Les discussions

Impression etiquette

bonjour , j'utilise une macro excell pour imprimer une sélection de cellules sur une étiquette. lorsque je l'utilise sur un pc A avec une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
oz@work

Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pftmarine

Recherchev

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir d'une liste déroulante (ça je sais le faire), je peux faire une rechercheV pour avoir une photo ou un hyperl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Mike-31

Séparer l'information d'une cellule à deux cellules

Résolu

Bonjour, Ma question sera probablement très basique mais je ne trouve pas: J'ai une entrée dans une cellule et je dois séparer la date du nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jefman007

Nombre de présence selon des conditions

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème sur Excel que je tente de régler et je ne suis pas capable. Je crois donner de la difficulté au Pros de Exce...

exxon271

Effacer un contenu spécifique :

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 12 colonnes que voici : D4:D34 H4:H34 L4:L34 P4:P34 T4:T34 X4:X34 AB4:AB34 AF4:AF34 AJ4:AJ34 AN4...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cyrga11

Colorier en alternance ligne tableau suivant critères répétitifs

Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon post n'est pas très clair j'en ai conscience alors je vais essayer de faire simple et d'aller à l'essentiel. J...

paygt

Plus d'accès au menu analyse de l'onglet disposition

Bonjour, voila pour m'exercer sur excel j'ai crée un petit tableau puis un graphique de ce tableau ensuite toujours à partir de ce tableau j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
m@rina

Un fichier excel lourd

Résolu

Bonjour, Merci de m'aide dans un problème urgent, Un fichier Excel lourd de taille de 36M, se bloque lors de l'enregistrement d'une modification,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dristein

Trier par ordre alphabétique exel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé sur exel un répertoire téléphonique avec plusieurs colonnes (tel, adresse postale, adresse mail ...) ...

exodus999

Pourcentage sur somme de valeurs qui changent tous les mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur une formule qui me permettrai de voir le pourcentage de satisfaction et insatisfaction tous les mois. Je vous e...

Vaucluse

Formule ou macro

Bonjour, nous organisons un concours de pronostics (gratuit et pour le fun), je vous joins un fichier pour savoir si l'on peut automatiser les tac...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le Pingou

Somme automatique de données dispersées dans le tableau

Bonjour, Je suis sous excel 2010 windows. Mon tableau est un timesheet (les jours en haut en colonnes et les personnes en lignes). A chaque jou...

Spelmo

Problème avec formule sommeprod et nb.si.ens

Bonjour à tous, Peut-on envoyer sur ce forum un tableau excel ? sous forme de fichier ou de photo ? Car je ne vois pas comment bien me faire compren...

Vaucluse

Foruml si en excel

bonjour je cherche une formul en excel si a1=a2ecrir dans b1"0" et dans b2"0" si non ecrir 1 et merci

michel_m

Excel

Résolu

je cherche une formule en excel si a1=a2 ecrir dans b1"0" et dans b2 "0" si non "1" et merci

fyfyfiol

Moyenne avec condition

Bonjour, Je voudrais faire une moyenne avec une condition J'ai la colonne B où toutes les cellulles sont remplies La colonne A où certaines ...

ccm81

Excel formule ne marche plus sur un autre ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec des feuilles Excels lorsque je les modifie avec un autre ordinateur contenant la même version d'excel que l'ordinaeur...

DjiDji59430

Calculer le solde

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais faire un calcul en excel mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de votre assistance et aide svp j'ai un long fichier execel à ...

jdk55

Dates sur graphiques

Bonjour, Comment faire pour que seul les dates apparaissant dans mon tableau soient inscrite en abscisses dans mon graphiques et non pas des dates a...

ccm81

Compter le nombre de x du classeur

Bonjour, Suite à une enquête, je dispose du résultat du questionnaire sous format d'une feuille de calcul excel qui est renseigné par une X ou non à...

PHILOU10120

Imprimer en noir

Bonjour j'ai reçu un document en couleur par émail. je souhaite imprimé ce document mais comme je n'ai plus d'encre couleur dans mon imprimante je vou...

C-Claire

Formule si

Bonjour, Je pensais avoir trouver la solution à mon problème sur votre forum.. mais la réponse trouvée ne s'applique pas à mon probème.. je vou...

