Forum Excel

Page 817

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

erikb12 Excel

Pourcentage selon tranche d'objectif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses 5 janv. 2015 par ccm81
touroul Excel

Autofill sur sélection

Résolu

Bonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...

4 réponses 5 janv. 2015 par touroul
Melanini1995 Excel

Liste déroulante fournisseur invisible

Bonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour tenir à jour les réceptions des marchandises. Je me suis aidé d'un modèle cependant, je n'arrive ...

1 réponse 5 janv. 2015 par ccm81
Zen Excel

Vba heures

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

8 réponses 5 janv. 2015 par gbinforme
chaTnel_77 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses 5 janv. 2015 par ccm81
Misterbean1 Excel

Excel - vba - tempfilename

Bonjour, J'ai une macro qui permet à l'utilisateur de créer un fichier xlsx temporaire dont le nom est automatiquement défini en fonction du contenu...

1 réponse 5 janv. 2015 par eriiic
chaTnel_77 Excel

Calcul coût en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de taches réalisées et je souhaiterais calculer le coût en fonction de différents paramètres : type de document, type d'act...

2 réponses 5 janv. 2015 par chaTnel_77
P116536 Excel

Représentation graphique des heures de connexion

Bonjour, A partir de données brutes, je souhaiterais réaliser une représentation graphique des heures de connexions de mes agents. Mes données s...

4 réponses 5 janv. 2015 par P116536
guismo33 Excel

Formule

Bonjour a vous, sur un tableau de 4 cellules a1;b1;c1,d1 j'ai des chiffres j'ai une formule =SI(NB(AR3:AV3;"

2 réponses 5 janv. 2015 par guismo33
BenBzl Excel

Aide programme excel

Bonjour, J'organise un tournoi de football prochainement donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider je n'ai que très peu de bases avec ...

4 réponses 5 janv. 2015 par BenBzl
Melanini1995 Excel

Liste déroulante fournisseur invisible

Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante soit invisible ? En attente d'une réponse, Bonne après-midi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses 5 janv. 2015 par ccm81
Poutch89 Excel

Formule en fonction du nom

Bonjour, j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récap...

3 réponses 5 janv. 2015 par jordane45
Cyril Excel

Moyenne si compris entre deux dates

Bonjour, ma question est un peu tordue, je vais essayer d'être le plus clair possible. Dans une colonne A, j'ai des dates (format jj/mm/aaaa). Dan...

5 réponses 5 janv. 2015 par Cyril
lecrol Excel

Fonction indirect dans formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses 4 janv. 2015 par via55
touroul Excel

Effacement cellules selon ligne active

Résolu

Bonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...

3 réponses 4 janv. 2015 par touroul
Garage21 Excel

Formule sur les dates

Résolu

Bonjour Quelle formule faut t-il créer (dans excel) pour afficher le jour à partir de 3 cellules: Je veux afficher le jour 7-janv (dans la cellu...

2 réponses 4 janv. 2015 par Garage21
adrienlevillain Excel

Création de menu déroulant sur excel

Bonjour, J'ai une question assez pointue concernant Excel. Avant de commencer, je précise que je travaille sous excel 2007. J'ai crée pour mon ...

8 réponses 4 janv. 2015 par adrienlevillain
saks Excel

Comment effacer #div/0!

Bonjour, Faisant juste un calcul de B/A=C. Sans pour autant entrer de valeurs dans les cellules A et B, j'ai cet affichage #DIV/0! que je souhaite n...

5 réponses 4 janv. 2015 par Vaucluse
Garage21 Excel

Formules date

Bonjour Je cherche une formule pour afficher le jour de la semaine en fonction de 3 cellules contenant le N° de la semaine, le mois de l'année et l...

1 réponse 4 janv. 2015 par Mike-31
Pyarilal Excel

Deconcatener et filtrer

Bonjour, j'ai une cellule remplie d'une liste de mot que je voudrais de-concaténer et trier sur un autre onglet avec un tableau croise dynamique. E...

6 réponses 4 janv. 2015 par Maurice
Riketto Excel

Excel basique

Bonjour, Dans excel est-il possible de classer les personnes, croissant ou décroissant, en utilisant leur date de naissance. Si oui quel est le forma...

2 réponses 4 janv. 2015 par Raymond PENTIER
ptiloup03 Excel

Facture

Bonjour, je m'entraîne à faire une facture, mais je cale sur le Total HT,Total TVA,les Frais de port et le total TTC. J'aimerai qu'il n'apparaisse rie...

5 réponses 3 janv. 2015 par via55
Misterbean1 Excel

Excel - vba - cellule couleur - reset

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de mettre en couleur certaines cellules. Il s'agit d'un calendrier mensuel, chaque cellule correspondant à un jou...

7 réponses 3 janv. 2015 par Misterbean1
Doune23 Excel

Problème de souris

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sites pour trouver la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je travaille sur excel 2013 et je ne p...

1 réponse 3 janv. 2015 par ohVoody
Nicola80700 Excel

D2 = 9 valeurs possible si f2 est 9 tranches possibles

Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 bonnes heures mais j'ai pas réussi à intégrer complètement ce que je veux faire. En espérant que quelqu'un pour...

7 réponses 3 janv. 2015 par Nicola80700
leprofca Excel

Macro non fonctionnelles

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel il y a plusieurs années qui contient un bouton associé à des macros. Bizarrement hier j'ai voulu l'ouvrir avec...

2 réponses 3 janv. 2015 par leprofca
nkgalactic Excel

Formule nb.si a 2 critères

Résolu

Bonjour , je cherche une formule pour NB.SI a 2 critères , voici une photo de mon tableau excel [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/642416Captured...

4 réponses 3 janv. 2015 par DjiDji59430
Cr4sH19 Excel

Lien entre 2 classeurs et recherche de valeurs

Bonjour à tous ! Dans le classeur1, j'ai en colonneA le nom des personnes et en colonneB leur longueur de pied. Dans le classeur2, lorsque je ta...

19 réponses 3 janv. 2015 par Cr4sH19
petitcuir Excel

Ajouter des mois à une date

Bonjour, j'aimerais ajouter 29 mois et 7 semaines à la date de ce 1er janvier 2015, comment faire?? Merci

4 réponses 3 janv. 2015 par petitcuir
willyguic Excel

Excel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fct excel bien spécifique, pouvez vous m'aider ? SOMME (!$H$4:$H$117) Si (!$C$4:$C$117;B17) Si (date est...

3 réponses 3 janv. 2015 par oz@work
booonix Excel

Tag automatique pour gérer mes comptes dans xls

Bonjour, Je souhaite gérer mes comptes avec Excel, et plus précisemment, classer mes dépenses par catégories ("tag"). Je télécharge depuis le site de...

3 réponses 2 janv. 2015 par eriiic
jef6713 Excel

Traitement de fichier

Bonjour, Je travaille sur un fichier de relevés. J'ai plusieurs colonnes et dans chacune des colonnes, j'ai plusieurs données. Toutes ces données ...

17 réponses 2 janv. 2015 par jef6713
RomyZrl Excel

Valeurs ne s'affichant pas dans graphique

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai créé un graphique "nuage de point" mais toutes les données de ma série ne s'affichent pas dans le g...

4 réponses 2 janv. 2015 par RomyZrl
anas Excel

Diagramme de pareto avec excel

Résolu

Bonsoir, je veux savoir ou je peut trouver une application excel qui ordonne les données et élabore automatiquement le diagramme de pareto et merci

20 réponses 2 janv. 2015 par aviben
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000