Les discussions

Classement alterné sur excel

Bonjour, Je m'appelle Mahamar, je voudrais savoir comment fait on un classement alterné de trois listes d'élèves issues de trois classes différentes ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Duel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 90 numéros (1 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
oz@work

Besoin d'une formule excel please...

Bonjour à tous. Je suis a la recherche d'une formule un peu complexe que je n'arrive pas à trouver. Si jamais quelqu'un à une idée :) Voici le...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Laetit75

Extraire une donnée avec excel sans macro ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Ou peut on trouver l'explication d'une fonction ?

Résolu

Bonjour, Existe t il une base de donnée avec toutes les fonctions d'EXCEL et ses explications ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Copie automatique de formules dans les nouvelles lignes

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai un souci. J'ai une un tableau Excel dans laquelle j'ai des formules automatiques dans certaines colonnes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Toewing

Supprimer automatiquement les totaux

Bonjour, J'ai un tableau excel avec un classeur contenant 12 feuilles. Dans la colonne il ya le total des entrées avec =somme(A3:A16). J'ai copié ...

Vaucluse

Acceder à mon compte hot mail rapidement

Résolu

C'est facile mais je n'arrive pas ! comment entrer à mon compte rapidement ?

eriiic

Cherche succession logique excel

Résolu

Bonsoir à tous, il s'agit de la première que je pose une question sur ce forum car j'avoue avoir un trou avec excel 2007... Je m'explique... Pour m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
manu.englebert

Moyenne dans un intervalle

Bonjour à tous, Je maîtrise très mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centa...

tsm

Problème correspondance valeurs axe et valeurs tableau

Bonjour à tous, Après avoir cherché longuement sur excel /et open office (j'ai accès aux deux et j'ai le problème avec les deux) ainsi que sur le...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tontong

Conversion minutes en centieme

qui peut me dire comment mettre les minutes en centieme 39 heures 25 mn

ccm81

Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir tapé la macro suivante : Sub test() Dim i As Integer i = 1 Dim a As Integer a = 1 Dim b As Integer b = 1 Wh...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Maurice

Recherchev imbriquée dans si, comment faire?

Bonjour, j'ai passé pas mal de temps à rechercher comment répondre à la question suivante : Contexte : Il y a des communes allant de a à r . Une e...

Gyrus

Variation entre deux valeur

Résolu

Bonjour, je recherche une formule sur excel qui puisse me donner une variation entre deux valeurs. Par exemple, je souhaite comparer 99 et 96 si je ...

tatarita02

Comment alterné?

Bonjour! Est il possible de faire un classement alterné sur Excel? Par exemple j'ai deux listes A et B comprenant chacune 15 personnes. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Somme avec criteres

Bonjour, j'ai un tableau qui contient: ColonneA: Numero de comptes de 6 chiffres Colonne B: intitulé du compte Colonne C: un montant je ve...

ThauTheme

Ouvrir xlsx sur mac

Bonjour, Comment ouvrir un fichier excel format XLSX sur un Mac? Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Le Pingou

Espace

Salam, j'ai besoin d'écrire dans une cellule deux chiffres avec un espace entre des deux et aussi un espace après le deuxième chiffre cordialement

via55

Image liée à une formule

Bonjour, Dans mon tableau, en fonction de la date de naissance d'une personne, apparait son signe astrologique. Est-il possible d'attribuer une im...

via55

Récupérer le résultats de cases à cocher dans une cellule ou un

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer une feuille de consultation médicale personelle avec des algorithmes décisionnels dans Excel. Jusqu'ici je m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AMSZ

Fonction si avec plus de trois arguments

Résolu

Bonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ptiloup0303

Limiter caractères dans cellule

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier d'environ 15000 lignes (extraction d'un logiciel). Dans "adresse" (col G) (celles ci sont ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Vaucluse

Copier des photos

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un dossier "MES PHOTOS" avec des milliers de photos avec des noms incrémentés du style : photo-01.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Changement de couleur si cellule pleine

