Les discussions

Somme de plusieurs cellules en fonction du contenu d ô cellules

Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je cherche une formule afin de pouvoir effectuer la somme de certaines cellules en fonction du contenu des cell...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ElodieCH

Mise en forme conditionnelle sur plusieur cellules

Bonjour, Je gère actuellement un planning dans une petite entreprise, et je cherche à mettre en place des codes couleurs pour une meilleure visibili...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Vidalitis

Double axe des ordonnées

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un graphe a deux axes (oy). par exemple la pression à gauche du graphe et la température à droite tout deux variant...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lluvia666

Liaison de 2 classeur message mise a jour

Bonjour a tous, J'ai créé deux classeurs liés par une macro qui insere une page de l'un a l'autre. Lorsque j'ouvre un des classeurs il affiche s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
clemclemlapatate

Mise en forme conditionnelle multiple - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été souvent abordé mais je ne trouve pas la solution à mon problème. j'ai un tableau avec une colonne A dans laq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
geronimo91

Concatener une partie d'un nom et prénom

Bonjour j'ai besoin de votre aide voila je vous note mon ennoncé : -concatenation des 3 lettres de la partie droite du nom+4 lettres de la partie dro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
PHILOU10120

Débutante

Bonjour je viens de m'inscrire , et je souhaiterai de l'aide, pour aller voir les photos d'un ami par lequel je suis arrivée ici. Je ne sais pas du...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Entre deux valeurs ( fonction si)

 Résolu

Bonjour, Je me remets depuis peu à Excel et j'aurai besoin d'aide pour une formule! Je bloque sur une démarche dans la fonction si: (Pour mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BilboBagins

Pétanque

Bonjour à tous, je souhaite créer un tableau Excel (2007) pour l'organisation d'un mini-tournoi de pétanque. Le nombre de joueurs peut varier de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gbinforme

Extraire chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant: J'a i une chaine de caractère qui vient toujours sous cette forme : 1ABC2BCD3CDA Donc il y a toujours un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Consolider un fichier excel à partir de copies de ce même fichie

Bonjour J ai besoin d'aide sur un sujet que je pressens comme étant possible, mais je vois pas comment. J utilise avec des collègues un fichier c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2010 les liens

Bonjour , j'ai un tableau avec les liens hypertextes sous excel 2010, quand je rajoute les lignes, les liens ne marchent pas . Quelqu'un sait comment ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
gbinforme

Verrouiller une cellule (excel 2003) à partir d'une date fixée.

Bonjour, Je recherche une formule ou éventuellement un code à insérer pour verrouiller une cellule de saisie à partir d'une certaine date fixée à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic

Utiliser excel

 Résolu

Salut à tous.Je souhaite avoir plus d'informations sur le fonctionnement du module Excel.Je ne sais comment fonctionne ce module.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Excel fonction si et alors

Bonjour, mon problème est le suivant : je cherche la bonne formule pour remplir un tableau. Et là, je sèche... En "littéraire", ça donne ça : S...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
michel_m

Déduire en fonction de la couleur

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car j'aurai besoin de savoir si une fonctionnalité EXCEL existe ou non, je vais vous expliquer mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic

Ajuster des pourcentages

Bonjour, Après avoir lu plusieurs sujets ici, je ne parviens toujours pas à trouver solution à mon problème. Il faut dire que je débute en excel, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic

Pas compris

Bonjour, je n'ai pas bien compris ce que vous demandez de faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation de 120 classeurs excel vers un seul classeur

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, je voudrais mettre en place une macro me permettant de copier le contenu de certaines colonnes à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
JGC92

Problème excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. En travaillant sur Excel, une Base de données assez lourde, quand je copie mes colonnes avec l'info d'un autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bruce Willix

Comment avoir la version anglaise d'un aglo

Bonjour, aider moi pour la traduction d'un algorithme en VBA sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
skk201

Questionnaire à choix multiple avec nb.si.ens

Bonjour, Depuis un questionnaire Excel, une question est posée par colonne (avec proposition de réponse 1 et/ou 2 et/ou 3 , ... dans l'intitulé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81

Tri en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai un tri en ligne dans un tableau de données à effectuer ligne par ligne. Y-a-t-il un moyen d'automatiser ce tri ligne par ligne car le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81

Mise en forme couleur complexe

Bonjour, Je voudrais crée un macro qui me permettrait de changer la couleur des cellules dans lequels j'ecrit automatiquement . Y a un pro d'E...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81

