Forum Excel

Page 718

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Phuteau Excel

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses 24 août 2015 par Phuteau
cgc1 Excel

Excel : comment faire partir deux courbes du

Bonjour, je souhaite faire un graphique comparatif (ici, je veux comparer l'action EDF au CAC 40). j'ai déjà du créer deux axes (le cac vaut 3000...

6 réponses 24 août 2015 par Solution
sevy31130 Excel

Copies lignes et marquage sous condition

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 je viens de poster un fichier ou j'explique ce qui me serait utile . Je n'ai pas de g...

1 réponse 24 août 2015 par Patrice33740
Cloclob25 Excel

Tableau à double entrée

Bonjour, Je suis directrice d'un nouveau périscolaire mais mon logiciel de gestion et mon ordinateur ne m'ont pas encore été livré. J'ai donc créer...

8 réponses 23 août 2015 par via55
sergine72360 Excel

Calcul des rdv

Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses 23 août 2015 par sergine72360
Marcos Y Excel

Tirage aléatoire avec condition

Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses 23 août 2015 par PHILOU10120
Niss Excel

Problème avec la mise en forme conditionnelle

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis novice avec excel mais après avoir passé 3 bonnes heures sur le net j'ai réussi à comprendre à peu près c...

6 réponses 23 août 2015 par Vaucluse
sky1091 Excel

Graph à paritr de plusieurs pages.

Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses 23 août 2015 par Raymond PENTIER
sergine72360 Excel

Rdv bis

Résolu/Fermé

A l'attention de via55 Je te mets le lien de partage de mon fichier complet. http://www.cjoint.com/c/EHxktH3uPXw Il y a des zones qui ne sont...

23 août 2015 par Utilisateur anonyme
mathias59390 Excel

Pb liste déroulante vba

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante en VBA, mais mon pb est qu'elle me donne le résultat de la colonne A et je voudrais le résultat de la colon...

18 réponses 23 août 2015 par Maurice
Viking58 Excel

Bouton macro capricieux

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Depuis hier, lorsque je passe en mode développeur, en mode création, pour modifier l'apparence ou la taille de mon bouton...

2 réponses 22 août 2015 par Viking58
Viking58 Excel

Couleur bouton de commande

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je crée toujours mes boutons de la même façon: Développeur, Insérer, Bouton de commande. J'entre toujours la macro de l...

9 réponses 22 août 2015 par Le Pingou
sergine72360 Excel

Rdv

Fermé

Pour via 55 Voici le lien pour mon fichier http://www.cjoint.com/c/EHwuwR5fNmw

22 août 2015 par Xileh
Olivier Excel

Un tri un peu particulier.

Bonjour, Je ne sais pas si ça peut se faire. C'est pourquoi je me tourne vers vous. Voici un extrait de ma BDD : Colonne A (Affaires) - Colo...

2 réponses 22 août 2015 par Raymond PENTIER
jh 15 ans Excel

Copier et coller ce qui suit /

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment copier et coller l'attache qui suit un numéro d'enregistrement situé en I112 de la feuille 2 pour le colle...

Rougeorient Excel

Fonction aléatoire dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permettrait de créer des opérations (additions...). J'arrive à mettre des nombres aléatoires ma...

5 réponses 22 août 2015 par Rougeorient
obedette Excel

Publipostage

Résolu

Bonjour, Comment faire un publipostage avec des noms de conjoints dans colonne A, une adresse dans colonne B et le nom des conjointes dans colonne C...

5 réponses 22 août 2015 par Raymond PENTIER
micbim Excel

Excel aller a la ligne

Que faire pour aller à la ligne dans un tableau excel ?

1 réponse 22 août 2015 par gbinforme
kmedi Excel

Calcul de remise de 2%

slt svp je connaitre comment peut t-on calculer une remise de 2% dont le hors taxes dépasse 10000. brut hors taxes= 11720; 8440; 13602;

mathieu Excel

Cacher une virgule... (utilisateur peu expérimenté)

Résolu

Bonjour, dans Format de cellule - personnalisée, les symboles 00, ## ou ?? font disparaitre les zéros lorsque non-nécessaire. comment faire dispara...

5 réponses 22 août 2015 par Raymond PENTIER
MTX Excel

Google drive qcm avec resultats

Bonjour je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, mais je me lance je viens de fabriquer un QCM pour une assosciation sur google drive et j'ai deux ...

