Les discussions
Image clipart dans excel 2010
RésoluBonjour, Je cherchais une image particulière et comme je ne la trouvais pas dans les images clipart de mon Excel, j'ai été en chercher une sur int...
Onglets feuilles
RésoluBonjour, Sur excel suite à une manip sans doute je n'ai plus les onglets "feuille" en bas de page. Quelle manip pour les retrouver? merci à ts ...
Impossible de démarrer l'application source de cet objet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les objets dans excel 2010. J'insère un objet word dans une page excel. Insertion => objet => nouvel objet => do...
Userform caché
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: j'ouvre un fichier Excel (questions.xlsm) qui affiche un userform contenant une question. A l'ouverture, ...
Nuage de points et couleurs selon valeurs prises
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai construit un nuage de point à partir d'un tableau à 3 colonnes. Le graphique représente des ...
Urgent excel formule si condition
Résolubonsoir, voici mon tabeau : B12 / DATE D'ARRIVEE AU DAM E12 / DATE COURRIER D'ATTENTE F12/ DATE TRAITEMENT J'ai une date en B12 et j'ai be...
Excel ... impossible d'utiliser un dossier après enregistrement
bonjour à vous tous et merci pour votre future aide !! voilà, je viens de faire un dossier sur excel. Je l'ai enregistré sur mon bureau pour le te...
Excel
Bonjour, Par comment la machine va m'indiquer que la prochaine vidange est atteinte, par exemple si la date de la vidange est saisie en A1 et que la...
Création d'une fonction personnalisée
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, voici mon problème j'ai créer un fonction qui me permet d'effectuer une simple division...
Création fonction ( pour sélectionner une cellule bien précise)
Bonjour, J'ai besoin d'aide :D En fait ce que je cherche à faire est de créer une macro qui me permettra de sélectionner ,sur un tableau de deux ...
Fonction pour parcourir un tableau
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît J'ai besoin de créer une fonction qui me permettra de diviser un nombre sur un autre mais ces nombr...
Livre ou document avec les formules d'excel.
Bonjour, Est-ce possible d'avoir un livre ou un document en PDF dans lesquels on peut voir les différentes formules d'Excel. Merci de m'aider ...
Fonctions plusieurs conditions "si"
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je souhaite faire une formule de condition afin de classer en 4 groupes des collaborateurs en fonction du nombre de ...
Formule avec si et max
RésoluBonjour, Mon problème est que je dois calculé une prime fixe qui est fonction de l'ancienneté. Tant que l'employé n'a pas dépasser les 2 ans d'anci...
Compteur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1,...
Critère: nombre de caractère avant le premier espace
Bonjour, je souhaiterai déplacer les cellules de mon tableau en fonction d'un critère précis, le nombre de caractère avant le premier espace. e...
Graphique sur liste filtrée
Bonjour à tous, Je souhaite créer un graphique mettant en avant ce qu'il y a de fait et ce qu'il reste à faire. Un graph camembert me semble donc...
Nombre de cellules texte
Bonjour, j'ai le tableau suivant correspondant à un test de connaissances QCM réponse réponse ...
Excel
Bonjour, comment avoir toute les formules en Excel. Par exemple j'ai fais une vidange à une machine aujourd'hui, donc je veux la machine me dise ou ...
Identifier un mot dans une cellule en fonction d'une plage
Bonjour, Je cherche à identifier les cellules qui contiendraient au moins des mots qui appartiennent à une plage définis. Exemple des cellules à...
Mise en forme conditionnelle avec double condition
Bonjour à tous, J'ai un petit bloquage au niveau d'un tableau qui répertorie mes factures. Je voulais rajouter une colonne afin de noter l'échéance...
Utiliser une table nommée
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voici mon code Function kPx(x As Integer, k As Integer, Table_Mortalite As Range) As Double Dim table Dim ...
Mfc formule
RésoluBonjour, Cherche formule MFC: si K3= payé les cellules G3,H3 et J3 sont en rouge. Merci de votre aide. Cordialement Mak
Nombre de lundi, mardi, etc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Quelle est la manière de savoir le nombre de chaque jour de la semaine se trouve da...
Commentaires dans fichier excel vérouillé
Bonjour, J'ai vérouillé un tableau excel en laissant certaines cellules non vérouillées pour que certains services puissent intervenir dessus. ...