Raymond PENTIER

Tableau

bonjour comment faire un tableau de calcul de compte avec exel

Raymond PENTIER

Colorier des cellules conditionnelle a la reponse en a1

Résolu

Bonjour, Dans la cellule C14 j'ai un menu déroulant donnant le choix à 1 an ou 3 ans Je voudrais que si le choix est "1 an" toute une section d...

mkd45678

Pdf

Bonjour, comment transformer un dossier "excel" en PDF ? Ou comment faire un tableau en pdf ? Merci

m@rina

Fonction excel calcul entre deux dates

Résolu

Bonsoir, Comment on peut créer une fonction en vba qui me permet de calculer le nombre de jour entre deux date en prenant en compte que les jours o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Enzo690

Incrementation

je cherche une solution afin que la feuille n+1 prenne en charge les modification de la feuille n, sans passer par le copier-coller (j'ai 52 feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gabian88

Formule nb.si et ajout d'une condition

Résolu

Bonjour, Dans unequestion précédente nous avons statué sur la formule =NB.SI(J4:J559;1)+NB.SI(J4:J559;"*1,*")+NB.SI(J4:J559;"*, 1") afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Happy79_2

Rechercher plusieurs éléments à la fois

Bonjour, Je souhaite rechercher dans mon fichier excel plusieurs éléments à la fois, pour ne pas devoir les chercher un par un... Par exemple, je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gyrus

Gestion des membres

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule qui doit permettre à mon client de mettre à jour automatiquement une liste de membres à partir du moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chantcelest

Enlever choix du menu déroulant a1 dans le menu déroulant b1

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 et Dans mon menu déroulant j'ai des noms d'inscrit, je voudrais que dans la liste déroulante de la cellule B1 ce soit tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mkd45678

Se connecter a skype

Résolu

comment faire pour ce connecter et écrire des messages

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Organiser un tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous la forme suivante: 01/09/2014 0:00 857 841 840 845 856 825 01/09/2014 1:00 820 812 831 830 822 835 01/09/2014 2:00 82...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
celebrindal45

Suppression de lignes sous deux conditions cumulatives

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permettrait de supprimer les lignes qui respecteraient deux conditions cumulées: - que la celulle de la colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

Ne pas compter les cases "vides"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui récupère les informations d'une base de donnée. J'utilise alors des fonctions pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tontong

[excel]: filtrer une liste horizontale

Résolu

Bonjour à tous, Première question posée sur le forum, j'en suis tout ému. Je suis actuellement en train de créer un fichier excel dans lequel se...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mimifer

Excel moyenne et si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation Excel et je bloque sur une formule. Voici l'énoncé: 1. Calculé la moyenne des étudiants 2. Un é...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Lier données entre différentes feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : Formation, Salarié 1, Salarié 2 ... Dans mes feuilles salarié je voudrait pouvoir repren...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coraliie.c

Tri impossible après méthode appliquée

Bonjour, J'ai moi aussi le meme probleme avec un fichier que je traite. j'ai suivi les instructions mais quand je passe dans le filtre pour filtre...

EX2945

Identité numérique

Bonjour, Comment savoir si le destinataire accepte la distribution de plis recommandés par voie numérique? Configuration: Windows XP / Chro...

ThauTheme

Condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Coq77

Tri tableau dans excel

Bonjour à tous J'essaie de trier un tableau sous excel. Pour cela je suis allé sur VBA et ai rentré la formule suivante : Sub Tri() Private Su...

f894009

Multiplication variable

Bonjour, J'ai un nombre dans une cellule qui va de 1 à 4, si c'est 1 j'aimerai pouvoir le multiplier par 70, et si c'est un autre chiffre 2, 3 ou ...

Mike-31

Copier coller problématique

Bonjour, J'ai copier sur internet un formulaire sur excel. Je cherche à faire une macro qui me copie certaine valeur, le probleme est que l...

problemeaide

Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel

Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied. Plusieurs colonnes y apparaissent: itinerair...

Kalevala

Comment trouver la dernière cellule d'une ligne égale à ...?

Bonjours à tous, je cherche une formule qui, au départ de ma réflexion me semblait assez facile à faire mais je dois dire qu'au final je sèche com...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sterf9

Comment convertir format date dd/mm/yyyy en yyyy/mm/dd

Bonjour, les amis je suis vraiement fatigué a chercher une solution a mon probleme: comment faire dans un tableau excel pour convertir format dat...

Freefoon

Recherche tableau excel

Bonjour, ptit casse tête pour moi.. je remercie d'avance la personne qui pourra me donner une solution ^^ voici mn tableau : Section (cm²) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Vaucluse

Aide sur excel

Bonjour, je suis un stagiaire en informatique et lors du remplissage d'une base de données, j'ai fais une manipulation dont je ne me rappel pas vraime...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000