Diferrentes version d'excel

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai une base de données sous excel 2007 pour une association.Je la sauvegarde sur une clé USB pour la recopier a la maison. Elle n'ait pas reconnue par excel qui est une version 2007 comme a l'association. Je ne sais pas d'ou vient le probleme?Les sauvegardes des enregistrements, je l'ai en quittant excel a l'association. Cette base comprend des macros.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
De plus je fonctionne d'un coté avec Windows 7 de l'autre avec XP. Y a t il une incidence?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

c'est quoi pas reconnu ? Un message ?
eric
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
merci pour ton aide
Oui un message:
Format defferent de celui specifié par l''extension du fichier, Il est bien en xls comme a l'origine
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Tu as dû l'enregistrer en .xlsx à moment donné et le renommer en .xls (sans utiliser enregistrer sous).
Essaie en rechangeant l'extension en .xlsx (ou . xlsm s'il y avait des macros)
eric
0

Bonjour
Mon fichier contient des macros. Lorsque je veux enregistrer, il le fait sous format xlsm avec excel 2007. Avec 2003 cela ne se produisait pas. xlsm c'est nouveau pour 2007
Merci de ton aide
0

Bonjour,

alors pourquoi as-tu un .xls ?
Essaie en remettant l'extension en .xlsm et si ce n'est pas ça dépose ton fichier anonymisé, ça évitera de faire des suppositions dans le vide.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
0

Bonjour
A l'origine ce fichier a eté fait avec excel 2003 sous xp pour une association du restos du coeur. Pour des raisons evolution., le responsable des pc a passé sous windows 7 et office 2007.
Plusieurs personnes se servent de la base excel et peut etre vient le probleme. Estce un inconvegniant d'avoir une extension xlsm?
GUy
0