Liste deroulante
Résolu
goldy91
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldy91 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
5 réponses
Bonjour,
Utilise la fonction indirect().
Tu crées en feuille 1 une zone fusionnée de même dimension que tes données, tu nommes tes feuilles du nom de chaque lycée, tu mets tes données de chaque lycée en $A$8 (c'est pas le cas pour feuille 2 je crois) et tu saisis en feuille 1 :=INDIRECT("'"&H7&"'!$A$8") dans la cellule fusionnée que tu as créée.
cordialement
Utilise la fonction indirect().
Tu crées en feuille 1 une zone fusionnée de même dimension que tes données, tu nommes tes feuilles du nom de chaque lycée, tu mets tes données de chaque lycée en $A$8 (c'est pas le cas pour feuille 2 je crois) et tu saisis en feuille 1 :=INDIRECT("'"&H7&"'!$A$8") dans la cellule fusionnée que tu as créée.
cordialement
Merci beaucoup , par contre ( en prenant votre fichier ) , je ne veut pas le détail ligne par ligne , je veut que toute les données de lycée_1 apparaissent comme ils sont ( un copie coller de la feuille ) c'est a dire le fond vert + les données comme ils apparaissent , est ce possible svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question