Forum Excel

Page 764

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Excel-worker Excel

Liste déroulante avec image

Résolu

Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...

3 réponses 4 mai 2015 par Excel-worker
Dandy_danbe Excel

Mise en forme conditionnelle avec ?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...

6 réponses 4 mai 2015 par Dandy_danbe
Maksime568 Excel

Fonction rechercher + inscription d'une valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...

10 réponses 4 mai 2015 par Maksime568
yandes01 Excel

Formule

je chercher une formule pour calculer un nombre par raport au date dans la colone a il y a les dates et dans la colone e il y a le nombre heure trav...

4 réponses 4 mai 2015 par Vaucluse
michmuch Excel

Multiplié des heures avec des €

Résolu

Bonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...

2 réponses 3 mai 2015 par michmuch
lorisb91 Excel

Recherchev avec conditions ?

Bonjour, Je suis en stage en entreprise et j'ai un problème sur excel. Voilà, j'ai une colonne A avec une liste de code barre (exemple : R11-00139...

8 réponses 3 mai 2015 par lorisb91
silve39 Excel

Convertir une feuille de calcul en tableau

Bonjour, J'ai créer une feuille de calcul que je voudrais convertir en tableau mais en conservant les en-têtes et les choix par le biais des listes. ...

6 réponses 3 mai 2015 par silve39
Juliux Excel

Diagramme de gantt en semaine

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...

1 réponse 3 mai 2015 par corleone380
BoulotBureau Excel

Excel 2010 - protéger contenu colonnes

Bonjour, Je souhaiterais protéger certaines colonnes de mon fichier excel 2010. Il s'agit de colonnes avec une liste de choix (faisant référence ...

3 réponses 3 mai 2015 par demandeur d'aide :-)
Alouce Excel

Fusionner lignes en additionnant cellules

Bonjour, Dans mon fichier excel (image ci-jointe), je souhaiterais fusionner deux lignes tout en additionnant le contenu de deux cellules. Je m'e...

3 réponses 2 mai 2015 par via55
chauffingeal Excel

Rinstaller exel

Bonjour, comment faire pour installer excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
mouss Excel

Formule pour un devis

Bonjour, je suis commercial en maisons individuelles et par conséquent j'ai créé un devis transmette À mes futurs clients. J'ai un problème j'aimerai...

11 réponses 1 mai 2015 par Mike-31
passable Excel

Liste ou saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...

2 réponses 1 mai 2015 par passable
flypi Excel

Tableau croisé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...

3 réponses 1 mai 2015 par flypi
APALMI Excel

Cumul automatique résultat avec onglet précédent

Bonjour J'ai un classeur avec différents onglets numérotés (1, 2, 3...) Dans la cellule G35 de chaque onglet j'ai un résultat. Je souhaite une form...

3 réponses 1 mai 2015 par Boisgontierjacques
adrienna Excel

Conversion

SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci

2 réponses 1 mai 2015 par adrienna
Excel de zèle Excel

Utiliser valeur cellule dans une formule

Résolu

Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...

1 réponse 1 mai 2015 par Excel de zèle
Chess33 Excel

Tri sous excel données

Bonjour. Pourriez-vous m'aider svp... ? (Sous excel 2007-2010) J'ai un tableau de données sur trois colonnes T,X,Y où T est le temps et X,Y sont...

5 réponses 1 mai 2015 par PHILOU10120
R.I.B.A.J Excel

Supprimer le caractère " de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je suis bloqué. En effet, je connais la formule sustituer(cellule; "caractère"; "") pour supprim...

3 réponses 30 avr. 2015 par R.I.B.A.J
flexi2202 Excel

Soucis simple avec une formule

bonjour a tous j ai soucis avec excel de google j essaye de faire une liste avec un choix multiple j ai reussi a le faire avec cacl cela fonction...

12 réponses 30 avr. 2015 par flexi2202
antho0024 Excel

Copier/coller en vba avec condition

Bonjour, je suis novice en VBA, j'arrive à faire des petites macros mais la pour celle-ci je sèche. J'ai recherché sur internet mais ce que je tro...

3 réponses 30 avr. 2015 par Gyrus
Le_Maniouk Excel

Sélectionner ligne entière automatiquement

Bonjour, Est-il possible de sélectionner une ligne entière dans Excel 2013 ? Je connais déjà la manip du " SHIFT + espace " mais je voulais savoir...

6 réponses 30 avr. 2015 par michel_m
ANTOINE Excel

Calcul

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel pro, j'établis des paies. J'ai problème de liens. Je copie les fiches de paie pour avoir les formules sur les autr...

2 réponses 30 avr. 2015 par ANTOINE
lessaral Excel

Transfert de données sur deux fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel le premier est une liste de: Nom Prénom date de naissance no identification Le 2e fichier est: Nom Prénom d...

5 réponses 30 avr. 2015 par lessaral
azou Excel

Modification automatique couler cellule

Résolu

Bonjour, je commence tout juste à m'initier à Excel Avancé. J'ai été chargé de travailler sur une base de données et j'ai un petit souci: il y a une...

3 réponses 30 avr. 2015 par azou
jennelb Excel

Utilisation d'une fonction

Bonjour, Je viens de créer un doc excel, où j'utilise la fonction SUM pour calculer des totaux. En colonne C, j'ai tous mes totaux. En colonne B, ...

4 réponses 30 avr. 2015 par via55
caroline.bor Excel

Recherche v puis selectionner la cellule à gauche

Résolu

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur cette problématique excel! J'aurai besoin de combiner une recherche V et une fonction...

9 réponses 30 avr. 2015 par caroline.bor
Marjooooo Excel

Formules

Bonjour, J'aimerais ajouter 291 jours à cette date 29/01/14 Comment je pourrai faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses 30 avr. 2015 par Mike-31
msrtn Excel

Copier définitivement une image

Bonjour, Mon code me permet de récupérer une / des images en suivant un lien. Une fois que le code est exécuté, j'aimerai que ces images soient ...

1 réponse 30 avr. 2015 par msrtn
lara.m30 Excel

Modifier mise en page tableau

Bonjour, Y a t'il une possibilité de passer de ma mise en page 1 a ma mise en page 2 par une formule ou autre méthode. Dans l'exemple je l'a...

4 réponses 30 avr. 2015 par lara.m30
castours Excel

Barre des messages

Bonjour, Comment ouvrir la barre des messages pour activer les macros sur excel 2007. Je vous remercie de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse 30 avr. 2015 par castours
castours Excel

Activer les macros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un feuille ou il y a des boutons avec macros. Ces macros sont inactives, comment les mettre en action Merci de votre aide Conf...

29 avr. 2015 par Raymond PENTIER
Leonard_69 Excel

Probléme #valeur!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je met cette formule: =(BD2/H2)*100 cela m'affiche #valeur! dans la cellule ...

3 réponses 29 avr. 2015 par Fifousalinas
Bentrider267 Excel

Numéroter automatiquement sans tirer les cellules

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je cherche à faire une numérotation, pratique, automatique de ligne en fonction d'une variable rentrée dans une cellule figée, ...

11 réponses 29 avr. 2015 par via55
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000