Les discussions

Résultat en fonction de plusieurs critères

bonjour, je souhaite donner un résultat à un cellule en fonction de plusieurs critères: soit deux valeurs xa et xb dans deux cellules distinctes, je...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
thijama67

Faire apparaître les onglets correspondant aux excel objects

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire apparaître les onglets de tous les excel objects de mon vba project en faisant un clique droit sur l'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
solene85

Perdu excel !

en déplacement j'ai tenté de me connecter à une source wifi locale sans succès. Mon ordinateur m'a proposé de reconfigurer l'ordonnancement primaire d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification de tableau dans excel

Résolu

Bonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lpsamourai

Formule excel

Bonjour, je voudrais connaitre la formule qui écrit un chiffre en lettre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

jc80

Pb après avoir créer une sélection aléatoire

Bonjour, Je vous expose 2 problèmes : - J'ai une colonne avec à peu près 3000 N° de sécurité social, et j'avais besoin de sélectionner aléa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gbarth

Conditions 2 collones

Bonjour, j'ai un tableau à 2 colones (A et B) A B a 2 b 5 c 7 b 8 c 0 a 1 a 6 a 10 b 9 c 2 Quelle serait la formule à utiliser af...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
capa57

Excel message "fichier desormais disponible&q

Bonjour, Merci de vous intéresser à mon problème. Pour essayer d'être le plus clair possible : J'ai une macro qui ouvre plusieurs fichiers exce...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MathildeVBA

Multiplier automatiquement une cellule

Bonjour, voici mon problème: je souhaiterai qu'une cellule de mon tableau se multiplie automatiquement avec une autre quand je rentre un chiffre da...

eriiic

Remplissage automatique selon une date

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule existe pour ma démarche. Je voudrais que ma feuille 2 se remplisse automatiquement, en fonction d'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cindymini

Extraction et synthétisation de données

Bonjour, Je souhaite condenser un tableau de données et ne faire apparaître que les données utiles. Par ex : Col A ...

Zoul67

Extraire partie d'adresse postale

Bonjour, J'ai une colonne dans un fichier remplie d'adresses postales, par exemple : 02 CHEMIN LALANNE 1 A ALLEE DE VERNEILH 1 TER RUE DE...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
alain.terieur12

Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier excel dans fichier excel avec lien hypertexte

Bonjour, J'ai fichier excel avec des chantier en cours. J'aimerai que en cliquant sur le nom du client le devis s'ouvre. Il est au format excel, d...

Zoul67

Erreur 13

Bonjour, Dans le code suivant j'ai une incompatibilité de type erreur 13. Quelle est mon erreur ? Merci Dim caisse As Double Private Sub...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
redaiwa

Date automatique sans mise a jour!

Bonjour, Je voudrais insérer dans une cellule excel, une date figée, automatiquement sans qu'elle soit mise à jour à chaque ouverture du fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
via55

Afficher automatiquement 1 donnée d'1 feuille dans une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide sur Excel ! Si quelqu'un peut me dépatouiller de ça, il aura ma reconnaissance éternelle ! Dans un cla...

Zoul67

Mfc 2 conditions

Résolu

Bonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...

jc80

Comment mettre une alerte dès qu'une somme a atteint un montant?

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une colonne "date", une colonne "budget" et je voudrais que dès lors que le montant des budgets additionnés at...

Raymond PENTIER

Paramétre des colonnes sur excel 2007

Bonjour, J'utilise excel 7 depuis plusieurs années et les colonnes étaient paramétrées A B C ...... depuis une semaine environ elle sont devenu numé...

f894009

Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...

Mistral_13200

Mise en forme condionnelle par rapport à des dates

Bonjour, Je voudrais mettre un code de 3 couleurs dans une cellule vide par rapport à une date : VERT si (date "aujourd'hui - date T (date indiq...

f894009

Comparer deux tableaux en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...

