Les discussions

lilboudo Excel

Formule pour croiser deux listes excel

Résolu

Bonjour, Ci-joint un exemple: http://www.cjoint.com/c/EGwuiRzbZpj J'ai deux listes qui partagent deux colonnes identiques (Nom et Prénoms). La ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilboudo
thiatte Excel

Comparer deux chaines de caractere

Bonjour, Je cherche a comparer deux cellules dans deux colonnes excel. Dans la premiere cellule j'ai : '' 2 Microsoft" et dans la deuxieme " Micro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nihcoc
valpat69 Excel

Trouver une formule

Bonjour, J'ai un calcul que je n'arrive pas à faire, dans une colonne j'ai un total d'heure certaines inférieur à 9 d'autres supérieur, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
eriiic
giraudf13 Excel

Plusieurs réponses liste déroulante

Bonjour, Après avoir cherché dans les forums, je n'ai pas trouvé de réponse, ou alors pas compris certaines. Je suis en train de faire le dépoui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
via55
bstn Excel

Macro pas de temps toutes les 10min

Résolu

Bonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...

bstn
urfaust Excel

Excel aligner 2 lignes en une seule

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'aligner 2 lignes en une seule. Je précise, imaginons un sujet qui a répondu à un questio...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ccm81
lilounice Excel

Fonction de recherche vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilounice
juna Excel

102 minutes c'est l'équivalent de???

Résolu

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère! Moi pour informions, j'ai un petit "problème" j'ai besoin de savoir 102 mn c'est l'équivalent de??? ME...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom
Chloé Excel

Supprimer =" pour pouvoir trier sans doublons

Résolu

Bonjour, J'ai un nombre très important de lignes avec des noms, prénom et sites d'attribution. Mon problème : trop de doublons. 2nd problème tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Vaucluse
bruge2 Excel

Modifier une image

je veut modifier une image sur word

Mike-31
pocatoi Excel

Récupération de listes dans un tableau excel

Bonjour, j'ai un tableau avec plusieurs personnes qui ont eu des PV. J'ai plusieurs colonnes (matricule, date, type d'infraction, nb de points en m...

via55
nguenefall Excel

Question liste deroulante

Bonjour, comment faire la numérotation automatique sur excel

Mike-31
Mangetasoupe Excel

Protection plage de cellules sous condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher la saisie dans une plage de cellules lorsque j'ai affiché un texte à l'aide d'une liste de choix. Pour la liste de choi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Mangetasoupe
Dkartes Excel

Code barre + base de données

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des étiquettes avec code barre en gencode 128 - 4 digits (de 0001 à 5000) ainsi qu'un lecteur code barre Motorol...

Dkartes
TeTo Excel

Copier une cellule sans sa formule

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule contenant la formule =aujourdhui() Je souhaite, à l'aide d'une macro, insérer la date du jour dans une autre cellule...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Don-G
tchouky38 Excel

Barre d acces rapide

Bonjour J 'ai rajouté la commande "envoyer au destinataire du message" et impossible de la sélectionner

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tchouky38
Tuixx Excel

Savoir si a et b sont apparu au meme moment

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de mon tableau Excel, quel est le nombre de Objets (Objet Z,Y,X, ect...) qui comportent les problèmes a et b, survenu a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Tuixx
sofdi Excel

Condition sur le mois d'une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de cellule dont la date (JJ/MM/AAAA) fait partie d'un mois en particulier. Pour l'instant j'ai écrit la ...

sofdi
kekaire78 Excel

Formule pour date tous les 7 jours dans excel

Bonjour, J'aimerai pouvoir tirer une cellule de date et que la date suivante soit 7 jours plus tard automatiquement. exemple : 01/02/15 07/02/15...

Vaucluse
guismo33 Excel

Formule attribuer points

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau avec des mots "vrai", chaque colonne a un intitulé et un tableau "points" attribuer pour le résultat que je recher...

guismo33
aparece Excel

De horizontal a vértical

Bonjour a tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait aider, j'aimerais arriver dans le fichier plus bas (feuil 1) de A a B via des formules et s...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aparece
Daroll Excel

Graphe à trois dimensions

Bonjour, Je cherche la meilleure courbe pour mon tableau avec excel 2013. J'ai trois données : années, mois, taille des vetemnts. Besoins d'id...

