur une feuille dans un tableau. Le probleme est que la source qui crée le document excel decale la donné d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire des grilles interactives entre des feuilles

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent confronter à héberger des grands groupes de personnes dans des villes ou la capacité hôtelière ne peut accueillir tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gaspadele

Cellule qui clignotte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter une cellule dans excel 2010 lorsque le but est atteint. Ex: En A32 contient un nombre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mytå

Feuilles excel

 Résolu

bonsoir j'ai un fichier excel composé de plusieurs feuilles. sur la première feuille, différentes formules, me donnent dans une cellule un résulta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_frmu

Couleur de cellule, apparaît à une date précise.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour qu'à une date précise la cellule en question change de couleur et quelle demeure aussi après. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Toewing

Problème formule excel réappro stock

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule Excel avec l'un de mes fichiers. En effet, j'ai un tableau avec 6 colonnes : Colonne 1 : Article (A) Co...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Excel_tab1

La fonction si

Bonjour je suis contrôleur de gestion junior dans une entreprise commerciale qui souhaite mettre en place en contrôle de stock. j'ai créé un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kaka_67

Mise en forme conditionnelle à 6 règles

bsr à tous je voudrais savoir comment écrire une mise en forme à 6 règles -- Efforce toi d'être quelqu'un de charitable, juste, bon et aimant devant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mike-31

Coloriage forme libre par macro

Bonjour, Comment est-il possible de corréler le remplissage d'une cellule avec le remplissage d'une forme libre ? Quelle sorte de macro peut alle...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mike-31

Mettre un espace apres chaque lettre dans une suite de 100 carac

Bonjour, je cherche a insérer un espace à une suite de lettre (suite de 100 caractere) Est-ce que qq1 peut m'aider. Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ccm81

Zone d impression variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un tableau qui contient des formules mais la longueur de ce tableau est variable. il peut contenir 10 lignes comme ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ButteDuLac

Imprimer les pdf d'un dossier depuis excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème j'ai dans "Mes Documents" un dossier dont le chemin est le suivant : D:\Session_Cyril\Mes documents\...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cyrga11

Remplissage cellule conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec quelques formules et je voudrais connaître la formule pour que les cellules réagissent comme suit: Si le calcul...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fdiukdiuk

Transfert données dynamiques sur une autre feuille

Bonjour, (excel 2007) J'ai deux tableaux, sur deux feuilles de calcul différentes. par ex la cellule D6 de la feuille 2 reprend le montant de la cel...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jjaco

Calendrier perpétuel et mise en forme conditionnelle excel 2007

Bonjour, j'ai crée un calendrier perpétuel sous excel 2007 à l'aide de ce tutoriel : https://silkyroad.developpez.com/excel/dateheure/#LV J'y ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le Pingou

Alimenter une base de donnée avec d'autre fichier

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de remplir automatiquement la feuille « problème à résoudre VB-F2 » à partir des feuilles « pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oz@work

Formule copier une ligne dans une nouvelle colonne

Bonjour, Vous trouverez les images de mon fichier (attention, 2 images). Je dois créer un fichier exportable dans un logiciel à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le Pingou

Graphique qui met des pourcentages automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un histogramme (excel 2007) avec par exemple par mois vente chaussettes 2 vente de pantalons 90 : mais le graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ccm81

Créer une colonne de tranches d'âges à partir d'âges

Bonjour, J'ai une colonne d'âges en G2 et aimerais créer une colonne par tranches d'âges. Ma formule ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mike-31
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000