Les discussions

Récupérer des fichiers excel corrompus

Bonjour, Suite à un problème survenu sur une clé USB, je ne parviens plus à ouvrir plusieurs fichiers excel que j'ai réussi à récupérer avec un l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

[excel] repartir une colonne sur plusieurs colonnes

Bonjour, je voudrais savoir, sur excel, comment prend une colonne, et la repartir en plusieurs, sur plusieurs colonnes , mais pas bêtement un copier...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage d'un tableau dynamique

Résolu

bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème graphique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier Excel, dans les 11 premiers onglets j'ai des feuilles d'analyses de produ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cédric

Recalcul

Résolu

Bonjour, Après chaque donnée que j'entre dans mon fichier Excel, le logiciel décide de faire un recalcul (indiqué en bas de l'écran). Y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
The_boss_68

Utiliser fichier avec liaisons fichiers non-ouverts

Bonjour, J'ai un fichier Gestionstock.xls avec des liaisons avec un autre fichier donneesbrutes.xls, je souhaite que le premier fichier soit à jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
momabchour

Erreur avec la fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance avec la fonction somme.si.ens voir ci joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/FJyqYMqaqR6 Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
iskmali

Fonction si et ligne vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...

alexavan

Liste déroulante

Bonjour, Sur ma feuille Excel, j'aimerai mettre en place une liste déroulante qui se réduit en fonction de ce que j'informe dans une zone de texte ...

Raymond PENTIER

Fonction rechercher avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...

LaurentGagnon

Comparer 2 colonnes dans 2 feuilles et valeur correpondante

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos lumières après une recherche infructueuse sur le forum. J’ai dans 2 feuilles 2 tableaux que je voudra...

Fahora

Compter le nombre de ligne qui remplisse une condition

Bonjour, Mon problème est je suis certain très simple à régler mais je ne trouve pas. J'ai deux colonnes de dimension non fixe (je vais ajouter...

yclik

Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...

poupanano

Souci à l'enregistrement de mes fichiers excel

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel : si telle case contien tel mot alors transférer

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...

Mandine72

Couper/coller une ligne suivant valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Anthonydu3133

Convertir heures....

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...

Kanashii7

Calcul de somme selon mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...

theokeo

Probleme formule

Résolu

Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...

yclik

Calcule automatique et renvoie automatique a la ligne

Bonjour, Je souhaiterait que sa me calcule automatiquement la dure des droit de l'amicale ( que je souhaite faire afficher sur la colonne J, le ta...

PINPOM69

Mot de passe excel

Bonjour, S'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour modifier un fichier Excel protegé par un mot de passe. J'essaye depuis tout a l'heure ...

Caro

Insérer des données dans une feuille

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
abosara

Automatisation calcul-données manquantes

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
torenza

Calendrier excel: contenu des cellules dissocié par jour

Bonjour, Je crée actuellement un agenda excel sur trois ans. La création a été assez simple, cependant je n'ai pas trouvé la fonction qui permet d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
PHILOU10120

Fonction comme quickpart sur excel 2016

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une fonction semblable à QuickPart sous Excel comme dans Word ? Sinon, comment peut - on réaliser l'action...

Patrice33740

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo

Recherche dates

Résolu

Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Robert2036

Signification formule excel ?

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un coup de main pour comprendre voilà c'est une fonction que j'ai sur un tableau excel que j'avais con...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regroupement des données

Bonjour, soit le tableau Excel suivant cin nom N°facture montant L1987 ahmed fac1 10 L1987 ahmed fac2 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
@nass

Bouton imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Looping38

Excel et macro pdf automatique sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac et début complètement avec excel. J'ai un classeur avec 8 feuilles. J'ai créé un bouton sur deux d'entre elles pour e...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
f894009

Classement course pédestre avec excel

Bonjour, Bonjour, J'ai préparé un tableau excel pour gérer une course pédestre que j'organise Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas con...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jc80

Export depuis logiciel de gestion

Bonjour, je fais des exports depuis un logiciel de gestion et je suis confrontée a un problème, certaines données dans ces exports sont figées ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Patrice33740

Min et max avec condtions pour plusiuers paramétres d'entrée

Bjr Je suis encours de travailler sur un projet et je me trouve bloqué à ce point. J'apprécierai bcp votre aide pour débloquer : Je dispose de 4...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
eriiic

Excel liste deroulante autocompleter plusieurs cellules

Bonjour, J'essaie d'adapter l'exemple de ce tuto: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
The_boss_68

Formule

Résolu

Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Choupi

Macro ou formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Abby

Problème de dates, fichier de projections

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Quittance loyer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que les quittances de loyer que j ais cree sous excel change de mois et de date automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Fonctions sous total et si imbriquées

Bonjour, Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif entièrement dynamique sur une feuille, qui se modifie en fonction des résultats et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PHILOU10120

Probleme de recherche tableau excel

Salut a tous. j'ai un petit problème avec mes formules excel. pour le boulot je dois créer un tableau de suivi de commande. j'ai eu pour idée de c...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PHILOU10120

Excel a rencontré un contenu illisible dans "nom du classeur

bonjour, je ne parvien plus à ouvr quelques word et Excel juste en essayant d'ouvrir voici l msage ki s'afiche:Excel a rencontré un contenu illisible...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Au secours ! cherche le mots qui correspondre le plus

Bonjour, je cherche une fonction qui cherche le nom qui correspondre le plus dans ma base de donne exemple si je tape : "LATI SIEFEDDINE" est ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
eriiic

Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !

Résolu

Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...

Vaucluse

Comment faire un classement ?

Résolu

Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...

sekouausud

Copier cellule si ligne identique ds la première cellule nn vide

bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide , j'essaie de faire une macro mais etant debutant je n'y arrive pas du tout . mon problème est le suiv...

michel_m

Formule à trouver

Bonjour J'ai créé un petit fichier Excel (2003) pour le suivi de la location de véhicules Mon problème est le suivant, dans ce tableau, j'ai une col...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Patoche3344

Liste de rappel

Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Régularisation progressive des tranches

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
planeuse

Remuneration representant

Bonjour, j'aimerai savoir quel formule je pourrais utiliser pour retrouver une donné que j'ai déjà saisie svp ? Configuration: Windows / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000