Les discussions
Imprimante non visible sur excel
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sur microsoft excel, pourtant j'imprime bien avec word, jpg, page web etc. je suis sur windows 7 et le n...
Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...
Utilisation du logiciel r
Bonjour, pourriez vous m'indiquer les principaux syntaxes de r et les strategies de les maitriser? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...
Mais quelle est la formule !?
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...
Supprimer des colonnes
RésoluBonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...
Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne
RésoluBonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...
Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel
RésoluBonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...
Problème fichier excel trop lourd
bonjour j'ai une utilisatrice qui a le probleme ci-dessous: elle a un fichier Excel de 187 Mb qui plante lorsqu'elle essaie de lancer un tableau cr...
Filtre numérique
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...
Crypter un dossier excel
Bonjour, Comment faire pour assurer la confidentialité de certains dossiers sous excel? merci bien pour ce coup de pousse ! Cordialement F...
=recherchev
Bonjour, J'ai un solde du mois précédent (Janvier) dans un tableau qui peut être positif ou négatif dans une colonne fixe mais une cellule aléatoire ...
Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...
Tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...
Extraire chaine d'une cellule
Bonjour, J'essaye d'extraire une partie d'un texte d'une cellule mais je ne trouve pas de formule ou macro ! Je m'explique : A1 - livrasio...
Somme de plage dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...
Besoin d'aide vba
RésoluBonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...
Colonne excel avec nombre et texte
Bonjour, J aimerais savoir comment dans une colonne qui contient des chiffres et du texte faire la somme de ces chiffres. Merci
Automatisation
Bonjour à tous, http://www.cjoint.com/c/FCxnlVeUi07 Veuillez trouver ci-dessus le fichier sur lequel je travaille. Vous pouvez constater que ...
Macro taux retard
Bonjour à tous !! Je m'excuse de vous solliciter mais j'ai besoin de votre aide ! j'ai ce fichier http://s000.tinyupload.com/index.php?file_...
Problème de lourdeur des données
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...
Colorer une cellule en fonction d'une autre
Bonjour à tous, Une cellule (disons B14 est non vide et coloré en rouge). J'aurais besoin du coup que la cellule B5 soit colorer de la même couleu...
Tableaux croisés dynamiques
J'aimerais avoir si cela est possible un cours théorique et pratique sur les tableaux croisés dynamiques. Merci de bien vouloir me répondre.
Comment forcer solver à choisir la variable dans une liste?
Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen pour forcer Solver à choisir la valeur d'une variable dans une liste. Merci.
Comment définis un tableaux automatiquement
bonjour comment définis un tableaux automatiquement j'ai un tableaux qui Il contient des différentes listes Il y a une liste de dix colonnes par ex...
Logique entre 2 colonnes
Bonjour, Voici ma question, Je cherche a établir une logique entre 2 colonnes pour former un boucle. Exemple: Plusieurs dizaines de lignes ...
Help !!!!!! création d'un feuille "sommaire"
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur excel, je m'explique... J'ai créé un fichier excel avec un ...
Obliger le curseur à revenir sur la même cellule
RésoluBonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...
Supprimer la première lettre
Bonjour, J'utilise excel 2016 sur windows 10. Dans une colonne j'ai mis plein de mots et dans la colonne de droite j'aimerai afficher le mot sans ...
Fichier excel suivi conges
Bonjour, Je désire avoir un suivi des congés, sur un onglet, qui résumera par salarié (par liste déroulante), pour l'année toutes les absences. J...
Problème de mot de passe sur excel
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai mis un mot de passe sur un fichier excel et je me souviens plus du mot de passe. Et j'essaye de téléc...
Interpollation linéaire entre dates
Bonjour, je souhaite effectuer une interpolation linéaire avec des dates. j'ai une série de dates et de valeurs correspondantes, j'aimerais t...
Fichier corrompu sous excel 2013 mais ok sous 2010
Bonjour, Je rencontre un souci assez étrange. J'ai un fichier excel qui a été créé sous excel 2010 (contenant une 20aine d'onglets + de nombreux ...
Somme à plusieurs critères
Résolubonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...
Chronomètre par tour sur excell
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excell pour une course cycliste d'endurance pour mon équipe. Cela nous permettra d'avoir toutes les ...
Macro excel 2007
Bonjour Pingou, Première précision, c'est un tableau journalier qui contient 145 lignes, et qu'il faudrait copier toutes les lignes du tableau dont...
Formules conditionnelles ; 2 conditions et mépris des zéros
Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, des formules conditionnelles me tracassent. Mon fichier Excel me sert à calculer des prix en fonction des ...
Changement des dates de plusieurs graphique automatiquement
Bonjour tout le monde, Actuellement je rencontre un problème sur plusieurs fiches (onglet) qui sont relier à un inventaire, l'objectif c'est de con...
Classement dans excel en fonction du rang
RésoluJE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...
Une question sur excel
Bonjour, Je me pose une question sur Excel : j’ai un classeur, dans lequel j’ai 2 feuille, je voudrais savoir si c’est possible de faire une rec...
Nombre de valeurs uniques selon 2 conditions
Bonjour, J'ai beau essayer de reproduire les formules que je trouve sur les forums, mais rien ne marche! Voilà mon problème: j'ai dans colonne A...
Copier/coller des emails sur excel
Bonjour, j'ai fait un envoi sur outlook avec une centaine d'adresse. J'aimerais les rentrer dans un fichier excel, 1 adresse par cellule. Quand je c...
Déconcaténer : help !
RésoluBonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....
Resultat n/a aprés utilisation de =vlookup
Bonjour, au fait j'ai deux bases de données et je voudrai réccupérer une information d'une des bases sur l'autre. J'ai donc utilisé la fonction V...
Inserer la fonction nb dans une macro
Bonjour, je viens de créer une macro qui s’exécute entre changeant le paramètre i entre 1 et un nombre qui devrait être égal au résultat de la fonc...
Est il possible de remplacer un window ce en window 7
bonjour j ai un petit mat book assez encien 2006 je voudrais savoir si il est possible en rajoutant de la memoire de remplacer window ce par un autre...
Formule
Bonjour à tous, Je viens de créer un imprimé qui doit prendre en compte des heures de jours, de nuits, des jours fériés. J'ai réussi en ce qui c...
Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure. Je vous explique mon problème : J'ai une f...