Les discussions

Quelle formule utiliser ???

Bonjour, Je dois répondre a cette question mais je ne sais pas quelle formule utiliser ... Pouvez-vous m'aidez ? Les chercheurs souhaitent obten...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MariieFrance

Déclencher quelques macros "msgbox" d'après un seul bouton

 Résolu

Bonjour, A vrai dire, ce n'est pas un seul bouton. Je m'explique. J'écris l'exemple que je désirerais. En cliquant sur un bouton macro, j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mots croisés

Fichier de suivi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un fichier qui évolue dans le temps. Je m'explique, mon fichier est composé de ligues où je rentre des inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
via55

Macro

Bonjour, Est-ce possible de faire une macro incluant un tri avancé et/ou un copier/coller formule et/ou un sous-total. J'ai un message d'erreur lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou

Formatage cellule

 Résolu

Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Gyrus

Graphique

Bonsoir Je voudrais savoir si vous pouvez m aider. Il me faut faire une graphique de type histogramme avec comme données pour chaque mois de l anné...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
via55

Heure

Je veux pouvoir cocher par exemple dans la colonne a et que l'heure actuelle s affiche dans la colonne b sans que celle soit modifier Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jc80

Gerer des bases de données

Bonjour, je suis étudiante, je dois réaliser pour une entreprise un document de pilotage d'activité. Pour ce faire je dois créer une feuille excel q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
via55

Colorer une cellule si elle est égale à une autre

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule se colore si elle est égale à une autre. Exemple : si A1 est égale à A2 alors le fond de A1 se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sekouausud

Cellule vide si recherche web sans résultat

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je traite une base de données de produits. Dans cette BDD, 1 ligne = 1 produit suivi de ses caracté...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Effacer le contenu d'une cellule

 Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2

Problème fichier excel

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la création d'un planning a destinations d'une entreprise de menuiserie. le problème que je re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment saisir sur excel

je veux savoir comment saisir sur excel

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Graphique

Bonjour, J'ai une tableau avec des données regroupées en 5 couleurs, et je voulais savoir si je peux créer un graphique à partir de ses couleurs sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou

Déplacer une cellule nommée

 Résolu

Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
JcBri

Excel ne s'ouvre plus par double clic

Bonjour, Excel en s'ouvre plus par double clic sur le nm du fichier alors que: * excel est bien déclaré par défaut pour les xls * le fichier exi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
PierreHury

[excel] msg d'erreur ouverture document xls

Bonjour à toutes et à tous. Ma config : Win XP familial, et Office XP qui va avec. Sur mon bureau, un racourcis vers une feuille excel que nous appe...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre

Arrondir au quart d'heure supérieur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
O6262

Formule de cumul sur excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kamalou

Enregistrer les propriétés d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Le Pingou

Impossible ecrire un texte en couleur office 2007 word, excel,

Bonjour, Merci par avance de votre aide je sais plus que faire portable LENOVO, avec W10, Intel CORE I5, 8 Go de ram , 64 bits. Avec Excel ou Wo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
The_boss_68

Excel fonction si et texte dans une colonne

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, ca ne doit pas être compliqué mais je ne trouve pas... :/ Peut etre y a-t-il un autre moyen qu'une fonction mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Chouch

Tri automatique

Bonjour à tous, je souhaite faire un tri automatique d'une colonne dès qu'une nouvelle entrée est saisie. j'utilise un tableau qui référence des...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
The_boss_68

Suppression de doublons avec nombre précis

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? Je souhaite supprimer les doublons de deux colonnes (A et B), cependant le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Initiation scientifique

Excel : extraire nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir extraire le nombre de décimales affichées et non réelles. Je m'explique : Je rentre dans une cellule 0.517683 Je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kawtar ben

Import

Bonjour j'ai un fichier source txt que je veux importer sur un fichier excel via un bouton (donc une macro en VBA), bref le fichier en question doit ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Trier prenom nom dans même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tri de données Mon tableau comporte les Prénoms et les noms dans la même cellule. Je voudrais trier par ordre alph...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
loicc

Fichier excel - besoin aide programmation

Bonjour, J'ai télécharger un modèle du site Microsoft office que j'ai adapté à mes besoins, toutefois je suis bloquée au niveau de la matrice. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
michel_m

Formule pour fonction imbriquée.

Bonjour, Après quelques échanges, j'espère avoir réussi à m'expliquer. En fait, j’envoie cet exemple, ça sera ptet plus facile pour vs comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mots croisés

Isoler le chiffre d'une cellule

Bonjour, Dans un tableau excel, un equipage me rapporte des heures travaillées. Officier: 2 Crew: 5 Dans les cases Excel cela donne en A...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Recuperation pack office ou seulement excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, est ce possible de récupérer packoffice ou au moins excel gratuitement Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC

Remplacement de valeur dans cellule

Bonjour J'ai un petit soucis. J'extrais des données d'une base et je dois remplacer les valeurs abrégée d'une colonne par une valeur commune. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
via55

Fonction si et recherche v urgent

Bonjour, je sais que je dois utiliser la function si ainsi que recherché v mais je n'arrive pas à savoir comment mettre toute la formule ensemble. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lisa

Fonction lien hypertexte vers cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RachelMartel

Déconcaténer une phrase de longueur variable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tiralia

Copier les commentaires d'une cellule dans un autre tableau

Bonjour tout est dans le tître: mon patron m 'a demande de faire un tableau recensant tous les clients que nous avons et d y faire figurer l his...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
via55

Appliquer un changement a un ensemble de cellules d'une colonne

Bonjour, J'ai un petit problem qui me bloque litteralement, j'ai un fichier avec 19000 cusip, ils me sont donnes sous cette forme '01077NAM3' ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mike-31

Deplacer un onglet ds un autre fichier (excel 2013)

Bonjour à tous, Jusqu'à présent j'arrivais très bien à déplacer un onglet dans un autre fichier en cliquant à droite sur l'onglet. Depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
guerando

Fonction

Bonjour, Je viens vers vous pour que quelqu'un m'aide. J'ai déjà trouvé pas mal de réponse ici. Mais la je bloque ... J'expose mon soucis : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DjiDji59430

Tableau statistique

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau avec des statistiques (avec tableau). Il s'agit de statistique de fréquentation selon (mois et jour). Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DjiDji59430

Moyenne

 Résolu

bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
popouche

Excel copier les lignes par un multiplicateur si 1 valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dlcmbe58

Excel impossible trouver les barres de défilement et onglet

Bonjour* Je reçois un fichier comptable EXCEL, et dans la liste des applications MICROSOFT OFFICE - Excel... je ne trouve pas les options avancées....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Est-ce possible de faire une mise en forme sur une à partir d'information d'une autre feuille Excel? Exemple: si dans ma feuille 1 j'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
francecroteau

Fonction si avec des heures

 Résolu

Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
O6262

Couleur si valeur se retrouve dans une liste

Bonjour, J'ai une liste de noms. Ensuite, je crée une nouvelle liste et je voudrais que, si un nom que j'écris se trouve dans la première liste qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gyrus

Faire des calcule textbox

bonjour voici un bout de mon code excel et je cherche des solution Private Sub CommandButton1_Click() InnerCity = txtInnerCity.Text BasicPay = txtB...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
thomer12

Boucle excluant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
touroul

Rang ex aequo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Affichage dynamique et conditionné de contenu de cellule

Bonjour à tous, J'essaie de faire un fichier Excel dynamique entre deux feuilles du même classeur, de telle façon que le contenu de la 2e feuille cha...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Le Pingou
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000