Les discussions
Séparer en deux une chaîne de caractères en fonction de symboles
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution à ma question malgré de multiples recherches. Je m'adresse donc à vous ! J'aimerais séparer d...
Faire une liste à partir des cellules remplies
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais j'y navigue depuis très longtemps. J'ai finalement décidé de m'y inscrire pour vous poser cette quest...
Macro recherchev excel
RésoluBonjour je cherche quelqu'un pour réaliser une macro : Mon Problème : J'effectue un certain nombre de commande à l'année pour ma boite. Je dispos...
Vba
Hello tout le monde, Voilà mon code que j'ai fait (avec la super aide de la communauté) pour une cellule SEULEMENT mais j'aimerai maintenant la tra...
Changer le fichier de references d'une plage de donnée.
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne de 250 000 données. Celle-ci provient du fichier intitulé : Résultats_Poutre_05S Je veux la ...
Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours férié
Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...
Doc de suivi
Bonjour, Je souhaiterai créer un doc de suivi sur Excel. Je reçois un fichier par semaine avec + ou moins les mêmes entreprise. Dans ce fichier...
Colorié l'évolution % d'une cellule celon les donées d'une autre
Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plait savoir comment faire une mis en forme conditionnelle en barre de données suivant les données d'une autre cel...
Addition aléatoire +
RésoluSalut à vous, Si j'ai un tableau pouvant fonctionner avec ma « démerde », certainement n'est-il pas le plus au point... je serais reconnaissant de ...
Liens et recherche de données entre fichiers différents
Bonjour, J'ai deux fichiers, un fichier (fichier 1)qui me donne la désignation d'un produit et sa quantité , et un autre fichier (fichier 2) avec...
Problème de recopie de formule
Bonjour, J'utilie la version 2008 d'exel pour mac. Lorsque je créée une formule dans une cellule, je ne peux plus faire une copie automatique de c...
Excel 2010 microsoft excel a cessé de fonctionner
Bonjour, Bonjour, j'ai une problème à l'ouverture d'un fichier Excel .xlsm exporté depuis une application. l'ouverture avec Excel 2010 a...
Vba
Bonjour tout le monde, J'aimerai traduire cette fonction en language VBA IF(LEFT($H4,2)="B+",RIGHT($H4,LEN($H4)-2),"") Comment faire ? ...
Comment bloquer un fichier excel
bonjour je dois envoyer un fichier excel a un client, mais je ne veut pas quil puisse jouer avec mes collonnes de chiffre a mon inssu. comment je ...
Couleur de fond en fonction de la date
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...
Vba ou mise en forme spéciale
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...
Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul fichier excel
RésoluBonjour, je souhaite regrouper plusieurs fichiers .TXT en un seul fichier excel (ou .TXT, je ferai la conversion après regroupement) prière m'indiq...
Conversion format cellule en nombre vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...
Automatiser le & entre 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je souhaiterais faire la chose suivante : pouvoir calculer le CA généré par mois par commerciaux. J'ai créer un tableau de récap de CA ...
Plusieurs modalités de réponse
Bonjour, Dans le fichier sur ce lien : https://www.cjoint.com/c/EGroxmr0jev je voudrais pouvoir avoir plusieurs modalités de réponses pour parveni...
Ajouter une condition à une formule existante
RésoluBonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...
Comment associer des données de deux feuilles excel .
Bonjour, je travaille sur un fichier excel qui gère la capacité et la charge des fournisseurs . mon probleme est de creer une autre feuille excel p...
Comment on utisent l'exel
comment on utilise l'exel
Code vba
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà je suis débutante en VBA. Et j'aurais besoin d'un code pour pouvoir faire ceci : J'ai...
Affichage graphique
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...
Supprimer des lignes dont les cellules d'une colonne = 1
Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes dont les cellules d'une colonne sont égale à 1. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: W...
Affichage incrementation impression decroissante vba
Bonjour a tous, je recherche la possibilite,lorsque j imprime un nombre de copies d une page excel, d imprimer sur chacune des impressions le nombre ...
Ruban "escamotable"
RésoluJai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...
Couleurs conditionnelles pour onglet
Bonjour, Je vous explique ce que je veut faire. J'ai plusieurs onglets à remplir avec des informations. De base, les cases à remplir sont rouges...
Rassembler 2 tableaux dans une 3ème
RésoluBonjour, Je cherche une formule. http://imgur.com/PshhfbG J'ai 2 tableaux. Et j'aimerai tout rassembler dans un 3eme tableau. Pour les 2 pre...
Transformer un programme excel en programme acces
j'ai crée un programme mini logiciel en excel mais je veux transformer en programme acces aider moi
Insérer un icone dans une cellule en fonction des données
Bonjour, ça fais des jours que je surfe sur tout les forums possible et inimaginable et je n'y comprend rien. Bon j'ai fait sur la feuille1 de m...
Formule
RésoluBonjour a tous, je vous joint un fichier :https://www.cjoint.com/c/EGtpcGDLlex ma selection A;B;C;D;E ( couplé : AB; AC;AD;AE ;BC ;BD; BE ; CD; C...
Bulletin de paie
bonjour, pardon j'aimerai avoir un exemplaire de bulletin de paie de paie et comment établir un état de paie. Merci
Fonction indirect
Bonjour, j'effectue dans excel une copie de feuille a feuille avec la fonction INDIRECT, tout fonctionne bien sauf pour des dates. Le 2/03/2015 =...
Vba combobox + valeur différente
RésoluBonjour, j'ai créé un code qui imprime un reçu fiscal selon le nom affiché dans la combobox. A la fin du code je reviens sur la feuille des cotis...
Recopier un tableau excel sous conditions
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour créer une macro. Je souhaite recopier les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 10 d'un tableau excel dans une autre feuille à la ...
Erreur sur formule
Résolubonjour, Sur plusieurs feuille j'ai le même nom et 13 cellules avec un mots, je voudrais faire une recherche avec ce nom et calculer combien y a t'i...
Changer un onglet de couleur en fonction d'un terme "barré" ?
Bonjour, est il possible de changer la couleur d'un onglet en fonction d'un résultat ou d'une mise en forme ? je m'explique, j'ai un tableau réco...
Excel, formules avec plusieurs conditions
RésoluBonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...
Comment calculer un pourcentage par code
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une case ou je peux entrer 6 codes différents j'ai 128 noms dans une autre case je voudrais savoir combien sont...
Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?
RésoluBonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...
Transformation
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour transformer un fichier binaite sous excel en fichier xlsx, par avance merci.
Nom de cellule
RésoluBonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...
Utilisation de la fonction recherchv avec doublon
Bonjour, il y a déjà eu des sujets traités avec ce problèmes mais je n'ai pas bien saisi sur les problèmes des autres alors je vous propose le mien ...
Correspondances tableaux
Bonjour, Je suis étudiant et pour une soirée parrainage nous avons décidé de créer un questionnaire afin de présenter aux futurs parrainés, des parra...
Utilisation des fonctions décaler + cellule
RésoluSalut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...
Appliquer la valeur d'une cellule selon plusieurs critères
Bonjour, dans un fichier j'ai une colonne F, "Identifiant foyer" j'ai des cellules qui peuvent être simple ou doubles, triples, etc - dans une co...