Les discussions

Macro suppression doublon

Bonjour Tout le monde, Je souhaite avoir votre aimable assistance au sujet d'un fichier Excel de 3221 lignes sur le quel je voudrais effectuer le t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Le Pingou

Listes déroulantes en cascade conditionnelles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer trois listes dépendantes destinées à dérouler en fonction d'une liste que je qualifierai de source. Je m'explique av...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Boisgontierjacques

Saisie semi-automatique avec partie du mot

Bonjour, J'aurais aimé réaliser une liste déroulante avec saisie semi-automatique qui pourrait me proposer des noms après avoir tapé une partie seu...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Boisgontierjacques

Comment automatiser un calcule de commission variable sur c.a ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter : Je m'appelle Vincent, je suis le PDG d'une société situé en Belgique. Pour l'ouverture d'une de m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
via55

Addition qui donne un résultat étrange

 Résolu

Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
proutos

Affichage lignes excel

Bonjour, Je dois vérifier la concordance entre 2 fichiers excel. Dans le 1er il y 'a une feuille avec 60 000 lignes, et dans l 'autre il y' a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
PHILOU10120

Problème application des fonctions

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer le trait d'union du prénom en A1, je crée une colonne vierge B, dans la cellule B1 je mets la fonction =SUBSTITUE(A1,"-";" ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
grincheux006

Affichage plein écran feuille de calcul

 Résolu

bonjour ! J'utilise la version 2007 d'excel sous windows 8.0, et voici mon problème: je travail sur un fichier excel qui ne veut pas occuper tout l'...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hich24

Formule excel avec mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule en cellule "F3" ==> =SIERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();I3;"d");-DATEDIF(I3;AUJOURDHUI();"d")) Et celle-ci en "I3" ==> =...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ELPREZZ

Fonction nombre personnalisé heures et minutes

Bonjour, J'ai une cellule avec une formule qui me donne un résultat avec un nombre décimal soit 30,30. Je souhaiterais que ce résultat apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tontong

Recopie de ligne sur excel

Bonjour à tous, Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. J'ai un fichier Excel sur lequel je dois travailler. Sur une des colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
hich24

Rechercher une ligne de valeurs

Bonjour, J'ai un problème similaire je pense... J'ai un tableau sous un fichier Excel 1 de ce type (exemple 1: 4 lignes / 8 colonnes): Poire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
ThauTheme

Help formule

Bonjour à tous J'ai besoin de compter des valeurs sur un tableau mais avec plusieurs critères differents je voudrais ensuite reporter ces valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
obitotobiuchiwa

Verouillage de cellule

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau Excel, j'ai deux cellule A1 et A2 à saisir manuellement. Sauf que la saisie est interdites sur les deux cellules en mêm...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vaucluse

Lien qui pointe sur une ligne en fonction d'une valeur

Bonjour le forum, je suis en train de me creuser la tête sans trouver la solution. Voici mon problème. J'ai un fichier Excel, dans lequel en pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
DjiDji59430

Faire une macro pour remplir les cellules d'une colonne automati

Bonjour, Je souhaite dans une macro copier une formule dans les cellules d'une colonne "J" , uniquement si la cellule de la colonne "I" à gauche e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gyrus

Comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition

 Résolu

Bon matin à tous! Je souhaiterais savoir comment mettre la valeur d'une cellule à zéro sous condition. Exemple: Valeur initiale de B4 est 145 (...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
excel_debutant

Faire des sommes dans excel (windows xp)

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, expliqué par un exemple: a1 = 12 c1 = 1 a2 = 27 c2 = 2 a3 = 13 c3 = 1 a4 = 66 c4 = 2 a5 = 77 c5 = 3 a6 = ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
8LESERGILA

Supprimer des barres d'outils personnalisées dans excel2010

 Résolu

Bonjour, Encore un problème venu du passage de Excel2003 à Excel2010. J'avais plusieurs barres d'outils personnalisées avec les macros associées da...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Marco date automatique pour impression

