Les discussions

Imprimante non visible sur excel

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sur microsoft excel, pourtant j'imprime bien avec word, jpg, page web etc. je suis sur windows 7 et le n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
The_boss_68

Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Utilisation du logiciel r

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les principaux syntaxes de r et les strategies de les maitriser? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Metaux

Mais quelle est la formule !?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jc80

Supprimer des colonnes

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Theo.R

Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fredy

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés

Problème fichier excel trop lourd

bonjour j'ai une utilisatrice qui a le probleme ci-dessous: elle a un fichier Excel de 187 Mb qui plante lorsqu'elle essaie de lancer un tableau cr...

eriiic

Filtre numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
s.elmortaji

Crypter un dossier excel

Bonjour, Comment faire pour assurer la confidentialité de certains dossiers sous excel? merci bien pour ce coup de pousse ! Cordialement F...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lustrucru64

=recherchev

Bonjour, J'ai un solde du mois précédent (Janvier) dans un tableau qui peut être positif ou négatif dans une colonne fixe mais une cellule aléatoire ...

eriiic

Micro sd

Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

eriiic

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

cs_Le Pivert

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Extraire chaine d'une cellule

Bonjour, J'essaye d'extraire une partie d'un texte d'une cellule mais je ne trouve pas de formule ou macro ! Je m'explique : A1 - livrasio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vaucluse

Somme de plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS

Besoin d'aide vba

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Colonne excel avec nombre et texte

Bonjour, J aimerais savoir comment dans une colonne qui contient des chiffres et du texte faire la somme de ces chiffres. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Automatisation

Bonjour à tous, http://www.cjoint.com/c/FCxnlVeUi07 Veuillez trouver ci-dessus le fichier sur lequel je travaille. Vous pouvez constater que ...

Thomasdec

Macro taux retard

Bonjour à tous !! Je m'excuse de vous solliciter mais j'ai besoin de votre aide ! j'ai ce fichier http://s000.tinyupload.com/index.php?file_...

Ludivine

Problème de lourdeur des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Colorer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour à tous, Une cellule (disons B14 est non vide et coloré en rouge). J'aurais besoin du coup que la cellule B5 soit colorer de la même couleu...

michel_m

Tableaux croisés dynamiques

J'aimerais avoir si cela est possible un cours théorique et pratique sur les tableaux croisés dynamiques. Merci de bien vouloir me répondre.

michel_m

Comment forcer solver à choisir la variable dans une liste?

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen pour forcer Solver à choisir la valeur d'une variable dans une liste. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment définis un tableaux automatiquement

bonjour comment définis un tableaux automatiquement j'ai un tableaux qui Il contient des différentes listes Il y a une liste de dix colonnes par ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Logique entre 2 colonnes

Bonjour, Voici ma question, Je cherche a établir une logique entre 2 colonnes pour former un boucle. Exemple: Plusieurs dizaines de lignes ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Guillermo93

Help !!!!!! création d'un feuille "sommaire"

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur excel, je m'explique... J'ai créé un fichier excel avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
via55

Obliger le curseur à revenir sur la même cellule

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Associer une case avec une autre ( excel 2016)

Résolu

00

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Supprimer la première lettre

Bonjour, J'utilise excel 2016 sur windows 10. Dans une colonne j'ai mis plein de mots et dans la colonne de droite j'aimerai afficher le mot sans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
stell-91

Fichier excel suivi conges

Bonjour, Je désire avoir un suivi des congés, sur un onglet, qui résumera par salarié (par liste déroulante), pour l'année toutes les absences. J...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
PHILOU10120

Problème de mot de passe sur excel

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide j'ai mis un mot de passe sur un fichier excel et je me souviens plus du mot de passe. Et j'essaye de téléc...

Raymond PENTIER

Interpollation linéaire entre dates

Bonjour, je souhaite effectuer une interpolation linéaire avec des dates. j'ai une série de dates et de valeurs correspondantes, j'aimerais t...

tontong

Fichier corrompu sous excel 2013 mais ok sous 2010

Bonjour, Je rencontre un souci assez étrange. J'ai un fichier excel qui a été créé sous excel 2010 (contenant une 20aine d'onglets + de nombreux ...

Le Pingou

Somme à plusieurs critères

Résolu

bonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Chronomètre par tour sur excell

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excell pour une course cycliste d'endurance pour mon équipe. Cela nous permettra d'avoir toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Nicoo

Macro excel 2007

Bonjour Pingou, Première précision, c'est un tableau journalier qui contient 145 lignes, et qu'il faudrait copier toutes les lignes du tableau dont...

Le Pingou

Formules conditionnelles ; 2 conditions et mépris des zéros

Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, des formules conditionnelles me tracassent. Mon fichier Excel me sert à calculer des prix en fonction des ...

Courroies

Changement des dates de plusieurs graphique automatiquement

Bonjour tout le monde, Actuellement je rencontre un problème sur plusieurs fiches (onglet) qui sont relier à un inventaire, l'objectif c'est de con...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DjiDji59430

Classement dans excel en fonction du rang

Résolu

JE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...

Vaucluse

Une question sur excel

Bonjour, Je me pose une question sur Excel : j’ai un classeur, dans lequel j’ai 2 feuille, je voudrais savoir si c’est possible de faire une rec...

Theo.R

Nombre de valeurs uniques selon 2 conditions

Bonjour, J'ai beau essayer de reproduire les formules que je trouve sur les forums, mais rien ne marche! Voilà mon problème: j'ai dans colonne A...

Theo.R

Copier/coller des emails sur excel

Bonjour, j'ai fait un envoi sur outlook avec une centaine d'adresse. J'aimerais les rentrer dans un fichier excel, 1 adresse par cellule. Quand je c...

julia

Déconcaténer : help !

Résolu

Bonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....

moi

Resultat n/a aprés utilisation de =vlookup

Bonjour, au fait j'ai deux bases de données et je voudrai réccupérer une information d'une des bases sur l'autre. J'ai donc utilisé la fonction V...

Theo.R

Inserer la fonction nb dans une macro

Bonjour, je viens de créer une macro qui s’exécute entre changeant le paramètre i entre 1 et un nombre qui devrait être égal au résultat de la fonc...

Theo.R

Est il possible de remplacer un window ce en window 7

bonjour j ai un petit mat book assez encien 2006 je voudrais savoir si il est possible en rajoutant de la memoire de remplacer window ce par un autre...

Letrollien

Formule

Bonjour à tous, Je viens de créer un imprimé qui doit prendre en compte des heures de jours, de nuits, des jours fériés. J'ai réussi en ce qui c...

NTT38

Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure. Je vous explique mon problème : J'ai une f...

polochico
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000