Les discussions

Mise en forme conditionnelle de cellules en fonction d'1 autre

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorer des cellules d'une même ligne (B2:H2) en fonction de la valeur en A2. Et après descendre les ligne en recopiant cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
freeycap

Aller chercher les données dans les feuilles de calcul précédent

 Résolu

Bonjour voici mon souci: Je souhaite créer un tableau récapitulatif qui aille chercher des information dans mes différentes feuilles de calcul. par ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Kalim69

Somme cellules si texte

Bonjour, À l'aide, pour mon patron, je dois faire une somme de plusieurs références. J'ai un classeur avec les onglets ( mois) dans chaque onglets j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Gyrus

Passer de mm en po en fonction d'une case d'option

Bonjour, J'ai une page ou j'entre souvent des dimensions (soit en mm ou en po) mais au final je dois toujours obtenir mes dimensions en po donc qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
eriiic

Macro vba_recuperer des valeurs dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des valeurs dans une plage de cellules en fonction de la couleur. si la couleur de la cellule est rouge alors je recu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81

Excel: contenu de cellule d'autres feuilles dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuille 1, j'ai un tableau avec en colonne A des noms. En colonne B, j'aimerais récupérer les contenus des cellules des a...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
julien

Vba - reconnaître et regrouper les mêmes éléments d'une liste

Bonjour ! Disons que j'ai un fichier excel avec 2 feuilles. Sur la feuille 1 on retrouve des données sur 2 colonnes : Profilé et Longueur(m) ; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Metaux

Workbooks.opentext / format texte

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je voudrais qu'il n'y ait aucune interprétation des données importées. Comme si les cellules de mon tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
dhaze

Faire référence à la cellule écrite en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules (A1 et B1) dont les formules me donne deux noms de cellule (ex: F6 et H6). A B C 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Excel probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un onglet en variable. J'ai trois onglet l'onglet resultat puis un onglet par année (N et N+1) tout d'abord l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
théo

Calcul d'une date

Bonjour, je cherche la formule pour me donner une date après 3 ans : une date donnée + 3 ans = 25/11/2014 + 3 ans = 25/11/2017 Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mike-31

Pb de index equiv sommeprod

Bonjour à tous, J'ai deux classeurs excel. Dans le classeur 1 : colonne A = client colonne B = produit colonne C = colonne à compléter Un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
mstecluque

Saisie automatique

Bonjour à tous, J'ai validé les données d'une colonne pour la remplir avec des menus déroulants à partir d'une autre colonne sur une autre feuille. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Irisor

Bosoin l'aide vba

 Résolu

Salut j'ai bosoin d'aide en vba j'ai plus que 500 feuille je veux Quand je choisis le nom de la feuille avec une liste que j'ai deja créer excel allez...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
douniaazeddine

Renseigner une cellule en fonction des cellules non vides

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2013. Dans ce tableau; j'ai besoin que la colonne ZTEF se renseigne automatiquement. Par exemple pour la première ligne,...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Excel-worker

Moyenne si compris entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide, vous pourrez prendre connaissance de ma question en consultant le fichier excel suivant https://w...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jenor

Concatener et condition

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas trouver la formule dont j'ai besoin pour le fichier ci-joint. Le but est de renseigner les chantier auxquels le pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Subtotal

Bonjour, HELP ME TO WORK WITH SUBTOTALS IN EXCEL Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Excel-worker

[excel] masquer les séries d'élément en doublon

Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté de CCM pour un probleme :) En éspérant trouver des idées ou une nouvelle vision du probleme af...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
JvDo

[excel] récupérer le numero d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Pour une macro, je cherche à récupérer dans l'Integer appelé "plouc" (ouais, on fait ce qu'on peut niveau imagination... :p) le numéro de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
JohnDKD

Où est l'assitant graphique sous excel 2008?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir où est l'assitant graphique sous excel 2008? merci par avance Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

[vba] index, match erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code pour faire une recherche inversée (une recherchev à l'envers). J'ai un classeur comprenant deux feuilles av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
michel_m

Identifiant unique

Bonjour, J'ai un fichier sur excel qui comporte plusieurs lignes de données(des articles), je veux ajouter à ma table de données une colonne d' ident...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
anonymeh

Vba/ macro extraire automatiquement une plage de donnée filtrée

 Résolu

Bonjour, je bloque depuis quelque temps sur un moyen d'extraire automatiquement à partir d'une base de donnée située dans une feuille 1 les éléments d...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
med_mugen

Formule de calcul tableur excel

 Résolu

bonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jj250255

Liste dans cellule si cellule précedente non vide

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois proposer un questionnaire différent (de 3 à 7 questions auxquelles on répond par OUI ou NON ou NSP...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
via55