Raymond PENTIER
paulbelmon Excel

Jour-homme

Bonjour, Débutant j'aimerais savoir comment exprimer en jour-homme la charge de travail lorsque il y a plusieurs intervenants de niveaux différents (e...

Raymond PENTIER
redneo01 Excel

Calculer la moyenne sur une semaine de l'année

Bonjour je voudrais calculer la moyenne d'une semaine de l'année: Je m'explique j'ai une colonne ou j'ai la moyenne de tous les jours et je dois ca...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
eriiic
Aliciak347 Excel

Colorer des cellules sous conditions

Bonjour, Je souhaite colorer en rouge une cellule si une case est pas coché au bout de 2 ans et je souhaite colorer en jaune une cellule si troi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou
deboh05 Excel

Choix d'une liste déroulante et image en survol vba

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire personnalisé de saisie sur excel 2007, et dans mon formulaire je voudrais créer un lien entre une combobox ou lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou
YOL76 Excel

Décompte de temps avec fermeture de fichier

Résolu

Bonjour l'un de vous aurait-il une chose qui ressemble à ma problématique ? je souhaite enregistrer et fermer un fichier Excel lorsque celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
YOL76
lilounice Excel

Lier des colonnes en vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une check box qui lorsqu'elle est activée lie les plages A6:A60 et B6:B60. Lorsque vraie le contenu de Ax et Bx sont ob...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lilounice
Bourrique66 Excel

Moyenne.si.ens

Résolu

Bonjour, Via 55 ma fait une formule pour un tableau : =SIERREUR(MOYENNE.SI.ENS(Jeaugeage!$T:$T;Jeaugeage!$U:$U;EQUIV(B$2;$B$2:$M$2;0);Jeaugeage!$V:$...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bourrique66
StanKev Excel

Fonction recherche + si complexe ?

Résolu

Bonjour, Voici mon 1er poste car après quelques recherche je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Je me permet donc de vous poser la question. Po...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Vaucluse
SBOSBO Excel

Nombre de feuille dans un classeur excel ?

Résolu

Bonjour, je voudais savoir comment récupérer le Nombre de feuille dans un classeur excel ? Merci par avance

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
GariDmaths2015
STGpl Excel

Condition macro vba

Résolu

Bonjour j'ai le code suivant qui ne fonctionne pas : Sub ActualiserColor() If "J5" - "F7" =< 0 Then Range("F7").Select ActiveCell.Interi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maurice
RedbloodGalaxy Excel

Impression en symbole

Résolu

Bonjour, J'ai une collègue qui a un problème avec son imprimante et excel, lorsqu'elle imprime un fichier sous excel, l'imprimante lui imprime des...

RedbloodGalaxy
perlinpinpin Excel

Fonction si pour plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je fais une sorte de "logiciel" afin de récapituler plusieurs tableaux différents. ce sont des tableaux simples avec un "titre" pour pouvoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
perlinpinpin
a38810 Excel

Graphique juste avec colonne renseignée

Bonjour, J'ai un tableau de suivi d'activité et j'aimerai faire un graphique en forme de camembert pour voir sur quels activités chaque élément ut...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tontong
Licorne rose Excel

Macro pour croiser deux listes

Bonjour, J'essaie d'écrire une macro mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de mots dans feuil1!A:A et une autre liste de mots dans feuil2!A:A,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Licorne rose
SVLF Excel

Tableau excel

Résolu

Bonsoir, Je chercher à faire plusieurs petits tableaux de 4 colonnes sur une seule page. Sur windows je sélectionnais le nombre de lignes de chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SVLF
etoile_mymi Excel

Excel 2003 surbrillance ligne désactivable

Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché sur le net une macro qui me permettrai de mettre la ligne active en surbrillance, sans que ça ne modifie la mis...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ashlis
lepeuple Excel

Vba automatisation

Hello les amis, J'ai une question VBA car j'ai trouvé une solution difficile à l'aide des fonctions excel mais c'est très très très laborieux. ...

Maurice
viic086 Excel

Liste déroulante multiple

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
via55
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000