Macro qui recherche une valeurs dans deux fichiers distincs
svp jai deux fichiers excel ou je dois prendre une valeur dans le premier fichier et la rechercher dans le second puis sil est trouvé, je dois copier ...
svp jai deux fichiers excel ou je dois prendre une valeur dans le premier fichier et la rechercher dans le second puis sil est trouvé, je dois copier ...
bonsoir mes collègue je souhaite a voire la liste des formules excel aidez moi s'ils vous plais!
Bonjour, J'utilise un des modèles de calendrier proposé par excel (calendrier "plusieurs pages") c'est un classeur qui a une feuille par mois. Mon p...
Bonjour, J'utilise cette formule (qui fonctionne très bien) pour un petit tableau récapitulatif tout simple : =NB.SI.ENS($D$2:$D$203;"B";$C$2:$...
Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros. Il comprend plusieurs onglets (nombre aléatoire) et je souhaiterais ne copier / coller dans un nou...
Bonjour à tous, je souhaite créer un planning voici le lien pour un exemple allégé ( très allégé :-) ) https://www.cjoint.com/c/EHfsu3dRNjv ...
Bonjour, j'ai programmé une macro sur excel qui fait que quand je double-clique cela met un X. Je souhaiterais (avec une formule si possible sinon av...
Bonjour, je souhaiterais faire une moyenne de plusieurs cellules et que le résultat soit en temps j arrive a faire la moyenne mais pas a le transfor...
Bonjour, Je ne suis pas un doué d'excel et c'est pourquoi j 'ai besoin de votre aide afin de créer une fiche de suivi de stocks avec Entré et So...
Bonjour, je m'appelle Kovitsh j'ai un souci avec mon classeur Excel j'ai fais un tableau ou j'ai 4 colonnes (A, B, C, D) dans les colonnes A et...
bonjour! j'ai des problèmes sur excel, lorsque clic sur insertion entête et que je renonce par la suite, la page ne reprend plus son état initial, s'i...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai rassembler dans une table de données la liste de mes mouvements bancaires mais je ne comprends pas pourquoi la formu...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser cette formule pour un comptage sur une plage de donnée mais avec 2 critères. Voici ma formule : =NB.SI.ENS(...
Bonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à résoudre cette formule casse-tête Cadre: Somme cellule H11 à H14: variable donc si cellule H11:H14 moins de ...
Bonjour la famille, Svp j ai un probleme a avoir une formule. En effet, j ai un tableau ou on a remplit les differents mois sur sur la ligne 1 A1: ...
Bonjour, mon ami Google n'a pas réussi m'aider, donc je me tourne vers vous : je devrais enlever tous les caractéres speciaux (*&^%$#@!"' ;\|?>
Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai besoin d'une solution à un p'tit problème. :-) Voila, j'ai fait une macro sous Excel qui perm...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs catégories de produits qui peuvent ...
Bonjour, Je ne suis pas doué en excell. Je dois rendre à mon patron un document pour l'animation de mes vendeurs. La condition est la suivan...
Bonjour, Le but de ma manipulation est d'obtenir le prix d'un devis. étant donné la multitude de possibilité pour les produits, j'ai créé une case d...
Bonjour, Voila mon soucis, je possède un fichier client. La première feuille récapitule les différentes sommes que possède mes client avec la date...
Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2010. L'un de mes fichiers comportant une trentaine d'onglets, dans lequel je gère ma consommation d'éle...
Bonjour, Je voudrais que toutes les lignes de ma feuille excel soit triées lorsque j'effectue un tri sur le tableau contenu dans la feuille. En e...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...
Bonjour, J'ai créé un mot de passe il y a très longtemps à l'ouverture d'un document excel, je me souvient du mot de passe, mon problème c'est que je...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code (si il existe bien sur..) pour accélérer une macro. En fait j'ai fait une macro pour insé...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponse, Mon titre est un peu flou car j'ai du mal à expliquer le problème. J'ai donc un fichier excel sur leque...
Bonjour, je souhaite rendre visible automatiquement une ligne d'une feuille Excel (qui existe sous forme masquée) lorsque je rajoute un nom dans une a...
Bonjour, j'ai une colonne Excel avec environ 1000 lignes. Dans chaque cellule j'ai un petite texte. Parfois, celui-ci est supérieur à 130 caractère...
Bonjour, Pour la traduction de plus de 5000 cellules sur un tableur excel. Le fichier ayant énormément de répétition (parfois le terme à copier/co...
Bonjour, Je suis bloquée avec Excel, je pense pour une petite erreur que je n'arrive pas à trouver dans ma formule. J'aimerai calculer la racine ...
Bonjours je sais que l'on peu integrer un puzzle de jigsaw planet sur notre site , mais moi je veux l'intergrer dans un fichier excel :) ece possibl...
Bonjour, Je sais que la questions à déjà été pas mal posée sur le net... MAIS aucune des solutions apportées ne fonctionnent, pourquoi ? Voici ...
Bonjour, Je veux insérer un calendrier dans un fichier excel 2007. Cependant quand je clique sur Développeur, Insérer, "autres controles" , Miscosof...
Bonjour, Je compte donner des cours sur Excel (Initiation, Excel avnacé) et je suis à la recherche d'un support de cours avec répartition horaire si...
Bonjour, Je voudrai avec votre aide pouvoir créer une base de donnée sur excel 2010. En claire j'ai des produits a vendre et je voudrais qu'a chaque f...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de réaliser une formule à partir du résultat d'une autre. Mon cas précieusement...
Bonjour, je voudrais integrer un code ( de jeu ) comme : dans excel ece possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à utiliser la formule NB.SI dans le cas suivant : Je voudrais compter le nombre d'atterrissage...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un document excel. Je souhaiterais tenir à jour une base de données concernant des factures et intégrer certai...
Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel qui a déjà été remanié plusieurs fois et donc je dois faire une sorte de "remise à neuf". J'ai dans u...
Bonjour @ tous, Je prépare actuellement ma thèse de médecine et je découvre à cette occasion excel et ses fameuse formules.. mais elles ne sont pas...
Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel qui a déjà été remanié plusieurs fois et donc je dois faire une sorte de "remise à neuf". J'ai dans u...
Bonjour, J'ai un dilemme sur Excel. Je dispose d'une population, où chaque ligne est un ménage. Dans certaines lignes d'une colonne "CSP", j'ai de...
Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2007. J'ai d'abord filtré les données de la colonne A avant de la masquer. Mais maintenant je n'arr...
Bonjour, Je cherche à additionner des durées qui parfois sont négatives. N'y arrivant pas (et ne trouvant pas le calendrier 1904 dans mon Excel 20...
Bonjour, J'essaye éperdument de trouver une manière d'extraire des données d'une cellule pour les importer dans des cellules séparer mais sans succ...
Bonjour, Je voudrai envoyer par mail mon tableau mais quant mes collaborateurs l 'ouvre les macros ne fonctionnent pas je suis obliger d'interveni...
Questions et réponses sur Excel