Afficher le nom du résultat le plus grand

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un énorme tableau avec plein de formules, et cela me donne un résultat pour chaque pays. Je souhaite dans la cellule "be...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Mike-31

Comment faire un arrondi au millier supèrieur

Bonjour J'ai un nombre 11015 et je veux arrondie pour que le résultat soit 16000 Comment faire par Excel. Merci de m'avancer

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
manal1983

Liste déroulante en cascade

Bonjour, J'ai lu l'article sur la liste déroulante en cascade et je l'ai suivi étape par étape. J'ai un problème puisque à la fin j'ai deux colonn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Transférer adr outlook 2007 dans excel 2007

16 Juin 2015. Bonjour à Tous de Baie-St-Paul ! S.V.P. Dite moi comment procéder pour tranférer mes adresses courriels outlook 2007 vers un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Excel-worker

Pb insertion colonne dans exel

Bonjour jue ne peux pas insérer les colonnes dans mon tableau. "impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille" please help thks

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Validation des données

Bonjour, j'ai une galère sur excel J'ai créé un tableau avec des listes déroulantes simples et des listes déroulantes avec validation des données, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Vba - conserver couleur de fond

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 feuilles. Sur la feuille 1 on retrouve des données sur 4 colonnes : Sélection, Profilé, Qté, Longueur ; les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Metaux

Macro

 Résolu

Excel 2013 Bonjour, Je cherche une solution au problème suivant : La boite ici-bas provient d'une requête sur le web, et elle est actualisée à l'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
gbinforme

Convertir les montants en chiffre en lettre excel 2013

Bonjour, Je voudrais convertir les montants en chiffre en lettre sur excel 2013 Merci pour votre assistance Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tyranausor

Trie avec information correspondantes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'essaye de trier des ID sur une feuille excel mais quand j'essaye excel tri la colonne des ID mais les info...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Skan

Msgbox vérification

Bonjour, je cherche à réaliser un programme me permettant d'afficher par une msgbox une liste de références associée à un nombre et de demander un é...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
michel_m

Recherche multiple avec résultats multiples

 Résolu

Bonsoir, D'ores et déjà un grand merci de votre attention. J'essaie depuis quelques jours de résoudre un casse tête. J'aimerais recenser dans des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ccm81

Macros vba sous excel

mes macros crees dans excel 2010 fonctionnent au ralenti dans excel 2013 est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mike-31

Vba impression zone variable et previsualisation page a imprimer

Bonjour, voila mon souci, j'utilise la macro suivante afin d'imprimer une feuille comportant des donnes a dimension variable, pas de souci jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
crouault67

Si une cellule = texte alors ....

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment faire pour qu'une cellule se remplisse en fonction d'une autre. Par exemple: Si une cellule (en ligne A) = nom de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Vaucluse

Comment croiser 2 fichiers

Bonjour, Sous Excel j'ai 2 tableau le premier qui s'appelle Immat dans lequel j'ai une liste de véhicules avec leurs immatriculations, le deuxième q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
benlafay

Calcul de combinaisons: analyse de risque .

 Résolu

Bonjour je travaille sur une analyse de risque, le principe est relativemement simple, j'ai 7 critères (7 colonnes) . Chaque critère a des niveaux dif...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
via55

Une boîte de dialogue s'ouvre mais je ne peux pas m'en servir

Bonjour, Je fais un graphique sur Excel 2007. J'ouvre la boîte de dialogue "Sélectionner les données". Elle s'ouvre mais la plage de données du gr...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Paula31

Vba - excel

Bonjour à tous! Voila je ne suis pas très douée avec excel et j'ai besoin de votre aide. Vous trouverez sur le lien ci joint, le document dont ja p...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Le Pingou

Identifier et ordonner des doublons entre deux colonnes

Bonjour à tous, C'est ma première fois sur ce forum ! Je rencontre un problème sur Excel. Je vous explique : J'ai une feuille Excel avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Vaucluse

Figer colonnes excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de figer une partie d'une feuille excel. Je sais comment figer des lignes et des colonnes grâc...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Leoventuras

Impression

 Résolu

Bonjour, j'ai en classeur avec plusieurs pages et j'aimerais imprimer les info inscrites dans la colonne A sur chacune des feuilles Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tyranausor

Boîte de dialogue

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de déplacer une boîte de dialogue dans une feuille d'Excel. En effet j'ai un cadre qui fait 50 lignes et 25 colonnes et je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
zikey

Nombre de cellule supérieure à une valeur donnée.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, sur Excel, on peut appliquer une formule qui compte le nombre de cellules de la plage E6 : E33 qui sont sup...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Vaucluse
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000