Tableau de bord suivi commerciale

Bonjour, je cherche un exemple de tableau de bord suivi commerciale

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dlt-pan

Figer des données sur excel

Bonjour, Je souhaite figer des données sur des feuilles de calcul reliées entre elles et les enregistrer indépendemment les unes des autres. Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
coco

Colorer un bouton excel en cliquant dessus

Bonjour, Je commence les macro excel et je m'y perd un peut.. Mon problème est le suivant: Dans un classeur j'ai créer une list de ville chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ccm81

Resolution d'une formule conditionnelle

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique je souhaite dans un tableau exel obtenir le resultat suivant en fonction de la valeur de deux cellule sur un m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gyrus

Etirer un lien hypertexte entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer des liens hypertextes "étirables" pour que chaque cellule de mon tableau de données (feuillet 1) soit lié à sa cell...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
PapyLuc51

Recherche valeur indisponible

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer les coûts de transport de plusieurs liaisons. J'ai donc écrit une formule pour rechercher les prix dans mes grilles tari...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
eriiic

Problème excel

Bonjour, je requiers votre aide concernant un problème que j'ai sur Excel : J'ai deux séries de coordonnées (qui n'ont pas le même nombre de point...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Greg8714

Calculer un prix soldé

Bonjour, Je voudrai connaître les formules de calcul à utiliser pour avoir le prix soldé d'un produit qui a subi une remise de 10% ou 5%. Merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Nommer plusieurs cellules sur une ligne

Bonjour, J'ai dans une feuille sur une même ligne plusieurs noms de compte.Ces noms apparaissent toutes les 6 colonnes,je voudrais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Activer une macro après chaque page down ou scroll down

Bonjour à tous, Là je suis complètement désespéré. Ça fait des jours que je cherche une solution sur Internet; nada rien. Alors voici ce qu'il en e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jruest

Construction d'un comparateur de prix

Bonjour à tous, C'est la première fois que je me connecte à ce forum. Je suis un utilisateur de base d'Excel et j'aurai besoin de vos compétences. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule trouvée à 95%:help!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un planning à établir pour une 50aine de personnes. J'aimerais associer une lettre à chaque personne (après Z, on aura AA) Jusque là j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
celinem19

Excel tableau enregistrement température corporel

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en cette fin de soirée, je viens vous demandez vos avis et idées pour améliorer un fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
benji71

Quelle fonction choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je suis bloqué sur un tableur, je m'explique .. j'ai un tableau rempli sur une feuille. Et un second tableur vide avec les même entêtes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dumdu51

Concatener une date avec d'autres données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai concaténer une suite de chiffre une date et une autre suite de chiffres. Cependant, lorsque je réalise l'opération cela ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Melnayah

Nombre en heure

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer un nombre en heure. je me suis renseigner mais je ne trouve pas, et par division je n'arrive pas a trouver de solu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
darkmafieux

Ajouter une condition dans une formule

bonjour, dans cette formule =SI(G73="N";F73)*ET(SI(B73="A";F73))+(SI(B73="B";F73)) j'aimerais ajouter que si C73 est différent de "Ch" alors la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Mike-31

B. a. b. a, du tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser un tableau croisé dynamique ( me considérer comme novice pour cette question). Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de planification

Bonjour, je voudrais savoir si vous permettez de télécharger un logiciel de planification pour gérer le produit fini d' une entreprise d' electro-ména...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Maccro gestion de stock

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel pour le suivi d'un stock où je peux indiquer le stock de matériel de départ, le matériel nécessaire pour un pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
via55

Somme si des cellules visibles uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel pour lequel je souhaiterai que les fonctions SOMME.SI fonctionnent uniquement pour les cellules visibles et non pas...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
aureliecostes

Adaptation code 32bit pour x64bit

Bonjour, comme je suis novice sur vba je bloque sur ce code qui est pour les system 32bit et je veux l'executer sur les system 64bit code: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eriiic

Excel 2010: chemin liens trop long ?

Bonjour, mon fichier de facturation contient des liens avec 3 autres fichiers. Si les fichiers sont ouverts, ça fonctionne bien. S'ils sont fermés...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
eriiic

Formule pour novice

 Résolu

Bonjour, J' ai une colonne A, une colonne B et colonne C dans cette dernière les mêmes valeurs que la colonne B mais qui sont répétés 2,3 ou 4 fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
romane4

Liste de dates de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une liste des jours ouvrés (du lundi au vendredi) sur une période donnée. Chaque ligne correspondra à une date. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
malmaison28

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci ou j 'ai tout essaye ! Je n'arrive pas change mon format de date, j'ai beau modifier ma cellule rien ne se fait...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Vanhaez
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000