Barre d'outils disparait

joaveyron12 -  
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j'éteins Excel, je perds l'affichage de la barre d'outils. Elle est bien cochée dans "affichage" mais il faut que je la décoche et que je la re-coche pour qu'elle apparaisse... Grrr... je m'arrache les cheveux... Quelqu'un peut il m'aider SVP ? J'ai trouvé des débuts de réponses dans votre blog mais Bibiothèque/Préférences, j'ai pas trouvé.
Je travaille avec un Mac book - MAC OS X - version 10.7.5
sous Microsoft Excel 2008 pour Mac - version 12.2.0 (090605)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Je te conseille de consulter cet article du Support Microsoft qui traite d'un problème similaire et qui devrait t'aider à le résoudre.

Toutefois, les adresses des plist données dans l'article sont bizarres !
En fait, dans le Finder, clique sur le menu Aller, puis sur Aller au dossier, et là, entre une copié-collé de
/Users/ton nom d'utilisateur/Library/Preferences
Bien sûr, tu remplaceras ton nom d'utilisateur par ton vrai nom d'utilisateur, OK ?!

Une fois dedans, cherche com.microsoft.Excel.plist et glisse-le sur le bureau. Puis relance Excel (que tu auras fermé avant la manip décrite).

Tu peux suivre la procédure de l'article, à part cette histoire de chemin vers le fichier plist, d'accord ?
0