Besoin d'une solution excel vs Txt

Fermé
midouexcel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 24 avril 2015 à 19:23
 maurice - 24 avril 2015 à 20:38
Bonjour, tout le monde,

Mon problème se résume comme suit:
J'ai un tableau sur excel, contenant une liste de personne et leurs revenus annuel. Pour des besoins de déclarations , je doit integrer ce tableau dans un logiciel de déclaration, ce dernier n'accepte que les fichiers txt.
Lorsque je colle ce tableau dans un fichier txt les valeurs ne s'affichent pas organisés (les milliers sous les milliers, les centaines sous les centaines, les centimes sous les centimes chose exigé par le logiciel de déclaration)

SVP Y-a-t il un moyen pour afficher ces données dans un fichier txt d'une manière organisés (comme ils apparaissent sur sur excel)
Ci-joint le lien des deux fichiers pour avoir une idée.

https://www.cjoint.com/c/EDytKoJenyY

A voir également:

3 réponses

mx354 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
24 avril 2015 à 19:25
Sur excel tu sais pas enregistrer ton fichier en TXT ?
0
mx354 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
24 avril 2015 à 19:31
Voilà ton fichier tu fais enregistre sous la tu le nomme et en dessous tu selectionne Texte :D
0
midouexcel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 4
24 avril 2015 à 19:37
j ai essayer ca il s'affichent mal organisé (non pas comme il sont préntés sur excel)
0
midouexcel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 4
24 avril 2015 à 19:38
Je veux qu'ils s'affichent organisés (les milliers sous les milliers, les centaines sous les centaines, les centimes sous les centimes) comme s'ils sont coller sur word
0
Bonjour

Voila une macro Export Txt
Sub ExportVbtab()
Application.ScreenUpdating = False
'Nom = ActiveSheet.Name
Nom = "Test"
Ext = ".txt"
Fichier = Nom & Ext
Chemin = ActiveWorkbook.Path & Application.PathSeparator
CheminFiche = Chemin & Fichier
'Sep = ";"