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je reviens vers vous pour vous soumettre mon "problème". je joins le fichier même si c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Tableu xls modifier par vba

Bonjour, j'ai vu avec quelques année de retard que Eric avec écrit un code VBA pour manipuler un tableau xls. j'ai pas bien su l'adapter a mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Formule erreur

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'une formule pour un tableur: "énoncé: Dans la cellule K7 insérez une formule qui indique gros si le rapport entre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Changement de mois automatique dans excell

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai besoin dans une colonne excelle ou tous les jours du mois sont indiqués, que tous les mois ça se change autom...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kavittha

Le point au lieu de la virgule :

 Résolu

Bonjour, En A1 je rentre par exemple : 15.5 En A2 j'ai une formule simple qui récupère la valeur de A1 pour son calcul. Seulement voila, la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Tableau dynamique avec conditions

Bonjour la communauté, Pour mon activité professionnelle, j'ai besoin de mettre un tableau de charge en place via l'onglet de base. Ma référence ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Vanhaez

Créer lien hypertexte pour une liste entiere

bonjour, je souhaite créer des liens hypertexte mais pour une liste entière, je m'explique: j'ai 2 onglets dans mon fichier excel - le premier on...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pilas31

Excel doublons sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau ds excel avec en colonne A les noms et en colonne B les prénoms seulement il y a des doublons; j'ai essayé de faire u...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cheval

Tableau exel

je ne sais pas ce qui sais passer j' était en ligne pour un tableau exel avec quelqu'un et je m' excuse auprès de lui , je n' ai pas retenu son pseudo...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lu-30

Fonction recherche un fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
eriiic

Autoriser le copier/coller dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cyrga11

Copie presse-papiers

 Résolu

Bonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Aimekoffi225

Saisie semi automatique liste déroulante

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Changer la couleur d'une date lorsqu'elle dépasse un an

Bonjour Dans un tableau excel, dans une zone "date d'inscription" je voudrais que la date change de couleur lorsqu'il y a plus d'un an De même, aprè...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Problème espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
grincheux006

Total des cellules d'une certaine couleur

Bonjour, Je voudrais mettre en place une cellule qui permet de calculer le nombre de cellule jaunes ou rouges. L'objectif n'étant pas de faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jc80

Copie automatique de données

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Landry85

Somme de valeur entre deux dates variables

Bonjour, Je cherche une formule ou méthode pour calculer la somme des valeurs (colonne "Valeurs" de la feuille "données") obtenues sur toute la du...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DjiDji59430

Filtre ne fonctionne plus

Bonjour On m'a envoyé un fichier excel et lorsque je veux utiliser le filtre j'ai uniquement "sélectionner tout" au lieu d'avoir les différentes do...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
pilas31

Addition d'heures dans excell

Bonjour, Je dois additionner des temps de consommations téléphoniques dans un tableau excel (détail que donne les opérateur téléphoniques par appel...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jyerre84

Mfc couleurs excel

 Résolu

Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ELPREZZ

Collage avec lien hypertexte

Bonjour, je viens de changer pour office 2013 et je n'arrive plus à trouver une fonction dont je me sert beaucoup au travail : il s'agit de copier...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
regcal

Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
louloute750

Message d'erreur saisie validation des données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Yrmouf

Condition avec et

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier texte en tableau sur plusieurs lignes

Bonjour à tous, Je souhaiterais convertir un fichier .txt tout simple en tableau, mais avec retour à la ligne : je m'explique: voici mon fichier te...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miura564

Modifier un fichier exel 2007 protegé

BON JOUR A TOUCT. je veux modifier un fichier exel 2007 protégé. que dois-je faire merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Tessel75

Afficher une image d'une feuille excel vers une autre feuille

Bonjour, Je veux afficher automatiquement un dessin qui existe sur une feuille f1 dans une autre feuille f2. Ma question est y a t-il une autre métho...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
louwey

Masquer une étiquette d'axe

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Suprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Krikri

Séparer une colonne en deux colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rima2112
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000