Tri des mois sous excel
Fermé
Geneviève
-
24 avril 2015 à 10:31
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 24 avril 2015 à 11:26
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A voir également:
- Excel trier par mois
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
Excel-worker
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24 avril 2015 à 10:50
24 avril 2015 à 10:50
Bonjour,
Peut on avoir un exemple pour identifier le problème.
Tu peux héberger fichier sur www.cjoint.com
Cordialement
Peut on avoir un exemple pour identifier le problème.
Tu peux héberger fichier sur www.cjoint.com
Cordialement
Un tableau xcel de ce qui a de plus basic
colonne A les mois
colonne B l'objet
colonne C un montant
colonne A les mois
colonne B l'objet
colonne C un montant
Excel-worker
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24 avril 2015 à 11:26
24 avril 2015 à 11:26
Bonjour,
C'est simple, sur 2007 si tu as les mois Janvier, Février, Mars etc. dans ta colonne A.
Tu vas dans catégorie "Données", tu sélectionne ta colonne, "Trier", Ordre "Liste personnalisée".
Dans entrées liste, tu marque Janvier entrée Février ...Mars ... Avril
Tu clique sur ok puis ok.
Cordialement
C'est simple, sur 2007 si tu as les mois Janvier, Février, Mars etc. dans ta colonne A.
Tu vas dans catégorie "Données", tu sélectionne ta colonne, "Trier", Ordre "Liste personnalisée".
Dans entrées liste, tu marque Janvier entrée Février ...Mars ... Avril
Tu clique sur ok puis ok.
Cordialement