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!! afin de suivre à quelle étape sont mes clients (en tout 3 étapes) je voudrais que la cellule comportant leur...

jc80

Comment ajouter une curseur dans excel

Résolu

Bonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
abdou4700

Convertir le fichier word en excel

Je voudrais une aide pour convertir le fichier Word en Excel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Lecture d'une cellule non préderterminée

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gariep

Report de totaux sur récapitula

Bonjour, Je ventile des sommes mensuelles dans un tableau et fais un total de chaque colonne. Est il possible que ces totaux se reportent automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
m@rina

Fichier csv

Bonjour, J'ai un nouveau système qui transfère des données d'un site de comptabilité internet en dossier CSV qui ouvre en excel. Par contre, au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Le Pingou

Comment importer une donnée d'un lien hypertexte sur excel ?

Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un fichier source Excel et sur une des cellules, un montant est indiqué. Je voudrais que ce montant pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Le Pingou

Création d'un tableau excel avec des champs à choix multiples !!

Bonjour, bon j'ai un problème !! je voudrais dans 1 tableau créer des champs de colonnes qui posséderaient eux-mêmes plusieurs sous choix(un peu co...

DjiDji59430

Liste déroulante

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "nom" dans le menu insertion tel que mentionné dans votre exemple concernant la liste déroulante avec saisie aut...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule comprise entre 2 colonnes me redirige sur une 3eme colon

Résolu

Bonjour, j'ai un Problème à soumettre, je m'explique, j'ai une valeur en F26 =170 et j'ai un tableau avec 3 colonnes A(min), B(max), C(TOTA...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kevbonni

Supprimer les doublons ?

salut tout le monde, alors voici mon probleme j'ai un tableau excel qui ressemble a celui la : col 1 col 2 a 1 a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
via55

Fichier bribes

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un fichier bribes microsoft exel si oui pourriez vous me dire comment s'il vous plait Merci d'avance Co...

JvDo

[excel] condition differente selon la valeur d'une autre case

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau pour suivre la densité de certains produits. J'aimerai que ma case deviens rouge en cas de non co...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Lutan68

Création d'un tableau avec multiples conditions

Bonjour, Je connais les bases d'Excel et je souhaiterais savoir si ce que je souhaite réaliser est possible sous Excel. En fait, je souhaiterais m...

Venusia95

Excel macro pour supprimer les lignes contenant des mots clés

Bonjour, A l'aide de MACRO j'aimerais supprimer les lignes dont la première cellule (colonne A) contient l'un des mots clés prédéfinie dans une li...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ccm81

Addition texte nbval sous condition de ligne...

Bonjour, HELP. je cherche à additionner du texte. Je m'explique: Colonne A : Possibilité de 6 valeurs "AA, AB, AC, AD, AE, AF" Colonne B : Po...

eriiic

Plein écran sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Maurice

Isoler des lignes par rapport à une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Sawk_80

Calculer période d'interruption entre des périodes de présence

Bonjour, je cherche à savoir s'il existe une formule qui permette de connaitre la durée de l'interruption entre des périodes de dates Ex : le N°...

Mazzaropi

El habib

Résolu

Bonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...

-L0Lock-

Charge de famille

Bonjour à tous. j'ai une liste du personnel qui comporte la liste des agents et de leurs enfants. je veux compter le nombre des enfant par agent. q...

Gyrus

Correction de la formules :=recherchev(a4;'base immobilisation'

bjr à tous , à chaque fois on met met erreur de valeur svp verifier la fonction pour moi pour savoir si il y a une erreur dans ca conception.. =R...

Vaucluse

Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Angelo

Entête des colonnes

Bonjour, j'ai beau décocher L1C1 enregistrer....rien à faire, je n'arive toujours pas à avoir en ouvrant un fichier excel 2010 les entêtes de colonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gyrus

Demande d'aide macro vba

Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...

96 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
f894009

Tableau croisee dynamique

Bonjour, Utilisatrice d'excel depuis plusieurs année, je débute maintenant avec la fonction tableau croisée dynamique. J'ai à peu près compris l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mathysperoys33
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000