Excel 2007 impression de 2 onglets sur une seule feuille
RésoluBonjour, Est-il possible d'imprimer le contenu de 2 onglets sur une seule feuille en recto verso. Par avance, merci
Faire un sous total de valeur dans une colonne sans la filtrer
RésoluBonjour, Je souhaiterais obtenir le nombre de cellules lorsque la valeur est A mais sans filtrer ma colonne. Avec la fonction sous.total (3...
Obtention nombres important de cotations boursière
Bonjour, j'utilise Excel 2003 et j'obtiens un nombre limité de cotation boursière (50 au maximum) avec MSN Money. Je voudrais pouvoir en obtenir...
Liens entre cellules
Bonjour, lorsqu'on écrit en A2 : =A1, la cellule prend la valeur de A1 mais comment faire pour que A2 prenne la formule de A1. Je sais que je n'ai ...
Bon de commande automatise
RésoluBonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...
Calcul du total
RésoluBonjour, je voudrai avoir une formule qui calcule le total des éléments situé dans la colonne B ayant une même date d'effet se trouvant dans la colo...
Croisement de courbes
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur ce blog Voici mon problème plusieurs des mes anciens prof ont "collé" donc c'est assez costaud :-) ! - Dans Excel tr...
Utilisation d'excel
Résolubonsoir,svp je veux bien savoir utiliser exel comme pour ecrire et surtout creer des tableaux et les remplir par la suite,pouvez vous m'indiquez ce qu...
Insérer un nom à la place chiffre
Résolu/FerméBonjour à toutes les grosses têtes, je voudrais faire un emploie du temps pas avec des couleurs mais si je clique sur le bouton intel, que dans la ce...
Formule
RésoluBonjour, Quelle est la formule pour affiché 5 si le résultat de l'opération est inférieur à 5 ? D'avance merci
Agrémenter la formule la cellule
Bonjour, =feuil1!$a$2 peut-on agrémenter la formule la cellule pour qu'elle devienne sans tout écrire. =feuil2!$a$2 Configuration: Windows 7...
Heures sur tableau excel
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau excel qui reprend toutes les fonctionnalité d'une badgeuse afin de pouvoir faire les me...
Excel 2010 : fusion de lignes par colonne
RésoluBonjour, La fonction Excel qui permet de fusionner les cellules sur une même ligne existe. Par contre je ne trouve pas la fonction qui permette...
Mise ne forme conditionnelle
Bonjour, avez vous une idée comment je peux ajouter d'autres icônes dans la mise en forme conditionnelle (excel 2010) en fait je veux insérer...
Erreur sur activesheet.paste
Bonjour, J'ai utilisé une macro avec activesheet.paste et cela fonctionnait très bien. Je reprends la macro quelques mois plus tard et elle s'arrê...
Pb avec une formule
Bonjour à tous, je bute un peu sur une formule ne sachant pas laquelle utiliser. j'ai un 1er tableau: j'ai une colone A avec des noms d'act...
A1
Bonjour La cellule A1(Cellule Active je crois) a disparue! Comment l'afficher à nouveau Aidez-moi SVP suis largué Merci à vous tous et toutes
Table de correspondance sous vba
Bonjour, je dois gérer une table de correspondance avec des libellés légèrement, mais qui vont contenir un terme identique. je m'explique : ma sourc...
Comment récuperer un fichier excel corrompu?
après avoir travailler un fichier Excel sur Windows 7 office 2007, je l'ai ouvert et ajouté 2 autres feuilles sur Windows 8, office 2010. en voulant r...
Changement date en "année-semaine" probléme fin d'année
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon probléme: J'ai une date du type "01/01/2013" et je veux dans une cellule différente passez en "2013-01" Aucun s...
Vérification de doublons sur plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Plusieurs fichiers excel sont en ma possession, et je dois vérifier si les ID d'une colonne A sont toujours associés à une société dans la...
Calcul d'heure sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire sur excel un tableau de suivi des heures du personnel. je veux avoir le temps de retard entre heure de point et he...
Nombre de ligne après filtre sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau en Excel, avec un filtre sur la colonne B "Epreuve validée=1" Je dois compter, sur la colonne C le nombre de candidats qui ...
Excel - i need backup
RésoluBonjour , j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionne...
Calcul d'un pourcentage (un peu complexe)
Bonjour, Je souhaite appliquer un pourcentage sur un fichier excel en prenant en compte une somme présente dans le même fichier et le diviser par ...