1 réponse 21 août 2015 par tyranausor
Fareall Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Il me reste une petite fonction de recherche à rajouté dans mon programme et j'ai terminé. Voici la situation le plus simplement possible...

6 réponses 21 août 2015 par Fareall
Mathieu Excel

Excell 2010 - mode manuel aléatoire

Bonjour, ma feuille de calcul passe aléatoirement du mode de calcul automatique à manuel. pas seulement à l'ouverture, n'importe quand. je recoc...

1 réponse 21 août 2015 par eriiic
Mannick Excel

Placer des points sur un seul axe

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour dessiner un graphique dans lequel je n'aurais que des valeurs en abscisses, en gros un simple axe h...

2 réponses 21 août 2015 par Mannick
Cecemelle Excel

Numérotation de titres et sous-titres en excel

Bonjour, Je souhaiterais numéroter mes lignes de la manière suivante: Dans la cellule A2 : 1 Avec dans la cellule B2 le titre qui y corresp...

6 réponses 21 août 2015 par michel_m
Ponch69 Excel

Quelle fonction ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule correspond à ma recherche. mettre une valeur au nombre de fois où apparait un texte dans un intervall...

2 réponses 21 août 2015 par Ponch69
Ojaco Excel

Faire un recherchev avec plusieurs résultats

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...

9 réponses 21 août 2015 par michel_m
guerando Excel

Probleme de graphique

Bonjour à tous, Mon graphique à une légende en bas qui n'est pas la bonne et les courbes sont décallées vers la droite au lieu d'etre proche de l'...

7 réponses 21 août 2015 par ccm81
peypey1982 Excel

Besoin d'aide pour une macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de transformer un fichier excel pour pouvoir par la suite le relier à un logiciel de SIG. Ce fichier présente sur chaq...

2 réponses 21 août 2015 par peypey1982
lib777 Excel

Mise en forme conditionnelle entre 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en surbrillance des dates dépassées dans une colonne par rapport a une autre ? car je n'y arrive pas :s.....

3 réponses 21 août 2015 par via55
cd44 Excel

Mise en forme conditionnelle sur autre cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la mise en place d'une mise en forme conditionnelle en fonction du texte dans une autre cellule. Je m'explique: ...

6 réponses 21 août 2015 par cd44
howiz Excel

Vba - imprimer plusieurs fichiers non ouverts

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à l'action d'un bouton, imprimer plusieurs fichiers (pdf et word). J'ai utilisé le code suivant : Private Declare PtrSafe...

4 réponses 21 août 2015 par pijaku
Tehani_t Excel

Excel formule - compter selon 2 critères

Résolu

Bonjour et bonne année, colonne A : des grades exmple : ATA, ATAP, CSAD, etc colonne B : des barème exemple : Bien, T bien, excellent, etc Je ...

3 réponses 21 août 2015 par Axel 77
Nat Excel

Fonction recherchev

Bonjour, J'ai 2 fichiers excel qui contiennent les mêmes codes clients, chacun des clients à une adresse mail pas forcément identique. Je voudrais d...

1 réponse 21 août 2015 par PHILOU10120
isidore Excel

Opération avec références mixtes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans laquelle j'ai la soustraction suivante: ('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!C$36)/('Feuil1'!$U$36-'Feuil1'!$C$36) Je compre...

8 réponses 21 août 2015 par Raymond PENTIER
antoine192 Excel

Macro diffusion et mise en forme conditionelle

Bonjour, Je souhaiterais vous poser la/les question(s) suivante(s) ; Je reçois régulièrement une série de fichier client similaire. Je voudrais...

1 réponse 20 août 2015 par Le Pingou
BILIVOGUI Pokpa Excel

Connaissance en excel

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'utilisation de toutes les fonctions ,references ,valeurs absolues et relatives en excel

1 réponse 20 août 2015 par Cesel45
untel03000 Excel

Débutant..........

je n'ai que des nombre comme coordonnées...je n'arrive pas faire revenir normale excel....

1 réponse 20 août 2015 par roudoudou22
valerieb2 Excel

Tri excel par 1er puis 2° puis 3° chiffre

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel 2010. Ma question va peut-être vous paraitre saugrenue, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer le tri ...

11 réponses 20 août 2015 par valerieb2
bedard Excel

Formule de surface excel

Bonjour, Comment faire pour créer un tableau de calcul, pour calculer la surface d'une forme tel que, Cône, cercle, trapèze, triangle, caré, rectan...

1 réponse 20 août 2015 par via55
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000