Recherche d'un "mot" dans un tableau excell
RésoluBonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...
Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et surtout résoudre mon problème ? En effet, je stocke quelques fichier Excel sur ma clé USB depu...
comment enregistrer un fichier comme modèle ?
Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...
Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...
Bonjour a tous! j'ai une liste qui constitue des codes et des lettres alors j'aimerais soustraire les lettres mais je n'arrive pas a trouver la formu...
Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...
Bonjour, Je cherche à calculer un rang de valeur dans une plage. Jusque là, pas de soucis : =EQUATION.RANG(nombre; référence;ordre) Sauf que j'a...
Bonjour à tous, je fait un tableau avec formule =RECHERCHEV($A9;Féminines!$A$6:$DF$26;23) ceci me mais le valeur "1" trouvée dans fichier Féminin...
Bonjour, j'aimerais faire la somme de la plus petite valeur de la colonne B + plus petite valeur de la colonne c cela jusqu a la colonne H sachant q...
Bonjour, J'ai le tableau suivant G L M N O Montant à payer - Total pa...
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je dispose du fichier Exel brut suivant : 01/01/2015 00:00 0 01/01/2015 00:05 175,3 01/01/2015...
bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...
Bonjour, Je suis un peu perdue. Je dois réaliser un tableau de suivi des ventes pour un restaurant, avec CA de l'alimentaire et segmentations, de...
Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...
Bonjour, Petite question sur excel. Je voudrai savoir si l'on peut compter et numéroter automatiquement un mot au sein d'une cellule. Mon ex...
Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...
Bonjour, je suis novice sous excel j'ai créer une feuille ou j'ai différente colonne(date, nom,adresse,tel,fax etc...,) et je voudrais créer un bout...
Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...
Bonjour, Je souhaite créer une formule qui puisse m'effectuer la demande suivante : ex : Je souhaite répartir 3 signes (A B C) avec la fréquence...
Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...
Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...
Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...
Bonjour, qu'est ce qu'une plage de cellule Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Alors je vous expose mon problème : Je souhaiterais pouvoir faire une macro d'impression sur un tableau Excel, comme un publipostage en...
Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données d'une cellule sur un autre onglet. Pour vous expliquer : Mon doc ci-joint http://www.cjoint.com...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles sur les listes déroulantes en cascade mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : comment appli...
Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 sur lequel je souhaite une ouverture dans un onglet precis ("sommaire").. Ce fichier ne contient pas de macro...
Bonjour, Je voudrais créer une liaison entre une image et une donnée incluse dans la liste déroulante. et ce, de manière à ce que lorsque je chois...
Bonjour, Merci d'abord pour toutes ces informations que vous fournissez. Je me demande si vous n'auriez pas trouvé un moyen d'afficher les étiquet...
Bonjour, Je souhaite calculer la date de début et la date de fin d'un ensemble des tâches dans un régime de 8 heures à la place de 24 par jour (de 6...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment copier automatiquement des lignes d'un tableau A vers un autre tableau d'un onglet B. quand je mets un 1 da...
Bonjour, j ai un devoir a faire sous excel et je n'arrive pas a avancer et j essaye d'utiliser la formule max mais ca ne me donne pas le meilleur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger un fichier que ma envoyé une personne sur le site via cjoint Savez vous pourquoi Sur ma tablette j'y arrive ...
Bonjour, J'ai une feuille de données Excel avec des calculs. Sachant que je n'ai pas fini de la remplir, a la fin j'ai un #NOMBRE qui remplace ...
Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...
Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne total je souhaiterai avec du vba et un bouton supprimer les lignes ou cette colonne est a zéro quel est ...
Bonjour, Je galère avec une mise en forme conditionnelle. sur mon fichier Excel, j'ai une valeur qui est en colonne D En fonction de cette v...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de comptabilisé des cellules vides dans une colonnes que je viens de filtrer. La fonction NBVAL ne prend pas en...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel où je dois dénombrer des éléments. J'utilise donc la fonction NB.SI.ENS mais je suis oblig...
Bonjour, Actuellement je travail dans une entreprise qui vous doit plus que la lumière.. Bref Lors d'une crise liée à des conditions climatiques...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule. Je voudrais avoir le nombre de nuls "n" sur la ligne mais seulement sur les 5 dernières cell...
Bonjour, J'aimerai faire un formule SI en fonction d'une liste déroulante. Je m'explique , il y a trois champs dans ma liste déroulante et en fonc...
Bonjour, J'ai un problème avec un tabulateur excel dont les données sont importées à partir d'un fichier DBF. Au départ mon tabulateur excel...
Bonjour à tous, j'aimerai récupérer une chaîne de caractere dans une celule mais je n'arrive pas toujours a trouver la formule exacte et à l'appli...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma demande est faisable ou pas, étant peu habitué à Excel. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes chaque colonn...
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le max d'une colonne d'un tableau Mon tableau est dans la feuille 1 Mon max dans la feuille 2 J'ai te...
Questions et réponses sur Excel