Cagnas

Multiplication d'une colone

Bonjour, Je voudrais multiplier la colonne "B" par 5% et la colonne "C" par 9.975% et que je n ai qu'a écrire dans la colonne "A" et faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mike-31

Macro pas à pas : création, pause, reprendre, corriger

Bonjour, Avec Excel 2003, je tente de me remettre aux macros mais en restant modeste ! Donc j'utilise le "pas à pas" qui me convient parfaitement. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gyrus

Faire apparaitre une liste sous condition

Bonjour J'ai une liste de magasins avec les employées associés sous cette forme: Mag1 Aurelie Mag1 Julie Mag2 Lionel Mag2 Arthur Mag2 Phili...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Mike-31

Excel: recherchv et renvoie de plusieur valeur

Bonjour, J'ai un tableau (TABLEAU1) qui ressemble a ceci: 1 a A 2 a A 2 b B 3 d A 4 c A 5 b A 5 c B 5 d C 6 a A J'ai un tableau (TAB...

via55

Image sous cellule precises sans multiplier

Bonjour, Avec version 2010 et 2013 Comment ont peut ajouter une image en arriere plan sans qu'elle se multiplie, j'aimerais l'inserer sous des ...

via55

Fichier excel disparu et tmp

Bonjour, Bonjour, j'avais un fichier excel dans un dossier partagé. Celui-ci a disparu et j'ai à la place 5 fichier "tmp" que je ne peux pas lir...

Toewing

Erreur de connexion à excel

Bonjour, j'ai acheté en 2013 le pack étudiant et famille.tout fonctionne sauf excel.si vous pouviez y remédier,je vous en serais gré.sinon à qui d...

Toewing

Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mkd45678

Liste en cascade selon plusieurs critères

Bonjour, J'ai un excel avec 5 critères. Chacun de ses critères doivent être choisis dans 5 cellules d'une autre feuille pour faire correspondre...

Zoul67

[excel] chaine de caractères

Résolu

bonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...

49 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tontong

Fonction qui donne le numéro d'une ligne contenant telle valeur

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'une fonction qui donne comme résultat le numéro d'une ligne (qui va en fait me servir dans le cadre de la fonctio...

f894009

Désactiver sécurité macro excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aigle royal

Ajouter une moyenne à un tcd sur excel

Bonjour, dans 1 tcd par défaut excel effectue un total général(somme des valeurs). on peut bien sur modifier cela en passant par le menu paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
eriiic

Fonction si date

Bonjour, J'ai un document Excel a faire pour ma boss, je dois lui mettre en surbrillance lorsque une date est passée depuis 2 ans, c'est trop comp...

redaiwa

Masquer ligne sous condition

bonjour a tous Je suis en train de chercher comment masquer une ligne de tableau EXCEL sous condition voici la formule que j aimerai appliquer =S...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Gyrus

Aléatoire celule de la colone a selon un critère de la colonb

Salut à tous, 1h que je me bat, j'abandonne. Voilà ce que j'aimerai faire (et pourtant ça me parait simple Oo) Colone A toto ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ccm81

Affichage d'informations avec liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
erdanica

Excel 2010 - somme si doublons

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gestion59

Bloquer une cellules et passr à la ligne

Bonjour, j'ai fait un un especes de tirage au sort avec environ 2000 référence avec les formules (alea) est je voudrais faire un historique pour voi...

jordane45

[excel] inserer ligne en gardant les formules

Bonjour, j'ai un petit souci avec EXCEL, j'ai un tableau avec pas mal de formules, et lorsque j'insère une ligne au milieu du tableau, cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jc80

Problème de modif de document

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
yayabl

Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
TaoQian

Calculer intervalle de jours entre 2 dates

Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...

louloute750

Macro zone d'impression

Bonjour, j'ai un probleme concernant une macro pour une zone d'impression. Voici une partie de la macro: Sub printAreaMod() Dim derLig As Integ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DavYoshi

Copier_sélection multiple de plage

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Aligner du texte à droite et à gauche dans une même cellule

Bonjour, tout est dans le titre ! Est-il possible de faire ça dans une une seule et même cellule ? Merci de vos réponses. Configuration: Wind...

m@rina

Traitement doublon de mot dans cellules

Bonjour, à vous tous, J'envoi ce message au grand désespoir de réponse car je butine grave.... Je dois traiter une base de données clients. Ces ...

eriiic
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000